Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing trading DANIELA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • total gabon : à ce jour pas de signal baissier sur bougies ut j (le prix pourrait ne plus beaucoup baisser et stagner voire légèrement monter comme entre le 8 et le 14 )
    ça vaut ce que ça vaut , je teste....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement (59).png* Affichages :	1* Taille :		122,3 Ko* ID : 			1864276

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      Dis donc c'est un bon mathématicien ce Ehlers !

      Ramon , t'es-tu intéressé à l'autre transformée ,celle de Fisher , et à l'interprétation des signaux obtenus grâce à son indicateur (créé par Ehlers ! ) pour l'aide à la prise de décision ?
      Ehlers a plutôt un profil d’ingénieur que de mathématicien (mais tu peux envoyer un mail à Villani pour savoir s’il a une théorie sur la bourse pour nous sortir du marasme
      Caramba! Encore raté ...

      Commentaire


      • Je crois qu’il a un diplôme en électronique d’une université US. Il a consacré beaucoup d’effort à appliquer les techniques (objectives) du traitement du signal à la bourse. En particulier pour optimiser des indicateurs de type moyenne mobile (filtres passe-bas qui suppriment les fluctuations rapides des prix mais introduisent un retard). Pour la transformée de Fisher, je n’ai jamais testé, mais Ehlers lui attribue le pouvoir de rendre gaussienne la distribution d’un signal quelconque et de permettre une identification plus facile des points de retournement. Il en parle dans son dernier livre (Rocket science for traders) avec les moyennes mobiles et les oscillateurs mais on peut en général trouver ses articles sur le web.
        Caramba! Encore raté ...

        Commentaire


        • Merci pour ton intéressante réponse ; je vais voir ce que tu m'indiques;
          Il y a tellement de données aléatoires que je me demande si, pour faciliter la lecture et donc le trading, en effet, il n'est pas préférable de suivre un indic et un seul. Celui dont on parle je le trouve très fiable dans le domaine que tu cités, le retournement . Mon réglage ce sont tout simplement trois périodes différentes.
          Fiabiliser les points d'entrée est déjà un partie majeure du boulot faite.
          Ma période longue confirme ou infirme , contrarie les mauvais signaux.
          Stade du balbutiement pour ce nouveau "dressing" en ce qui me concerne.

          Au plaisir de te lire.

          Commentaire


          • Envoyé par Ramon Voir le message

            Ehlers a plutôt un profil d’ingénieur que de mathématicien (mais tu peux envoyer un mail à Villani pour savoir s’il a une théorie sur la bourse pour nous sortir du marasme


            Ne pas oublier le rugueux Benoit qui, perché sur son échelle rugueuse et se gaussant, préférait de loin observer avant de modéliser.



            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
              Bonsoir,


              L'une des trois positions D-lts prises aujourd'hui :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lm1e.png 
Affichages :	143 
Taille :		320,3 Ko 
ID : 			1862797

              Une position dans l'air du temps ces deux dernières semaines avec la rémission du secteur électronique.
              La société paraît encore chèrement valorisée malgré la baisse, mais il faut tenir compte de la forte rentabilité au cours actuel, environ 6,8% si le dividende se maintient, ce qui expliquerait (?) la grande zone de stabilisation horizontale du titre. La cassure haussière de cette longue zone de congestion/stabilisation horizontale est un signal haussier qui rentre dans mon système donc j'achète.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04gs.png 
Affichages :	88 
Taille :		89,1 Ko 
ID : 			1865203

              Sortie aujourd'hui sur bougie d'invalidation.
              Trade neutre (+3€).


              Entre aujourd'hui et hier j'ai clôturé 6 positions D-lts ce qui réduit mon exposition à 40%; donc 60% en liquidités disponibles.




              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

              Commentaire


              • point sur BX4
                en principe il y a du potentiel

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11111111.jpg 
Affichages :	105 
Taille :		261,4 Ko 
ID : 			1865370


                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11111111.jpg 
Affichages :	98 
Taille :		156,9 Ko 
ID : 			1865372

                  Commentaire


                  • Envoyé par Yoff Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		11111111.jpg  Affichages :	1  Taille :		156,9 Ko  ID : 			1865372
                    Salut

                    Dans mon système embryonnaire en test on garde sa position tant qu'il n'y a pas de retournement du émeraude




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac.png  Affichages :	1  Taille :		90,4 Ko  ID : 			1865407

                    Commentaire


                    • emeraude

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		emeraude-pierre-taillee-bijou.jpg 
Affichages :	126 
Taille :		67,8 Ko 
ID : 			1865413

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11111111.jpg 
Affichages :	84 
Taille :		332,0 Ko 
ID : 			1865415

                        Commentaire


                        • Houlà houlà houlà !

                          Qu'est-ce qui se passe !

                          Avalanche de signaux d'achat sur mon système haussier principal aujourd'hui, au moins une douzaine entre Paris, Bruxelles et Amsterdam. Il a fallu que je fasse une sélection et j'en ai pris 4. Le temps de faire mon travail graphique +journal de trading et je reviens en donner deux.

                          ...

                          C'est très curieux.
                          D'avoir des signaux haussiers en toute fin de cycle haussier majeur sur les indices. Arnaque ? Signe de continuation haussière des indices ? Répercussion sur les petites capitalisations ? Aucune idée.
                          Je décide de conserver tous mes shorts de couverture, quitte à devenir schizophrène : grand écart d'intérêts entre 23 positions haussières au comptant [D-lts + capital-rique] et 5 positions baissières leveragées [short W].
                          Mon exposition monte à 75,5% du capital ce jour-ci du jamais vu depuis 2017.
                          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lold.png 
Affichages :	148 
Taille :		395,2 Ko 
ID : 			1868996


                            Avec toutes les précautions d'usage.
                            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                            Commentaire


                            • Une entreprise qui fabrique des dessous féminins de charme ! Comment ne pas céder !!

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bnix.png 
Affichages :	171 
Taille :		365,5 Ko 
ID : 			1868998
                              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                                Une entreprise qui fabrique des dessous féminins de charme ! Comment ne pas céder !!

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		bnix.png* Affichages :	1* Taille :		365,5 Ko* ID : 			1868998
                                Ce secteur a un avenir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X