Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Swing trading DANIELA

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SIGNIFY daily

Intéressant pour moi cette comparaison : ta ligne de cible correspond à ma cible première haussière possible

il reste de l'espace en dessous sur plus long terme .

signify daily 2018-09-19_214852.jpg

Commentaire

• Envoyé par Lou Daniela Voir le message
      Bonjour,

z6kv.png

On peut viser 28,90€ si l'on y croit.
      Quitter le navire en-dessous de 22,80€.

Stoppé aujourd'hui.

s63a.png

Grosse arnaque.
      Fausse sortie, réintégration du canal et borne basse dynamitée dans la foulée.

Mon système principal est très décevant cette année.

A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

Commentaire

• Bonjour Lou Daniela

SIGNIFY UT horaire

pour moi une raison de la baisse , en plus de celle identifiée en 5' , c'est le contact avec la médiane d'un alignement baissier identifié .

on peut observer que les extrêmes s'alignent sur une orientation baissière , c'est ma façon d'analyser les mouvements

pas assez d'historique pour voir plus grand , donc il faut surveiller le comportement aux environs de la borne basse .

signify h1 2018-09-27_095113.jpg
        Dernière modification par Passetan, 27/09/2018, 10:04.

Commentaire

• Bonjour,

Le principe du Swing consiste à intervenir dans des situations bien précises; du moins le principe de mon Swing.
          Donc, presque toujours, vis à vis des sous-jacents divers (actions, indices, matières premières....) je ne fais rien, car la situation ne présente aucun point significatif.

Or aujourd'hui, nous avons une situation critique :

4drn.png

Depuis que j'interviens en Swing je rpète toujours "ce que tout le monde voitr a énormément d'importance, ce que personne ne voit n'a aucune importance".

Là tout le monde voit à peu près la même chose en regardant le CAC40 en chandeliers journaliers.
          Mais je n'ai aucune idée du chemin que prendra l'indice.

En cas de cassure nette de 5050/5060, on peut viser la zone de prix 4500/4580 soit le haut du range de l'automne 2016.

Inversement, prendre un call à échelle journalière exactement maintenant aurait du sens, puisque c'est un trade dont l'invalidation est très proche.

A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

Commentaire

• Bonjour,

C'est vrai que le CAC est sur un support important, le même que ce soit en daily, weekly ou monthly.
            Ceci dit je vois un non croisement sur le MACD tant weekly que monthly (mois non terminé il est vrai) qui est un signal baissier assez fort et de mauvaise augure pour la suite.
            Personnellement, je privilégie une cassure.

CACW1018.PNG

Commentaire

• de plus sur le DAX le support lui a déjà été enfoncé et on a une belle ETE en weekly et monthly

Commentaire

• Hors sujet intégral, mais je n'ai pas pu résister.

Aurais-je enfin trouvé un filon pour gagner des sous ?

Pour le comprendre, il suffit de regarder cette vidéo d'une conférence TED anglophone :

Retrouver le jour de la semaine impressionne toujours les néophytes mais en fait... c'est ce qui est le plus simple. C'est nettement plus simple que de calculer le carré de deux nombres à 5 chiffres.
                Dommage que le conférencier ne fasse pas de calcul de racine carrée, par exemple racine carrée de 8 207 927 avec deux chiffres exacts après la virgule en moins d'une minute. Mais le public aurait-il la patience d'attendre une minute ? Pas sûr...

Pour la mutliplication faite à la fin, en utilisant la multiplication croisée je serai plus rapide que le conférencier (c'est vrai).

Faudrait peut-être que je postule pour des conférences TED en France ?
                Dernière modification par Lou Daniela, 24/10/2018, 17:03.

Commentaire

Chargement...
                X