Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Je sais qu'il propose la martingale
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    400 fois telecharger X 199 € = 79600 € !! ouch sa fais de l'oseille .

    Commentaire


    • #17
      ben je propose de racheter le book autour de 30 Euros à qui veut se débarrasser d'un vilain petit canard. Dans tout bouquin, on peut tirer une idée, en principe. Bon, vu le sommaire, ya la meme chose rabachée gratos sur le net. J'ai 30 euros à perdre si ça vous dit.
      Bon OK le mec il dit que déontologiquement l'acheteur s'engage à ne rien divulguer. Pas con! Et essayez de vous faire rembourser: le français est une langue disparue depuis des générations dont il ne reste plus aucune trace sur la planète. Dommage, vous marquez dommage sur le remboursement.

      Commentaire


      • #18
        pour répondre à holdupholdown,

        lorsque j'ai gagné 1800 euros c'était avec un ivestissement de 200 euros, un taux de réussite de 98% (je n'ai perdu que 2 fois mais j'ai voulu frimer et garder ma position trop longtemps, bref je n'avais pas bien respecté la methode)

        j'ai effectué des opérations sur les principaux indices (américains et européens) avec l'indicateur SMA.

        voilà tout ce que je peux te dire, car le reste de tes questions est du charabia pour moi.

        Commentaire


        • #19
          passer de 200 à 2000 euros (1000%) en 1mois,
          avec un taux de réussite de 98%,
          le tout avec du laisser aller !

          publicité déguisée ou amateurisme dangereux.

          Commentaire


          • #20
            publicité déguisée ou amateurisme dangereux.


            pourquoi pas methode qui fonctionne?

            tu as raison, je devrais demander un pourcentage sur les ventes de livres à tradesoeasy, après tout rien ne m'oblige à donner mon avis.

            c'est juste que des gens posent des questions sur le sujet, et que je prend la peine de donner mon avis, et il se trouve etre positif.

            c'est bien pour ca qu'on est sur des forums non?demander des avis aux autres personnes, et en donner si on peut..

            Commentaire


            • #21
              je constate que tu ne contestes pas l'hypothèse de l'amateurisme dangereux.
              commencer avec un capital de 200€? pourquoi pas avec 5€? tu as pensé aux courtages? à la fourchette? à la période testée?
              alors, que ne l'as-tu pas essayé en réel ta méthode? parce qu'il me parait difficile d'ouvrir un compte avec cette somme.

              c'est juste que des gens posent des questions sur le sujet, et que je prend la peine de donner mon avis, et il se trouve etre positif.

              c'est bien pour ca qu'on est sur des forums non?demander des avis aux autres personnes, et en donner si on peut..

              C'est ce que je viens de faire. D'autres avis?

              Commentaire


              • #22
                comme je l'ai déjà dit je suis en demo chez GCI (période de 30 jours à chaque compte), donc au bout des 30 jours, tu n'as plus accès à ton compte, faut en réouvrir un autre.
                donc je ne peux pas vous montrer les preuves, en tt cas pas tt de suite.

                là j'ai fini celui du mois dernier, mais ce mois-ci je ne manquerai pas de vous mettre les preuves.

                moi, étant en démo, lorsque je parlais des 200 euros, c'est la marge dont j'ai eu besoins pour mes gains.

                pour ouvrir un compte réel il te faut 500$ soit environ 380 euros.

                mais après y'a d'autres brookers...



                Commentaire


                • #23
                  Le danger de la martingale en trading est que les marchés peuvent rester irrationels plus longtemps que pourra le supporter votre compte: La martingale dans le trading. Est-ce une bonne idée ?
                  Auteur du livre: COMPRENDRE LES OPTIONS disponible sur Amazon.
                  Suivez-moi sur Twitter et Facebook.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X