Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing trading DANIELA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle configuration Daniela. Objectif suite à la sortie du triangle (34/34.50). Achat sur repli vers 28.5 pour un bon ratio.

    Commentaire


    • Acheté le 11/03 à 28.10 limite. Vendu le 22/03 à 29.85 sous les récents plus hauts à 29.90 compte tenu du sentiment de marché négatif. PV 6.2%. Je guette le retour sur SOH vers 27.30 actuellement. Un grand merci Daniela pour avoir trouvé cette pépite.

      Commentaire


      • Bonjour,


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	111 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			1872760

        Commentaire


        • je ne sais pas si ça se réalisera , mais la concorde est là



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	263 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			1872764

          Commentaire


          • Ca en prend le chemin. Beau break des 29.90. 31.90 en objectif dans un premier temps.

            Commentaire


            • je vois demain matin pour tenter un achat ou non



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		89,6 Ko  ID : 			1872879

              Commentaire


              • Envoyé par phim Voir le message
                Acheté le 11/03 à 28.10 limite. Vendu le 22/03 à 29.85 sous les récents plus hauts à 29.90 compte tenu du sentiment de marché négatif. PV 6.2%. Je guette le retour sur SOH vers 27.30 actuellement. Un grand merci Daniela pour avoir trouvé cette pépite.


                Bonjour Phim,

                Vous aviez donc pris un bien meilleur point d'entrée que moi; actuellement je suis juste sur mon pru, c'est l'inconvénient de mon système : je ne peux quasiment jamais entrer au meilleur prix ni (sauf cas rare) sortir au meilleur prix... mais je m'en accomode.

                L'autre position donnée récement Plastivaloire touchera probablement le stop.
                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                Commentaire


                • Elle a clôturé à 30.00. Et elle a un bon momentum, de beaux volumes hier. Elle peut aller plus haut.

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.jpg 
Affichages :	114 
Taille :		149,3 Ko 
ID : 			1872951

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Avec la protrader de Binck : j'y retrouve mes indics , la plate forme est celle de tradingview ; nickel
                      plus qu'à ouvrir un compte pour futures dans les temps à venir , mais d'abord je veux faire une série statistique de trades virtuels sur le cac pour éprouver le système ; cette plate forme est gratuite alors que proréaltime sera payant en janvier 2020.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		345,6 Ko* ID : 			1873026

                      Commentaire


                      • phg

                        je ne connais pas bien binck, mais tu n'as pas peur qu’en cas de crash elle fonde les plombs

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          phg

                          je ne connais pas bien binck, mais tu n'as pas peur qu’en cas de crash elle fonde les plombs
                          En ville( piano/fille aînée)

                          Me suis pas posé la question

                          Je crois que c'est solide
                          Big cap
                          Vérifier si je ne dis pas de bêtises

                          Toi tu es chez qui ?

                          À +

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            je vois demain matin pour tenter un achat ou non



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	1* Taille :		89,6 Ko* ID : 			1872879



                            j'en ai pris une louchette à l'ouverture ou pas loin , à 30eur

                            stop pru

                            Commentaire


                            • Envoyé par phim Voir le message
                              Ca en prend le chemin. Beau break des 29.90. 31.90 en objectif dans un premier temps.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	89 
Taille :		126,1 Ko 
ID : 			1873147

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Merci les amis d'animer ma file Swing .

                                J'interviens peu, il ne faut pas y voir un quelconque problème personnel (comme l'année dernière, calamiteuse) ni découragement ni humeur boudeuse, en fait la raison est simple et pragmatique : nous sommes depuis début 2018 en marché globalement baissier sur les petites capitalisations donc... je n'ai pas beaucoup de positions haussières à poster, même si je trade quand même selon mon système principal. Mais les positions sont souvent peu fiables et/ou hasardeuses.

                                Les grands marchés baissiers durent environ 18/20 mois en ordre de grandeur... mis à part des positions sur dérivés à levier, il n'y aura pas grand-chose en positions haussières.


                                phg
                                Je vais aussi avoir besoin de conseils sur Binck. Il faut absolument que j'élargisse ma base de Swing, pour le moment je suis limitée à Euronext (Paris, Bruxelles, Amsterdam). Etant donné que les occasions haussières sont rares, élargir la base de données permettrait de glaner plus d'opportunités, ne serait-ce qu'en Europe. Pour les US... hmmm... faut voir.
                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X