Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing trading DANIELA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Pas eu le temps de tout lire , mais chapeau " mdr , du mobydick pur jus, et Daniela dira "Merci pour n'avoir pas pris le temps de lire toutes les infos que tu loues "

    Commentaire


    • Envoyé par redstick Voir le message

      Bjr, pas seulement un pb de stratégies capitalistiques US.
      La sté est fortement soumise aux aléas des choix technologiques des acteurs majeurs de la vente de masse de produits électroniques.
      Pour mieux connaitre les aspects techniques (problématique récurrente sur les dernières années.)

      L'avenir de Soitec en électronique est suspendu au choix de Samsung

      Soitec : le passage de Samsung à la technologie SOI, une bonne nouvelle ? -12/11

      Crdlt
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (53).png 
Affichages :	101 
Taille :		81,1 Ko 
ID : 			1831745

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (54).png 
Affichages :	89 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			1831747

        Commentaire


        • Bonjour,


          Les vacances sont terminées, il est temps de se remettre au travail.

          Je n'ai pratiquement pas tradé de avril à août inclus (5 mois) en raison de problèmes personnels, qui ne sont toujours pas résolus, mais peu importe.
          Je vais revenir et de nouveau apporter du contenu pour le site, en espérant également que cela incite d'autres swingers à participer plus activement à Universbourse.



          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

          Commentaire


          • Bon retour Daniela!!

            Commentaire


            • Bonsoir,

              Mon système principal me disait d'acheter Neways electronics avant la clôture.
              Seul problème, je ne savais pas si les résultats de l'entreprise étaient déjà publiés au moment de la formation du signal d'achat ou si les résultats seraient publiés après clôture. Sur zonebourse l'heure de publication de ce jour n'était pas précisée. Normalement je n'achète pas avant la publication des résultats mais cette fois-ci j'aurais probablement dû.

              http://

              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

              Commentaire


              • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                Bonjour,


                Les vacances sont terminées, il est temps de se remettre au travail.

                Je n'ai pratiquement pas tradé de avril à août inclus (5 mois) en raison de problèmes personnels, qui ne sont toujours pas résolus, mais peu importe.
                Je vais revenir et de nouveau apporter du contenu pour le site, en espérant également que cela incite d'autres swingers à participer plus activement à Universbourse.
                Télécharger les pilotes


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Pouce - copie.gif  Affichages :	1  Taille :		22,6 Ko  ID : 			1833789
                IMF

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Avec toutes les précautions d'usage comme d'habitude, et sans aucune garantie.

                  http://
                  A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                  Commentaire


                  • et la mèche ?

                    Commentaire


                    • Je regarde les bancaires qui semblent vouloir se retourner pour info

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                        Bonjour,

                        Avec toutes les précautions d'usage comme d'habitude, et sans aucune garantie.

                        http://


                        Et bah voilà une position qui n'aura pas duré longtemps !!

                        http://

                        Vendu en perte aujourd'hui.
                        Les résultats sont mauvais, et même, il ne faut pas chercher à comprendre.
                        Le comportement de mon système principal est décevant pour le moment, mais qui sait ? L'année n'est pas encore terminée.
                        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                        Commentaire


                        • Maintenant, on peut viser un short à 5.99 sur MBWS.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phim Voir le message
                            Maintenant, on peut viser un short à 5.99 sur MBWS.
                            Non malheureusement, inshortable, pas d'emprunt-titres.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		z6kv.png 
Affichages :	58 
Taille :		419,9 Ko 
ID : 			1836687

                              On peut viser 28,90€ si l'on y croit.
                              Quitter le navire en-dessous de 22,80€.
                              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                                Bonjour,

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		z6kv.png 
Affichages :	58 
Taille :		419,9 Ko 
ID : 			1836687

                                On peut viser 28,90€ si l'on y croit.
                                Quitter le navire en-dessous de 22,80€.


                                Stoppé aujourd'hui.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s63a.png 
Affichages :	58 
Taille :		81,1 Ko 
ID : 			1837673

                                Grosse arnaque.
                                Fausse sortie, réintégration du canal et borne basse dynamitée dans la foulée.

                                Mon système principal est très décevant cette année.

                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X