Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[Suivi] TRADER SELECTION (17 août au 17 sept)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    | Jour de BCE
    Cet après-midi, aucun miracle n’est attendu de la part des investisseurs vis-à-vis des actions et des mots de la BCE. Il est en effet peu probable qu’elle agisse de sitôt, après l’annonce en juin dernier de l’augmentation de l’enveloppe globale de son programme de rachat de 600 à 1 350 milliards d’euros et de sa prolongation jusqu’à la fin juin 2021. Nous resterons toutefois vigilants sur ses prévisions économiques dans un contexte d’inflation négative en août et d’un euro bondissant de 12% depuis mars face au dollar.

    Commentaire


    • #77
      C 'est ce soir que la Fed a donné rendez-vous au Marché. La Bourse de Paris sera fermée et d'ici là, il y a fort à craindre que les prises d'initiatives devraient demeurer limitées... Lors de sa dernière intervention, la Fed avait annoncé sa volonté de laisser filer l'inflation. D'éventuels détails concernant sa nouvelle stratégie en la matière seront guettés.
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #78
        Bonjour Crock,

        Je ne fais pas D'ID et je voulais savoir sur quel support les meilleurs résultats ont été faits car 154% me semble irréaliste sur les indices ?

        Personnellement, je me suis lancé dans l'aventure pour quelques trades avec le SP500 et ce en pointillé sur 3 à 4 jours. Le temps d'adaptation de la plateforme m'a pris un peu de temps mais je me suis lancé en appliquant mes critères techniques. Mon meilleur score est 41% le dernier jour, il est vrai que je ressentais bien les mouvements hier même si j'ai commis deux erreurs qui m'ont coûté 20%.

        Encore bravo à ceux que je connais ici ou ailleurs pour leurs résultats

        Bien à toi

        Dominique/Doumé/df06

        Commentaire


        • #79
          bonjour
          me semble que le classement général est établi
          me suis placé dans le top 10 , suis le seul d'UB

          bonne soirée
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	123 
Taille :		69,9 Ko 
ID : 			1987119

          Commentaire


          • #80
            Salut Tao et bravo à toi,

            Juste pour information, je remarque que 6 sur 7 (x2 JGT et x3 Ponos) ont leur meilleur score le 03 et 04 septembre. Pourrais-tu me dire si ça était fait uniquement avec les indices et lesquels.
            Perso, je ne fais pas d'ID et j'ai essayé sur le SP500 pendant 3 à 4 jours à mi-temps et le dernier jour j'ai réussi à faire 41% malgré deux pertes.
            Merci de ton retour
            Bien à toi

            Commentaire


            • #81
              bonjour Doumé
              En ce qui me concerne j'ai fait la performance uniquement sur indices (nasdaq en l'occurrence, car le plus volatile) mais je crois que les plus grosses perfs ont été faites sur actions en "stock picking ".
              Il serait en effet intéressant de connaitre les approches des 10 premiers afin de pouvoir constater quelles sont celles qui peuvent rapporter le plus...
              En tout cas aucun forumeur n'a réussit à se placer ce qui laisse planer certains doutes sur le niveau des intervenants quotidiens d'univers bourse.
              J'ai vu Crock à plusieurs reprises passer dans les perfs quotidiennes sinon le désert rien nada.
              A chacun de se faire son avis
              Bon week end à toi et au plaisir
              Tao

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir Tao,
                Merci de ta réponse et effectivement il serait intéressant de connaître les approches de chacun.
                Je ne te lis plus ici et/ou ailleurs et j'ai perdu de vu tous les anciens (Ultim, TTS...)
                J'intervenais plus depuis plusieurs années à cause des mes activités professionnelles mais j'ai repris en début d'année et me fais plaisir...
                J'espère que tout va bien pour toi
                Encore bravo pour tes performances
                Au plaisir
                Dominique

                Commentaire

                Chargement...
                X