Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[Suivi] TRADER SELECTION (17 août au 17 sept)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci Alain pour ce webinaire et pour ces grands details de trading
    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • #47
      Retour dans le top 10 de la séance

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		top-10-26-aout.png 
Affichages :	194 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			1983190
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #48
        Félicitations lucjean pour son entrée au top 10 de la séance

        lucjean
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #49
          Pas évident d'entrer au Top 10 quand le premier fait plus de 65%

          crock
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #50
            En espérant que je puisse améliorer ma performance à l'ouverture US avec le DOW JONES

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		llivingstone.png 
Affichages :	179 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			1983365
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #51
              14,25% c'est pour l'instant ma meilleur performance quotidienne

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1425.png 
Affichages :	166 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			1983393
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #52
                retour dans le top 10 du jour de Crock

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		001-TS.png 
Affichages :	154 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			1983636

                Commentaire


                • #53
                  bonjour voici les résultats de la journée d'hier
                  finalement je fini premier, pourtant un compétiteur était loin devant et n’apparaît plus ce matin dans le classement ? c'était un fraudeur peut être?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		57,2 Ko  ID : 			1983964

                  Commentaire


                  • #54
                    Gtrack
                    GTrack -qui avait déjà terminé en tête des 2 premières journées de la compétition- inscrit une performance de 71,77% lors de la séance du 28 août où il reprend la tête de Trader Sélection.
                    Une telle performance interroge et j’ai bien entendu souhaité en apprendre plus

                    En définitif, la technique employée repose sur une excellente connaissance du marchés ACTIONS et sur le fait de miser sur les annonces qui sont faites périodiquement sur ce marché.
                    Il est donc intéressant de souligner qu’il n’y a pas que les allers-retours effrénés avec l’effet de levier maximum sur les indices ou les monnaies pour bien se positionner

                    GTrack m’a d’ailleurs confié qu’il aurait pu réaliser 125% aujourd’hui soit 25% avec un effet de levier de 5 si l’action qu’il a par ailleurs travaillé à titre individuel avait été éligible aux CFDs.
                    • Nous ne sommes donc pas encore au bout de nos surprises …

                    A suivre …
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #55
                      Tao et @ tous les membres d'UB, nous comptons sur vous pour défendre les couleurs d'UB
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour crock
                        je me doutais bien que seul le stock picking pouvait réaliser de telle performance journalière.
                        Il faudrait que chaque compétiteurs puissent faire mention de son approche.
                        En ce qui me concerne, je suis sur indices américains, Nasdaq pour ne pas le citer.
                        Tous les compétiteurs ne jouent pas avec les mêmes armes....
                        faire plus de 40 % en journalier sur indice est une performance beaucoup plus difficile techniquement à réaliser que prendre la vol et la tendance sur une action.
                        Sinon j'ai vu personne d'ub arriver à se placer dans le top 10 hormis toi et luc jean, personne.
                        Allez le forum montrez nous un peu!!!!
                        bonne compétition à toutes et à tous.....


                        Commentaire


                        • #57
                          Pascal Hirtz vous propose une analyse d’un trade automatisé sur le US Tech 100 (#Nasdaq) dans le cadre de #traderselection
                          Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VzYMZhZyHug


                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Tao Voir le message
                            bonjour crock
                            je me doutais bien que seul le stock picking pouvait réaliser de telle performance journalière.
                            Il faudrait que chaque compétiteurs puissent faire mention de son approche.
                            En ce qui me concerne, je suis sur indices américains, Nasdaq pour ne pas le citer.
                            Tous les compétiteurs ne jouent pas avec les mêmes armes....
                            faire plus de 40 % en journalier sur indice est une performance beaucoup plus difficile techniquement à réaliser que prendre la vol et la tendance sur une action.
                            Sinon j'ai vu personne d'ub arriver à se placer dans le top 10 hormis toi et luc jean, personne.
                            Allez le forum montrez nous un peu!!!!
                            bonne compétition à toutes et à tous.....

                            100% d'accord avec toi Tao

                            Surtout qu'il n'est pas trop tard pour participer

                            Même une seule journée de trade peut permettre de remporter la compétition

                            Commentaire


                            • #59
                              Comment réaliser une performance quotidienne de +31% en seulement 2 trades (1 sur #DAX30 à 9h et 1 sur #DOW à 15h30) ?
                              Réponse dans cette vidéo :


                              Commentaire


                              • #60
                                J’aime ce genre de stop : c’est-à-dire le stop qui ne coupe la position que si la stratégie est invalidée. Ceci dit, il est préférable de ne pas rester derrière l’écran lorsque les prix retracent !


                                stop
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X