Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADERS SELECTION : Comment participer ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRADERS SELECTION : Comment participer ?

    Bonsoir,

    Celles et ceux parmi vous qui sont abonnés aux newslettres du Salon du Trading ou d'Univers-Bourse auront déjà reçu un mail les informant de la possibilité qui vous est offerte de participer à un concours de trading sur compte démo en vue de gagner une place au prochain Duels de Trading sur compte réel.

    Tout est expliqué sur cette page :
    Traders Sélection 2013 | Univers Bourse

    J'ouvre donc cette file de discussion pour que vous puissiez poser vos éventuelles questions afin de bien comprendre l'enjeu de cette compétition.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour Alain... Si je participe et que je suis sélectionné mon billet d'avion A/R Nouméa - Paris me sera t'il payé ?
    "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

    Commentaire


    • #3
      Salut Burgos,

      Je vais poser la question aux organisateurs
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Présentation de TRADERS SÉLECTION en vidéo :

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          S'offrir sa place d'avions avec les gains des Duels de Trading !

          Envoyé par BURGOS Voir le message
          Bonjour Alain... Si je participe et que je suis sélectionné mon billet d'avion A/R Nouméa - Paris me sera t'il payé ?
          Bonjour Burgos,

          J'imagine que pour un Trader de votre qualité, ce ne sera pas un problème de payer l'avion avec les gains engrangés durant les Duels de Trading

          Aux Duels de Trading de sept. 2012, remportés par Rob Hoffman, celui-ci avait accumulé un gain d'un peu plus de 3000 €uros en 4 rounds d'1 heure trente. Pour mémoire, vous trouverez à cette adresse (en PDF), un rappel des résultats de septembre 2012 : http://www.salonat.com/Duels/Resulta...s_sept2012.pdf

          Bon courage et bonne chance

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bandeau_site_UB.png 
Affichages :	1 
Taille :		101,1 Ko 
ID : 			1546049

          Commentaire


          • #6
            Un grand remerciment à tous nos partenaires pour TRADERS SELECTION

            [/QUOTE]

            Juste un petit mot de remerciement à tous nos partenaires qui nous apportent leur concours pour cette compétition sélective : TRADERS SÉLECTION
            • D'abord : au courtier WH Selfinvest qui fournira la plateforme de passage d'ordre, et la mise à disposition du prix, une place financée, pour les vrais Duels de Trading.
            • Ensuite : Au site web Univers-Bourse qui nous accueille gentiment sur ses pages, participe à la promotions et au Buzz de la compétition, à réaliser plusieurs pages web de Présentation ici : Traders Sélection 2013 | Univers Bourse ou de Règlement ici :Conditions générales Concours Traders Sélection 2013 | Univers Bourse
            • Enfin également VidéoBourse qui a accepté de réaliser cette vidéo, et quelques autres à venir, concernant cette Sélection, ainsi également que le Salon du Trading des 20-21 septembre.



            A tous j'adresse un très grand remerciement, sans lesquels les idées les plus folles que je peux avoir comme celle-ci, ne verraient sans doute jamais le jour.


            Bonne chance à tous pour cette compétition sans risque, qui constitue selon moi, une excellente occasion de montrer ce dont on est capable en matière de TRADING

            André Malpel
            SalonAT.com

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Megaban728x90_salonTrading_sept2013.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			1546051

            Commentaire


            • #7
              « A tous j'adresse un très grand remerciement, sans lesquels les idées les plus folkloriques que je peux avoir comme celle-ci, ne verraient sans doute jamais le jour.»

              Remerciement, Monsieur Malpel, en 2013 Rob Hoffman se retrouve 2ème avec un compte ayant subi la plus grosse perte. C’est en effet très folklorique.

              Rire c’est bon pour la santé.

              Bonne continuation.

              Commentaire


              • #8
                Les résultats des Duels Forex du 24 mai dernier

                Envoyé par roc Voir le message
                Remerciement, Monsieur Malpel, en 2013 Rob Hoffman se retrouve 2ème avec un compte ayant subi la plus grosse perte. Rire c’est bon pour la santé.
                Excellent Roc, toujours le mot pour rire. J'imagine que vous allez essayer notre compétition.
                Vous avez raison, Rire c'est capital pour la santé.

                J'imagine que vous faites allusion aux Duels Forex du 24 mai 2013. Soyons précis, si vous souhaitez que tous le monde comprenne.
                Pour info, vous disposez ici de tous les résultats de cette compétition qui se jouait sur 3 tours : http://www.salonat.com/pdf/Resultats..._24may2013.pdf .

                Tout le monde pourra effectivement noté que si l'Américain Rob Hoffman a très bien réussi durant le 1er round et 2ème round, en se maintenant avec Szilard Balazs le Hongrois, aux deux premières places, réussissant ainsi à éliminer tous les autres participants ... en revanche en Finale, il a perdu pied et explosé son compteur avec une perte de 2 500 €uros !.

                Cela lui a couté la victoire qui est revenue au Hongrois.
                Excellente leçon pour tous ceux qui aimeraient jouer de l'effet de levier à fond, ... contre un Szilard Balazs qui lui, de son côté, tradait petitement entre 1 à 2 lots (future) à chaque fois!

                A bientôt
                André Malpel
                SalonAT.com

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Megaban728x90_salonTrading_sept2013.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			1546069

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par André Malpel Voir le message
                  Excellent Roc, toujours le mot pour rire. J'imagine que vous allez essayer notre compétition.
                  Vous avez raison, Rire c'est capital pour la santé.

                  J'imagine que vous faites allusion aux Duels Forex du 24 mai 2013. Soyons précis, si vous souhaitez que tous le monde comprenne.
                  Pour info, vous disposez ici de tous les résultats de cette compétition qui se jouait sur 3 tours : http://www.salonat.com/pdf/Resultats..._24may2013.pdf .

                  Tout le monde pourra effectivement noté que si l'Américain Rob Hoffman a très bien réussi durant le 1er round et 2ème round, en se maintenant avec Szilard Balazs le Hongrois, aux deux premières places, réussissant ainsi à éliminer tous les autres participants ... en revanche en Finale, il a perdu pied et explosé son compteur avec une perte de 2 500 €uros !.

                  Cela lui a couté la victoire qui est revenue au Hongrois.
                  Excellente leçon pour tous ceux qui aimeraient jouer de l'effet de levier à fond, ... contre un Szilard Balazs qui lui, de son côté, tradait petitement entre 1 à 2 lots (future) à chaque fois!

                  A bientôt
                  André Malpel
                  SalonAT.com

                  [ATTACH=CONFIG]22202[/ATTACH]
                  Bonjour Monsieur MALPEL,

                  Je me réfère à mon post originel.

                  En vous souhaitant un bon week-end.

                  Roc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par André Malpel Voir le message
                    Excellent Roc, toujours le mot pour rire. J'imagine que vous allez essayer notre compétition.
                    Vous avez raison, Rire c'est capital pour la santé.


                    André Malpel
                    SalonAT.com

                    [ATTACH=CONFIG]22202[/ATTACH]
                    Vous rendez vous compte que si les Balèzes de l'Analyse Dynamique débarquent dans votre compétition, ils vont écraser tous leurs adversaires? Serait-ce vraiment raisonnable?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par HENRYK3 Voir le message
                      Vous rendez vous compte que si les Balèzes de l'Analyse Dynamique débarquent dans votre compétition, ils vont écraser tous leurs adversaires? Serait-ce vraiment raisonnable?
                      Ils attendent la bonne occasion,le bon coup...venant d'un six coups,jesse livermore

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir HenryK3,

                        Je compte sur toi pour défendre les couleurs d'Univers-Bourse

                        Amicalement

                        Alain

                        Commentaire


                        • #13
                          Extrait du règlement :
                          "Pendant la compétition, le classement des 10 traders ayant le plus grand profit sera publié chaque heure sur le site Univers-Bourse. Les meilleurs pourront faire l’objet d’une interview et d’une mise en avant spécifique. "

                          Est-ce toujours d'actualité ? Ou bien aura t-on un classement un fin de journée? (ou rien du tout)

                          Cela serait fortement utile afin de savoir à quel point il faut être un gambler et non un trader. Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            @expender : TOUJOURS D ACTUALITÉ

                            La preuve

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		classement.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,6 Ko 
ID : 			1546168

                            visible ici : Traders Sélection 2013 | Univers Bourse
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci d'avoir répondu Alain, même si ces données ne me réjouissent pas vraiment .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X