Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
A propos des gagnants
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos des gagnants

    En fait chaque jour les candidats ont battu la meilleure performance de la veille :
    • 2/9 : +80,958.30
    • 3/9 : +124,837.00
    • 4/9 : +138,168.00


    On se demande comment ils font! Et jusqu’à quel niveau ils vont faire le nouveau niveau à battre !

    C’est assez excitant en fait de penser au challenge qui va en augmentant.

    Chaque jour les candidats doivent battre un nouveau record !

    Le classement à l’instant pour aujourd’hui :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,2 Ko 
ID : 			1787947
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Euh ....... Visiblement c'est plutôt un cumul des perfs sur plusieurs jours ....et non pas une meilleure perf chaque jour
    Sinon ils seraient vraiment très très forts de faire toujours mieux ...tous les jours

    il suffit de lire la remarque d'Expender en fin de cette page http://forums.univers-bourse.com/exp...ticiper-3.html
    En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par manu94 Voir le message
      Visiblement c'est plutôt un cumul des perfs sur plusieurs jours ....et non pas une meilleure perf chaque jour
      Sinon ils seraient vraiment très très forts de faire toujours mieux ...tous les jours
      il suffit de lire la remarque d'Expender en fin de cette page http://forums.univers-bourse.com/exp...ticiper-3.html
      Bonsoir Manu94,

      Bien noté votre remarque, mais désolé de vous contredire : non les perf. ne sont pas cumulées.

      Je viens de répondre en détail sur ce sujet à Expender sur l'autre file citée.
      Je comprends votre étonnement, mais depuis 3 jours que la compétition a commencé, le record est chaque jour revu à la hausse !

      On va voir jusqu'où ils arriveront .... et il sera également intéressant de voir la perf. en réel, les jours des Duels.

      Dans tous les cas, tout le monde pourra assister aux conférences qui suivront pour expliquer tout ça, dont les REPLAYS filmés (entre autres), qui permettront de revoir au ralenti toutes les positions et le défilé de la journée des 4 meilleurs traders : Le Vainqueur, le Finaliste et les 2 demi-Finalistes.
      Cela sera le samedi matin jusqu'à 13h00 environs. A ne pas manquer.


      Bien à vous.
      André Malpel
      SalonAT.com

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Megaban728x90_salonTrading_sept2013_OPTIMISEE.gif 
Affichages :	3 
Taille :		166,9 Ko 
ID : 			1546443

      Commentaire


      • #4
        Benjamin M a gagné la seconde journée de Traders sélection.

        Pour en savoir un peu plus sur cette performance, je l'ai contacté afin de lui proposer un interview.

        Je vous livre donc cette dernière :

        UB :- Quelle est votre expérience du trading court terme ?

        BM : 3 ans de manière régulière (j'ai commencé il y a 5 ans)

        UB :- Que préferez-vous trader (actions, indices, taux, monnaies..) et pourquoi ?

        BM :- Futures sur Indices et Devise car j'estime avoir plus de chances de gagner avec des produits réglementés.

        UB :- Avez-vous appliqué une technique précise ? Plusieurs ?

        BM :- Je ne fais pas de scalping, plutôt du day-trading avec des aller-retours de 20 points en moyenne.
        Lors de cette seconde journée, j'ai tradé uniquement sur mon Iphone mais j'avais préparer mes plans de trades en amont.

        UB :- Quel effet de levier avez-vous utilisé et pensez-vous utiliser le même avec de l'argent réel lors du duel du salon AT ? - Avec le compte de 50 000

        BM : Effet de levier max (100) mais en compte réel je n'utiliserais pas ce dernier.


        REMARQUES :

        Benjamin n'est pas novice dans le domaine des concours puisqu'il a déjà participé aux Talents du Trading l'année dernière et qu'il avait auparavant participé à un concours étudiant.
        Je reviendrais plus en détail sur le parcours de Benjamin dans un prochain commentaire

        Souhaitons-lui bonne chance pour cette sélection qui regroupe déjà plusieurs centaines de participants .
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Crock Voir le message
          Benjamin M a gagné la seconde journée de Traders sélection.
          Pour en savoir un peu plus sur cette performance, je l'ai contacté afin de lui proposer un interview.
          Super Alain
          Merci pour cette information.
          .... mas la compétition continue et on peut encore s'inscrire.

          Pour mémoire, c'est une compétition "JOUR", avec la meilleure performance "JOUR".
          Donc pas de cumul, et même si vous n'étiez pas inscrit au début, vous pouvez encore remporter ce Challenge.

          Plus d'info et inscription ici : Traders Sélection 2013 | Univers Bourse


          André Malpel
          SalonAT.com

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bandeau_traders-selection_sept2013_728x243.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			1546623

          Commentaire


          • #6
            A 19ans, Benjamain a déjà un parcours très riche :

            En détail :

            Octobre 2012 : Professeur "financials derivatives markets" à l'ESG
            Décembre 2012 : talents du trading 3ieme place
            Avril 2013 : première équipe de niveau licence à s'être qualifiée à la coupe de France de Finance étudiant
            Juin-juillet 2013 : Mon meilleur élève Valentin Jem qualifie pour les talents du trading saison 2
            Août 2013 : fondation et début des formations "Trade Me Away" ( trademeaway.fr site en construction bientôt fini).
            Septembre 2013 : gérant de Hedge Fund pour Proactiv Finance et Proactiv Immobilier
            Octobre 2013 : Professeur "financials derivatives markets" à l'ESG et ESGF.
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Alain C a lui aussi terminé en tête d'une journée de Traders sélection (04/09/2013).

              Pour en savoir un peu plus sur sa performance, je l'ai contacté afin de lui proposer un interview.

              Je vous livre donc cette dernière :
              • UB :- Quelle est votre expérience du trading court terme ?
              • AC : Depuis 2005 de manière régulière avec ajour de swing trading depuis 3-4 ans.
              • UB :- Que préferez-vous trader (actions, indices, taux, monnaies..) et pourquoi ?
              • AC :- Les monnaies car j'y suis habitué et cela m'offre un confort dans mon analyse avec des grphes qui n'ont pas de coupures.
              • UB :- Avez-vous appliqué une technique précise ? Plusieurs ?
              • AC :- J'ai appliqué la technique que j'utilise habituellement qui est un système de trading basé sur la reconnaissance de patterns au niveau des chandeliers japonais.
              • UB :- Quel effet de levier avez-vous utilisé et pensez-vous utiliser le même avec de l'argent réel lors du duel du salon AT ? - Avec le compte de 50 000
              • AC : Effet de levier max (100) mais en compte réel je n'utiliserais pas ce dernier.


              REMARQUES :

              Alain est membre de Pro-AT/UB depuis le 22/04/2003 et de plus il n'est pas très loin de nos bureaux (Tours), j'ai donc bon espoir de l'inviter à l'une de nos réunions de traders.

              Toutefois, d'ici là, il m'a confié qu'il tenterait d'améliorer sa performance la semaine prochaine.

              Souhaitons-lui donc bonne chance pour cette sélection qui regroupe déjà plusieurs centaines de participants .
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je vous propose un nouvel interview de l'un des gagnants quotidien.
                Cette fois, il s'agit d'Anthony Arias qui a fini en tête de la séance du vendredi 6 septembre 2013.

                UB : - Quelle est votre expérience du trading court terme ?
                AA : - Environ 2 ans à temps plein.

                UB : - Que préférez-vous trader (actions, indices, taux, monnaies..) et pourquoi ?
                AA : - J’aime bien suivre un peu tout, sauf les taux. Bien qu’ayant travaillé un peu en vente de produits de taux, ce sont des produits qui ne m’ont jamais trop attiré.

                UB : - Avez-vous appliqué une technique précise ? Plusieurs ?
                AA : - J’ai utilisé l’analyse technique et du momentum/scalping.

                UB : - Quel effet de levier avez-vous utilisé et pensez-vous utiliser le même avec de l'argent réel lors du duel du salon AT, avec le compte de 50 000€ ?

                AA : - Il m’est arrivé d’utiliser le levier maximum, qui, il me semble, se situe autour de x200. Bien entendu je déconseille vivement à tout débutant en bourse d’utiliser ce genre de levier !
                Etant donné le stop-loss avec le compte réel de 50 000€, de 2% du capital par manche (ou par journée ? il faudrait éclaircir ce point), le levier que j’utiliserais serait bien moindre.

                UB : - Nous profitons de cet interview pour vous adresser un message d’Anthony.

                AA : - J’invite les gens intéressés à me suivre lors du concours les « Talents du Trading » à clicker « Like » sur ma page Facebook, où je donnerai quelques uns de mes objectifs de prix
                https://www.facebook.com/AnthonyAria...tsDuTradingBFM

                Terminons par quelque lignes sur la bio d'Anthony :

                De formation grande école d’ingénieur puis de commerce.

                A sa sortie d’école Anthony travaille d’abord comme vendeur sur produits structurés (principalement structurés d’actions, brièvement de taux, à l’époque où beaucoup d'investisseurs pariaient sur des taux FED à 8% aux Etats-Unis pour 2008, vous connaissez la suite !), dans plusieurs centres financiers internationaux. Puis il pars pour l’Asie travailler comme broker sur dérivés « vanilles » indices actions, ayant comme clients les traders des grandes banques. Avant de faire le grand saut lui-même il y a environ 2 ans vers le trading, qui a toujours été le domaine où il a admiré les « grands » (traders/ investisseurs). Il cherche maintenant à développer une activité de gestion de fonds pour compte de tiers.
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  N'oubliez pas que demain c'est VENDREDI 13

                  Et que c'est la DERNIÈRE CHANCE d'être sélectionné

                  Commentaire


                  • #10
                    Bjr Messieurs
                    je n'ai pas trouvé le pointeur sur le classement.
                    merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X