Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Swing trading DANIELA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    c'est pas terminé

    brent

    Salut,
    lien suivant :
    Qu'est ce que c'est que ce délire , ce sont les prix ?

    Un avis Yoff ? :

    https://www.logic-immo.com/detail-ve...0d5c082ee4.htm

    Commentaire


    • phg
      vu la construction
      je pense que c'est bidon , les images sont de synthèses

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        phg
        vu la construction
        je pense que c'est bidon , les images sont de synthèses
        c'est bien ce qu'il me semblait ;
        l'agence et l'annonce sont réelles mais la maison peut-être non construite ?
        peu importe je regardais les prix
        merci
        bonne journée à+

        Commentaire


        • Sorti de ma position sur BESI à 28.50 (conformément au plan. PV 18.3%) et sorti de ma position sur Theraclion en deux fois 1.64/1.67 (PV 63.5%), deux fois l'objectif théorique de la tasse avec anse.

          Commentaire


          • Entré hier sur Serge Ferrari Group (SEFER) à 5.80 sur validation d'un double creux. Objectifs : 6.30 (bas d'un gap) puis MM200J vers 7.13. Rq : le Président de la société achète des actions presque tous les jours depuis le 10/02/19!! Je compte renforcer sur 5.85/5.90. Attention peu de volumes

            Commentaire


            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
              Une entreprise qui fabrique des dessous féminins de charme ! Comment ne pas céder !!

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bnix.png 
Affichages :	172 
Taille :		365,5 Ko 
ID : 			1868998


              Sortie aujourd'hui sur stop gain (valeur du stop gain 31,80€)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rr41.png 
Affichages :	122 
Taille :		71,7 Ko 
ID : 			1878295

              Ce ne sera pas le trade de l'année avec +6% sur la position, mais les pettis ruisseaux font les grandes rivières comme disent les amis québecquois.
              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                c'est bien ce qu'il me semblait ;
                l'agence et l'annonce sont réelles mais la maison peut-être non construite ?
                peu importe je regardais les prix
                merci
                bonne journée à+


                Bonsoir phg

                Quand il y a une question sur le domaine du bâtiment il faut me demander directement

                Ce ne sont pas des annonces bidon mais des annonces passées par des promoteurs : le prix indiqué correspond le plus souvent au prix de construction de la maison seule, donc sans le terrain.
                Ici le prix indiqué comprend le prix du terrain mais je crois (à voir cette fois avec Yoff) que les rpix de Guérande sont élevés, donc il est probablement difficile d'obtenir un bon terrain à moins de 100 000€. SI le prix indiqué semble alléchant, c'est que comme l'annonce l'indique le prix ne contient aucune option. Maison de plain-pied de 98 m² avec garage intégré, comprenant une grande
                pièce à vivre lumineuse de 46 m², dédiée à la cuisine et au séjour, 3 chambres, une salle de bains, un WC et un cellier avec accès direct au garage. Les plus de cette maison : un porche de 6 m² abritant l'entrée de la maison et du garage. Maison basse consommation (RT 2012) à haute isolation thermo-acoustique, équipée d'un système d'alarme et de télésurveillance, de détecteurs de fumée, une box domotique avec gestionnaire d'énergie, chauffage par pompe à chaleur AIR/AIR et radiateurs à pilotage intelligent. Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Prix indicatif hors peintures, hors options et hors frais annexes. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Visuels non contractuels. Réf. annonce : ST-MCU-172884


                La mention "pièce à vivre lumineuse de 46 m², dédiée à la cuisine et au séjour"me laisse supposer par exemple que le prix indiqué ne contient pas le prix de la cuisine, ce qui est logique puisque le prix d'une cuisine dépend beaucoup du type de cuisine choisi. Mais on peut donc facileent ajouter 12/15k€ pour la cuisine, etc.

                De plus aucune information sur le terrain. Le terrain est peut-être riquiqui ou très mal placé !

                Les rendus 3D sont alléchants mais une maison de constructeur toute équipée à Guérande pour 250 000€ j'ai du mal à y croire... la ville de Yoff est très recherchée .



                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                Commentaire


                • Envoyé par Lou Daniela Voir le message



                  Bonsoir phg

                  Quand il y a une question sur le domaine du bâtiment il faut me demander directement

                  Ce ne sont pas des annonces bidon mais des annonces passées par des promoteurs : le prix indiqué correspond le plus souvent au prix de construction de la maison seule, donc sans le terrain.
                  Ici le prix indiqué comprend le prix du terrain mais je crois (à voir cette fois avec Yoff) que les rpix de Guérande sont élevés, donc il est probablement difficile d'obtenir un bon terrain à moins de 100 000€. SI le prix indiqué semble alléchant, c'est que comme l'annonce l'indique le prix ne contient aucune option. Maison de plain-pied de 98 m² avec garage intégré, comprenant une grande
                  pièce à vivre lumineuse de 46 m², dédiée à la cuisine et au séjour, 3 chambres, une salle de bains, un WC et un cellier avec accès direct au garage. Les plus de cette maison : un porche de 6 m² abritant l'entrée de la maison et du garage. Maison basse consommation (RT 2012) à haute isolation thermo-acoustique, équipée d'un système d'alarme et de télésurveillance, de détecteurs de fumée, une box domotique avec gestionnaire d'énergie, chauffage par pompe à chaleur AIR/AIR et radiateurs à pilotage intelligent. Garanties et assurances obligatoires incluses (voir détails en agence). Prix indicatif hors peintures, hors options et hors frais annexes. Terrain sélectionné et vu pour vous sous réserve de disponibilité et au prix indiqué par notre partenaire foncier. Visuels non contractuels. Réf. annonce : ST-MCU-172884



                  La mention "pièce à vivre lumineuse de 46 m², dédiée à la cuisine et au séjour"me laisse supposer par exemple que le prix indiqué ne contient pas le prix de la cuisine, ce qui est logique puisque le prix d'une cuisine dépend beaucoup du type de cuisine choisi. Mais on peut donc facileent ajouter 12/15k€ pour la cuisine, etc.

                  De plus aucune information sur le terrain. Le terrain est peut-être riquiqui ou très mal placé !

                  Les rendus 3D sont alléchants mais une maison de constructeur toute équipée à Guérande pour 250 000€ j'ai du mal à y croire... la ville de Yoff est très recherchée .




                  Et oui , ce serait pour plus tard...

                  si tu savais les prix des maisons dans les Pyrénées ! on y passe tous les étés ; on vend ici et on récupère cent mille au passage ; c'est royal ; tu rayonnes vers la destination de ton choix , et surtout , luxe parmi les luxes , il y a peu de monde ; la nature , et c'est sportif ; mon choix est fait pour des séjours plus longs à la retraite , ce qui n'empêche pas la mer bien sûr ; j'apprécie Guérande mais trop de monde au passage à niveau du Pouliguen !
                  la rocade de Rennes , ras la casquette !




                  merci pour ton intervention , je n'oublierai pas si j'ai une question

                  Commentaire


                  • Envoyé par phim Voir le message
                    Sorti de ma position sur BESI à 28.50 (conformément au plan. PV 18.3%) et sorti de ma position sur Theraclion en deux fois 1.64/1.67 (PV 63.5%), deux fois l'objectif théorique de la tasse avec anse.

                    Il ne faut pas qu'une telle réussite passe inaperçue dans la file !

                    Theraclion était sans conteste LE trade de l'année pour le moment en swing journalier.
                    Félicitations !!!
                    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                    Commentaire


                    • Merci Daniela, même si je pourrais dire que je n'ai pas respecté mon plan sur Theraclion. J'aurais dû prendre au moins des profits sur 1.34.

                      Commentaire


                      • Objectif dépassé sur SEFER. Pas renforcé hier, dommage. Je prendrai mes bénéfices sur 7.12 (MM200) pour y revenir ensuite.

                        Commentaire


                        • Entré sur EO2 ce matin à 2.76 à l'open suite à cassure hier d'une résistance oblique baissière dans du volume.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phim Voir le message
                            Entré hier sur Serge Ferrari Group (SEFER) à 5.80 sur validation d'un double creux. Objectifs : 6.30 (bas d'un gap) puis MM200J vers 7.13. Rq : le Président de la société achète des actions presque tous les jours depuis le 10/02/19!! Je compte renforcer sur 5.85/5.90. Attention peu de volumes
                            en effet faut pas trop en demander à la fois

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lou Daniela Voir le message




                              Stop-gain enclenché 25,90€

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fgbe.png 
Affichages :	177 
Taille :		386,8 Ko 
ID : 			1875837


                              Le titre monte fort !
                              Logiquement le cours devrait atteindre la zone de prix 35/36€, du moins.... c'est ce que j'espère


                              Sortie aujourd'hui sur bougie d'invalidation.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vequ.png 
Affichages :	120 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			1878791

                              Attention cette sortie est intéressante car je suis sortie au plus bas du jour (flèche orange).
                              A 17h20 la bougie du jour formait une bougie d'invalidation qui, selon mon système, entraîne une clôture de position.
                              Or la bougie s'est totalement annulée en clôture...

                              Shit happens.


                              C'est mon deuxième meilleur gain de l'année avec +31% en 3 semaines sur la position donc je ne me plains pas, mais qui sait ? La cotation pourrait aller plus haut en m'ayant laissée sur le côté. Tant pis. Je respecte mon système.


                              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                                Bonsoir,

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		y2em.png  Affichages :	1  Taille :		423,1 Ko  ID : 			1863793

                                Il y a eu une hausse très rapide à fort volume ce matin vers 11h05. Certains savent apparemment quelque chose qui n'a pas encore filtré. Lorsqu'une bougie trahit ce genre d'événement, on peut toujours essayer de supputer que les gros acheteurs ont raison.... (ce qui n'empêche naturellement pas de mettre un stop !).



                                Vendu aujourd'hui sur bougie d'invalidation :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		xlhg.png  Affichages :	1  Taille :		73,0 Ko  ID : 			1878794


                                ET aussi à cause de la grosse baisse du pétrole ce jour :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		fvh5.png  Affichages :	1  Taille :		65,7 Ko  ID : 			1878795


                                La position sur Total Gabon a été assez laborieuse; moins-value latente pendant plusieurs semaines, hausse poussive, puis... d'un coup d'un seul, hausse franche qui enclenche le stop gain et sortie sur gain de +12,5%. C'est bien, je suis contente de ma journée.



                                A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X