Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing trading DANIELA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message




    je maintiens ce que je disais hier malgré la hausse du jour , je fais mon expérience de cette config d'indics en même temps que je poste


    trait noir longue période transformé en gris épais



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	1* Taille :		86,7 Ko* ID : 			1873980



    suite....


    on voit que l'indic flèché n'a pas bronché pendant la petite conso entourée
    par contre c'est le cas actuellement alors que la régression linéaire ( bleu )est restée up , elle qui est si réactive pourtant dans son réglage par défaut (9 )

    il s'agit donc d'un cas de distorsion dont le dénouement va être instructif pour l'étude de mon bouzin






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_187391.png  Affichages :	1  Taille :		114,7 Ko  ID : 			1874266

    Commentaire


    • Bonsoir Phim,

      Mon courtier est pourri. Je suis très probablement la seule tradeuse semi-pros de cette banque pour toute la France !
      Frais : 0,6% par transaction avec min 8,15€ sur Euronext.
      C'est exorbitant, je sais...


      Mais pour être honnête, je n'ai pas beaucoup de moyens et je suis très réticente à l'idée d'ouvrir un compte représentant 30% de toutes mes économies chez un broker en ligne...


      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

      Commentaire


      • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
        Bonsoir Phim,

        Mon courtier est pourri. Je suis très probablement la seule tradeuse semi-pros de cette banque pour toute la France !
        Frais : 0,6% par transaction avec min 8,15€ sur Euronext.
        C'est exorbitant, je sais...


        Mais pour être honnête, je n'ai pas beaucoup de moyens et je suis très réticente à l'idée d'ouvrir un compte représentant 30% de toutes mes économies chez un broker en ligne...

        Pourquoi ?
        peur de la défaillance ?

        Commentaire


        • Bonsoir Daniela,

          J'apprécie vos messages Phg également et certains autres.
          Pourquoi ne pas mettre 20% de 30% ?
          Bien Cdlt.
          Alain

          Commentaire


          • Envoyé par ajf Voir le message
            Bonsoir Daniela,

            J'apprécie vos messages Phg également et certains autres.
            Pourquoi ne pas mettre 20% de 30% ?
            Bien Cdlt.
            Alain
            Bonsoir,
            Merci et bienvenu.

            Commentaire


            • Effectivement Daniela c'est énorme et ça plombe tes performances sur le LT.
              Je suis chez Binck entre autre pour mon PEA. Ce ne sont pas les plus bas frais de la place mais j'en suis content, je n'ai jamais eu de soucis depuis 8 ans que j'y suis et j'ai l'accès gratuit à la Plateforme Prorealtime ce qui n'est pas négligeable. Si tu fais beaucoup de trades, même de petits montants, tu peux négocier les tarifs. Sinon, beaucoup d'amis sont chez DeGiro, le top au niveau des frais. Ou chez Crédit Agricole Investore. Ci-après le lien de comparaison. https://www.tradingsat.com/comparate...rtiers/tarifs/

              Commentaire


              • Envoyé par phim Voir le message
                Effectivement Daniela c'est énorme et ça plombe tes performances sur le LT.
                Je suis chez Binck entre autre pour mon PEA. Ce ne sont pas les plus bas frais de la place mais j'en suis content, je n'ai jamais eu de soucis depuis 8 ans que j'y suis et j'ai l'accès gratuit à la Plateforme Prorealtime ce qui n'est pas négligeable. Si tu fais beaucoup de trades, même de petits montants, tu peux négocier les tarifs. Sinon, beaucoup d'amis sont chez DeGiro, le top au niveau des frais. Ou chez Crédit Agricole Investore. Ci-après le lien de comparaison. https://www.tradingsat.com/comparate...rtiers/tarifs/
                Bonjour,

                trades -tu le future cac chez eux?
                j'y suis aussi au pea mais je pense ouvrir un compte titre pour cet usage ; or mon système , visible sur les graphes que j'envoie , utilise des indics qui ne figurent que sur la pro trader ,que je trouve très bien ;je bénéficie d'un courtage gratuit jusque fin aout ;
                les cfd plus jamais

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message




                  je maintiens ce que je disais hier malgré la hausse du jour , je fais mon expérience de cette config d'indics en même temps que je poste


                  trait noir longue période transformé en gris épais



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		86,7 Ko  ID : 			1873980
                  Un dernier exemple mais dorénavant je me bornerai à poster les config d'impulsions naissantes , prises ou pas on verra, et pas des plans ayant fait leur preuve ;

                  sur ce bon wend , je vais peut être aller voir le titre dont tu parlais plus haut pour mettre un petit graphe.


                  SEB


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	153 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			1874363

                  Commentaire


                  • Non, je ne trade pas les futures CAC ou autres. Chez Binck, je n'ai que mon PEA. Sinon, je suis chez EasyBourse pour le CT ordinaire (SRD, Nasdaq mais avec des minis de 15€ par opération).

                    Commentaire


                    • Comme plateforme, je ne connais que PRT, mais c'est le top (surtout quand c'est gratuit).

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        je ne sais pas si ça se réalisera , mais la concorde est là



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	263 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			1872764





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	270 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			1874637

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                          Bonsoir,

                          4 nouvelles positions haussières aujourd'hui, journée faste.

                          Voici l'une des quatre nouvelles positions prises avant la clôture :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a1c6.png  Affichages :	1  Taille :		282,4 Ko  ID : 			1873740

                          L'intérêt de ce trade est que l'invalidation est très proche, en-dessous du gros support annuel cf graphique hebdomadaire.
                          La société Kendrion semble très attractive, rendement suprieur à 5%, PER faible (10 pile) mais c'est assez logique lorsque l'on étudie la société. En effet Kendrion est très fortement exposée au secteur automobile allemand qui représente 60% de son CA d'où la prime de risque incluse qui rend le cours bas...
                          La rémission partielle actuelle du secteur automobile pourrait fortement pousser à la hausse. Mais cette phrase précédente est au conditionnel, bien évidemment.

                          Hormis un accident boursier toujours possible sur les petites capitalisations (-15% ovn, etc) la perte potentielle est limitée à 10% ce qui est quasiment le plus proche dans mes positions, d'où encore une fois l'intérêt de ce trade.

                          En cas de hausse on peut viser comme objectif graphique probable 28€.




                          Bonsoir,

                          Stop gain enclenché ce soir 21,60€.
                          Normalement sauf accident boursier (pas si rare que ça...) la position ne peut plus perdre.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		9gbg.png  Affichages :	1  Taille :		75,0 Ko  ID : 			1874693

                          Attention à la mèche haute du jour dans la zone de résistance horizontale. Mais laissons une chance à l'action de percer cette résistance par le haut, qui sait ? De toute façon le marché fait ce qu'il veut donc advienne que pourra.

                          Une hausse vigoureuse en ligne droite juste après l'entrée en position sans aucun drawdown, c'est naturellement ce que je préfère mais autant couper court à tout fantasme pour les (rares) lecteurs, ce n'est pas le cas le plus fréquent !!

                          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                          Commentaire


                          • Lou Daniela

                            bonsoir, comment fais tu pour trouvrer ces valeurs ??

                            Commentaire


                            • les indices plafonnent....
                              ceci dit je n'ai rien dit car ça ne sous-entend pas qu'une action va forcément se retourner

                              ut 4h
                              je m'aperçois que trader sur cette ut peut présenter des avantages






                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		71,7 Ko  ID : 			1874697





                              ut3h




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			1874698

                              Commentaire


                              • Une autre façon de voir Kendrion, Daniela, c'est cette oblique baissière qui vient d'être cassée par le haut, laissant entrevoir un objectif à 26.35, bas de gap.
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X