Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Je sais qu'il propose la martingale
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais qu'il propose la martingale

    Bjr

    Que pensez-vous de www.TradeSoEasy.com , qui vend une "méthode "

    Je sais qu'il propose la martingale , mais qu'il y a t-il de positif dans sa façon de travailler

    Son livre en Ebook est à 199,00 et en format papier à 249,00 € et donc j'aimerais avoir l'opinion de trader qui ont eu cette "methode" en mains , avant de passer à l'achat ?

    Merci à toutes et tous de vos infos

    François

  • #2
    « Je sais que c’est une arnaque, mais j’aimerai quand même me faire … »

    Ecoutes, envoies moi les 199E, et je t’enverrai des cacahuètes grillées à sec. Au moins c’est clair et tu auras quelque chose pour l’apéro.

    Commentaire


    • #3
      Tu est un veinard ! Tu est tomber sur une belle escroquerie !

      Commentaire


      • #4
        Bah rien de bien nouveau à mon avis, vu comme c'est présenté c'est une simple martingale pour "investir" sur des sites de spread betting (vu la somme minimale exigée).

        Lui n'a jamais risqué un centime, il veut juste empocher des commissions de parrainage sur les nouveaux inscrits et surtout vous soulager de 199E.

        Et puis une file a déjà été créée sur pro-at il y a quelques mois à propos du même site ...


        Commentaire


        • #5
          et encore des boulets qui n'y comprennent rien à la vie..

          essayez avant de critiquer..

          (eh je suis bete,vous pouvez-pas, trop peur de vous planter, par contre qd il s'agit de déblatérer des trucs débiles..

          moi je ne veut convaincre personne biensur

          je n'y connaisait rien au trading et j'ai acheté le livre: j'ai gagné 1800 euros environ en 1 mois, pas mal pour une novice(eh oui je suis une meuf..)

          ah c'est sur c'est pas 600 euros par jour, mais c'est pas mal pour un début et ca me suffit amplement

          allez, restez dans votre monde étroit et borné, c clair que vous ne méritez pas la methode, trop peur de vous lancer..

          Commentaire


          • #6
            Ca faisait longtemps...

            Tu veux coucher avec moi?

            Commentaire


            • #7
              Citation de : mero

              Tu est un veinard ! Tu est tomber sur une belle escroquerie !





              Pauvre Mero ... si tu trades comme tu écris ...

              Commentaire


              • #8
                Citations de bebebou

                et encore des boulets qui n'y comprennent rien à la vie..

                trop peur de vous planter, par contre qd il s'agit de déblatérer des trucs débiles..

                restez dans votre monde étroit et borné, c clair que vous ne méritez pas la methode

                pourquoi tant de dénigrement et de hargne à défendre une méthode dont tu ne partages pas les bénéfices ?
                d'ailleurs, c'est drôle de parler de mériter une méthode qu'on paie 200€.
                c'est drôle aussi de parler d'"essayer"une méthode à 200€...
                c'est drôle enfin de préciser que tu es novice et prétendre railler d'autres qui sont pas forcément novices
                Finalement, tes commentaires, n'étaient pas insultants, mais 'droles':4 contradictions et incohérences dans un seul et court message.

                citation fanfaronne
                je n'y connaisait rien au trading et j'ai acheté le livre: j'ai gagné 1800 euros environ en 1 mois, pas mal pour une novice(eh oui je suis une meuf..)
                ah c'est sur c'est pas 600 euros par jour, mais c'est pas mal pour un début et ca me suffit amplement

                moi je ne veut convaincre personne biensur

                heureusement, personne n'est obligé de te croire

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : Chocolat

                  Citation de : mero

                  Tu est un veinard ! Tu est tomber sur une belle escroquerie !





                  Pauvre Mero ... si tu trades comme tu écris ...





                  S'il écrit comme il trade aussi
                  Disons que pro-at est plus indulgent que le marché. On peut toujours participer, même sans réussite!

                  edit :surtout sans réussite

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de voir ça sur une autre file
                    Citation de bebebou

                    vous etes vraiment des boulets..de critiquer sans savoir..
                    ah ca c clair qu'il fo oser critiquer ce que l'on ne connait pas..mais qd il s'agit d'oser acheter une methode ..y'a plus personne..

                    moi en tout cas, je suis très contente (eh oui je suis une meuf..)d'avoir acheté ce bouquin, car je me mets bientot en réel
                    le mois dernier en démo j'ai gagné 1800 euros..


                    fallait le dire que tu n'avais "osé" qu'en virtuel.
                    Eteint ta console et met-toi au boulot, ça rend humble


                    personne n'est obligé de me croire biensur, mais moi je m'en tape, si ca marche pour moi...restez dans votre petit monde étroit et fermé, comme ca vous serez sur de ne jamais rien perdre..

                    personne n'est obligé de te croire mais les sceptiques sont qualifiés de sobriquets fleuris :boulets, sectaires, ignorants ou débiles.
                    qu'est-ce qui te rendrait moins agressive? Les gains peut être..

                    Commentaire


                    • #11
                      le sommaire rien de neuf et du levier

                      Commentaire


                      • #12
                        Acheter un livre de bourse est dans certains cas un acte social. On l'a lu --> on est "IN"

                        Commentaire


                        • #13
                          N'importe nawak ... dommage bebebou pour la reaction que tu as eu ont te crois même pas que tu es une "meuf" comme tu dis .. car une meuf serais bien plus humble que cela .

                          Au final tu n'es qu'un lascar qui veux fritiller l'esprit masculine

                          Commentaire


                          • #14
                            comme je l'ai dit je ne veux convaincre personne,
                            c'est juste que ca me rend dingue de voir des gens critiquer une methode sans savoir.

                            je cherchais des gens sur le net qui comme moi avaient essayé cette methode, pour partager nos expériences, et tout ce que je trouve c'est des avis peu constructifs et des gens qui se plaignent sans arret, qui critiquent sans savoir..et c'est ça qui me fait réagir

                            je me doutais bien que ça ne serait pas aussi facile.

                            je vois que des gens sur le net ont téléchargé le livre au format pdf 400 fois, mais apparement personne ne se donne la peine de parler de son expérience.
                            dommage.

                            ah ben c'est sur je ne prétends pas m'y connaitre en bourse, mais au moins j'ai le mérite d'essayer, et de ne pas parler sans savoir.

                            et au fait j'ai un job également, heureusement pour moi d'ailleurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, je respecte le fait que tu aies une opinion.

                              tu as été agressive, tu le regrettes, je n'y reviens pas.
                              et tu es tout à fait en droit d'attendre des opinions constructives sur une méthode.

                              mais dans une discussion, c'est normal aussi d'exiger de la réciprocité et autant les critiques ne sont pas objectives car données en méconnaissance de cause, autant les flatteries ne le sont pas non plus.

                              en effet, tu accuses les gens de critiquer sans savoir, mais tu défend le livre sans notiion en trading. Sachant que tous systèmes de trading quelque soit sa qualité a donné des résultats à un moment donné ou en donnera, à quoi peux-tu comparer le tien objectivement?

                              sur le contenu, la seule explication que tu donnes est que tu as gagné 1800€ en virtuel.
                              Avec quel capital, quel taux de réussite, quelle variation de capital, quel support, quel marché, quel indicateur éventuel, quel money management? on en sait rien. On aimerait bien avoir une petite idée au moins.
                              Tu parles d'une pédagogie objective et explicative!

                              pour les données quantitatives on sait juste que le livre a été téléchargé 400 fois.

                              bon, en tout cas, à ton crédit, tu l'as dit toi-même, tu es novice.
                              donc bons trades et bonne continuation quand même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X