Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Eric LEFORT en Demi finale
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci @Henryk3
    Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

    Commentaire


    • #17
      Crock,

      Un nouveau livre d'Eric ? je veux tout savoir: date de sortie, titre, ....

      A+
      Fcetrader

      Commentaire


      • #18
        Coucou Alain

        Toujours un plaisir de te croiser et surtout très contente d'avoir fait la connaissance de Laure.

        De belles "battle" cette année mais le résultat ne représente pas nécessairement la qualité des uns et des autres.

        Robert Hoffmann animait, avec John Carter et Hubert Senters, le site Trade The Market.
        La rumeur sur les forums US dit qu'il a explosé son compte en live avec une perte de 312K en un seul trade sur le Russel.
        Il ne travaille d'ailleurs plus avec John Carter et a ouvert son propre site.
        Avec ce que je l'ai vu faire hier, je ne serais pas du tout étonnée que cela soit vrai.
        Long 5 DAX, moyenne à la baisse de 10 de plus, puis encore 10 de plus. En perte virtuelle de 5000 $.
        Sortie avec + 2 petits points, il arrive en tête des quarts avec 1200 de PV.
        Idem en demi. Il a moyenné à la baisse jusqu'à 30 contrats sur Or et s'est retrouvé en finale.
        Bref, tout ce qu'il ne faut pas faire mais ça épate le public dans la salle.
        Il doit être grillé aux US pour venir faire le spectacle en France et recruter de nouveaux abonnés (???)
        Et selon ce qui a été dit, il a un broker qui le couvre sur ses MV virtuelles et appels de marge.
        Et la marmotte.... elle en a un trophée ???

        L'Italien qui est second, Davide Biocchi est vraiment très bon. Il scalpe le carnet d'ordre. A mes yeux, il méritait encore cette année la 1ère place. C'est un des plus pros techniquement.
        Pour ceux qui ne l'ont pas lu, il avait eu un article dans ACTION FUTURE n°29.
        Scalping à partir du carnet d'ordres

        Eric en bronze ? Clap Clap Clap. C'est une très bonne nouvelle et largement justifié sur l'ensemble de son travail.
        Et pour le livre, idem que fcetrader, je veux tout savoir dans le détail


        mimi, je vois que les traders amateurs s'en sont donné à coeur joie sur le levier pour atteindre 9000 € de gains.
        Un grand bravo pour ta 2nd place.

        Beaucoup de membres ProAT sur le salon mais je n'en ai quasiment pas croisé. Je me vois mal demander à chaque badaud s'il est membre de proAT
        @crock, il faudrait vraiment penser à réunir ta communauté dans des moments comme ça.

        Sinon, j'ai eu la chance de rencontrer Olivier qui exposait sa super station de trading et je lui fait un petit coucou s'il passe lire cette file.

        Commentaire


        • #19
          @bambi wouhou, eh bien moi qui n'est assisté qu'à la finale et à son seul et unique trade (normal celui là, un A/R en 2 min sans moyenner à la baisse ni rien) ça change un peu le regard sur la prestation si ce que j'ai lu + haut est vrai

          étant placé à l'opposé de l'écran de l'italien, j'ai mal suivi sa finale. Qui plus est, je ne "comprends rien" au scalping directement sur carnet d'ordres ça va trop vite

          bonne initiative qd même

          Commentaire


          • #20
            Effectivement, la troisième place d'Eric est plus qu’honorable et à ce propos je lui ai demandé de faire un petit compte rendu de cette journée de trading sur cette file.

            Côté scoop, il y en a eu plusieurs de révélé lors de l'interview dont la sortie d'une troisième édition de son livre en janvier ou février 2013.

            A ce propos, Eric a donné une astuce pour obtenir son nouveau livre gratuitement. Il vous suffit de mettre en vente votre exemplaire sur Amazon au double du prix pour vous permettre de disposer du nouveau gratuitement.

            En effet, il se négocie actuellement beaucoup plus cher d'occasion que neuf et vu qu'il est en rupture de stock partout, les prix ne peuvent que s'aprécier

            Pour ma part, j'ai été très heureux de rencontrer durant ce salon des centaines de membres de notre communauté.

            J'ai également fortement aprécier le choix fait par Rififiloulou pour le restaurant hier soir. Un choix fait avec une technique de trading automatique
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #21
              oui, le ivre d'Eric etait un bon investissement alors, achat 38 euros et une seule offre à 55 euros sur amazon...

              Commentaire


              • #22
                Bravo Mr LEFORT !!! Une preuve de plus s'il en était besoin de la qualité des intervenants sur pro AT sîte sans équivalence en ce qui me concerne ! Je sais que cela ne sert certainement à rien et que faire ces analyses demande beaucoup de temps et d'énergie , mais je lance quand même un vote pour son retour aux analyses quotidienne sur la file du jour qui manquent certainement à beaucoup d'entre nous !

                encore bravo !

                Commentaire


                • #23
                  @mimi

                  Pour Eric http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Outils-...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X