Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Gestion compte de trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gestion compte de trading

    Je recherche un bon gestionnaire "trader", pour me faire gérer mon compte de trading sur le marché du FX...

    merci de m'écrire en privé

    cordialement
    PA

  • #2
    qu'est ce que tu recherches, une gestion pro, une gestion par trading automatique style zulutrader? après il faut trouver le bon broker qui sache te connecter au gestionnaire en multi account ou qui sache connecter l EA au vrai marché et ca ce n'est pas donné à tout le monde!!! je suis chez Alpari et Sunbird FX et c sulement ce dernier ki me donne FULL satisfaction en terme de slippage, et de vitesse d'execution.

    Commentaire


    • #3
      Citation de : coolfx (au 04-04-2012 12:27:17)

      qu'est ce que tu recherches, une gestion pro, une gestion par trading automatique style zulutrader? après il faut trouver le bon broker qui sache te connecter au gestionnaire en multi account ou qui sache connecter l EA au vrai marché et ca ce n'est pas donné à tout le monde!!! je suis chez Alpari et Sunbird FX et c sulement ce dernier ki me donne FULL satisfaction en terme de slippage, et de vitesse d'execution.



      bonjour, peut importe qu'il soit pro's de chez pro... le plus important, c'est que le trader fait des bénéfices, bien sur un risque calculé...(20000$ a gérer) levier max de (5)

      Commentaire


      • #4
        ouais, tu as raison, big account petit effet de levier, de 5.

        Meme sur un petit compte classique de 2000 Euro, il vaut mieux utiliser un effet de levier de 20 ou 40
        si un broker te propose un effet de levier de 400, ca sent l'arnaque....

        Commentaire


        • #5
          et si le broker te propose un spread fixe, ca sent la super arnaque d'un market maker

          Commentaire

          Chargement...
          X