Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing trading DANIELA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    VAN DE VELDE : stop remonté sur pru (30,11 vente comprise)

    le plus dur maintenant ; quand vendre ? prendre 3 à 6 % ou risquer d'être stoppé au neutre ?
    cela dépend du nombre de trades et de leurs tailles

    Commentaire


    • Bonjour yoff

      doji dragon hier

      étant donné que j'éprouve un système je fais des trades de nain comme dit mobydick ; donc les gains sont en conséquence ; pas facile ....

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Bonjour,

          VAN DE VELDE : stop remonté sur pru (30,11 vente comprise)

          le plus dur maintenant ; quand vendre ? prendre 3 à 6 % ou risquer d'être stoppé au neutre ?
          cela dépend du nombre de trades et de leurs tailles
          vendu 31,15
          +4%

          Commentaire


          • Bien vu Daniela pour Kendrion. + 2.93% à l'heure où j'écris. Pour ma part je rentrerai sur BO confirmé de la MM50J à 21.143 aujourd'hui, ce qui correspondra à un BO sur la ROB sur RSI. Mon stop à 20.55 (50% marubozu rouge du 22/03 et PB du 21/03). Objectif 1 : ROB vers 22.55. Objectif 2 : MM200J vers 26.60 aujourd'hui.

            Commentaire


            • Van de Velde consolide doucement. J'attendrai le pull back sur les 30 pour y revenir, si elle y revient bien sûr!!

              Commentaire


              • Belle configuration sur BESI déjà mentionnée par Daniela il y a quelques temps.
                BESI tient les récents plus hauts sur 24.18. Objectif bas de gap à 28.50. Stop 22.43. PRU 24.08. Bon ratio 4.42/1.65 = 2.7 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BESI - 02 04 19.PNG 
Affichages :	94 
Taille :		367,9 Ko 
ID : 			1873821

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  vendu 31,15
                  +4%

                  Well done !!

                  Ce début d'année semble bien fonctionner pour toi ?
                  A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lou Daniela Voir le message


                    Well done !!

                    Ce début d'année semble bien fonctionner pour toi ?
                    merci
                    je t'ai mis un petit mot sur la file technicolor
                    la vente de VDV est "manuelle" et de prudence ; on entre dans le dur ... vendre ou ne pas vendre ? redescendre sur pru est toujours facile quoique ces indics ne causent pas pour rien , souvent
                    je pense que papillonner peut être pas mal....

                    Commentaire


                    • j'ai vendu car mes deux indics noirs se sont retournées comme il faut , en V renversé ,net , aigu ; il s'agit de fisher en deux périodes ;donc même la période longue , moins influençable, a été influencée ; donc je m'attends à une proba de poursuite de la correction assez forte ;

                      si mes indics (tous) étaient restés de marbre , dressés, je n'aurais pas vendu


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		66,6 Ko* ID : 			1873864

                      Commentaire


                      • BESI continue sur sa lancée.
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          j'ai vendu car mes deux indics noirs se sont retournées comme il faut , en V renversé ,net , aigu ; il s'agit de fisher en deux périodes ;donc même la période longue , moins influençable, a été influencée ; donc je m'attends à une proba de poursuite de la correction assez forte ;

                          si mes indics (tous) étaient restés de marbre , dressés, je n'aurais pas vendu


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		66,6 Ko* ID : 			1873864



                          je maintiens ce que je disais hier malgré la hausse du jour , je fais mon expérience de cette config d'indics en même temps que je poste


                          trait noir longue période transformé en gris épais



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		86,7 Ko  ID : 			1873980

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		lold.png  Affichages :	1  Taille :		395,2 Ko  ID : 			1868996


                            Avec toutes les précautions d'usage.


                            Sortie aujourd'hui sur invalidation graphique (réjection baissière nette de la dernière résistance horizontale) :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		qeg2.png  Affichages :	1  Taille :		51,7 Ko  ID : 			1874249

                            Petite perte -2,4%
                            RAS
                            J'aurais peut-être pu vendre avant-hier... j'ai hésité. C'était un signal de sortie discutable (50/50).
                            A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                            Commentaire


                            • Rotation du capital toujours.
                              Des positions clôturées, d'autres positions initiées.


                              Nouvelle position aujourd'hui : ESI Group

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		w2mf.png* Affichages :	1* Taille :		435,7 Ko* ID : 			1874252

                              ESI group est l'archétype d'une société qui était promise à une croissance forte mais... ce beau modèle s'est cassé en 2018 (voir le graphique en UT longues), d'où une dégringolade tout à la fois brutale (première annonce d'abaissement des objectifs) puis interminable. Serait-ce la fin de cette longue séquence de baisse ? Aucune idée. Signal d'entrée en position, donc j'achète. Advienne que pourra.
                              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                              Commentaire


                              • Tu dois avoir des frais de courtage élevés Daniela!! Si tu avais acheté au plus haut 24.00 tes frais seraient déjà de 0.9%. Tu es chez quel courtier si ce n'est pas indiscret?
                                Sinon, tu peux viser 26.60 correspondant au barrage des cours des 22 au 28 janvier puis 28.75 le haut du canal. Bon ratio avec ton stop sous 21.10. Je trouve malgré tout que les volumes sur les deux dernières journées de hausse ne sont pas très convaincants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X