Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La Tectonique des Vagues: archives
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Commentaires.jpg 
Affichages :	657 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			2005015 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Suite.jpg 
Affichages :	617 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			2005017

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,

      Précision importante : Modérer ne signifie pas supprimer.

      Modérer cela revient à « CACHER » ou rendre juste visible aux modérateurs.


      De fait, s’il est nécessaire de rendre à nouveau visible un message, un clic suffit. Pour cela, merci de m’indiquer le jour et l’heure où le message en question aurait été caché par erreur.

      Quand à la file qui est complètement cachée, c’est juste parce sa modération nécessite plusieurs heures de travail qu’il ne nous est pas possible de consacrer de suite. Hier cela a pris plus de 3 heures de temps pour faire le tour des autres files.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Crock Voir le message
        Bonjour,

        Précision importante : Modérer ne signifie pas supprimer.

        Modérer cela revient à « CACHER » ou rendre juste visible aux modérateurs.


        De fait, s’il est nécessaire de rendre à nouveau visible un message, un clic suffit. Pour cela, merci de m’indiquer le jour et l’heure où le message en question aurait été caché par erreur.

        Quand à la file qui est complètement cachée, c’est juste parce sa modération nécessite plusieurs heures de travail qu’il ne nous est pas possible de consacrer de suite. Hier cela a pris plus de 3 heures de temps pour faire le tour des autres files.

        Amicalement

        Alain
        et Tictac , il Va Nous ReVenir !!!?
        Help Tictac Reviens !!!

        Commentaire


        • #64
          Hum... Question : Pourquoi avoir mis autant de temps avant de modérer ?

          Commentaire


          • #65
            Ou Est Mr TicTac !?

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par db2000
              Petite plaisanterie : au gnouf , mitard, cachot pour indiscipline .....

              CROCK SVP, rendez le nous, libérez le.

              Eutectique , patience on contacte GHOSN
              Salut la file et merci aux intervenants.

              La "justice" est aveugle et a décidé de punir les deux parties hélas.....

              Un BIG HELLO à Eutectique que je suis depuis 2006

              Commentaire


              • #67
                db tu aurais un graph en 5min sur le dj

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par jacklab Voir le message
                  et Tictac , il Va Nous ReVenir !!!?
                  Help Tictac Reviens !!!
                  Eutectique lit pour l'instant vos commentaires sans pouvoir y répondre.

                  Je suis toujours en attente d'un échange téléphonique avec lui et Parisboy
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Crock Voir le message

                    Eutectique lit pour l'instant vos commentaires sans pouvoir y répondre.

                    Je suis toujours en attente d'un échange téléphonique avec lui et Parisboy
                    Misère !!! On est pas encore Sorti @ Auberge !!! Bon Cou Rage !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Crock Voir le message

                      Eutectique lit pour l'instant vos commentaires sans pouvoir y répondre.

                      Je suis toujours en attente d'un échange téléphonique avec lui et Parisboy
                      Je crois rêver , C'est ParisBoy qui est venu foutre le bordel sur la file d'Eutect et Crock doit faire le médiateur entre les deux ? Pourquoi ???? faut juste interdire à Parisboy de venir sur la file et le Probleme est réglé un point c'est tout.
                      C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son , que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par macfan Voir le message

                        Je crois rêver , C'est ParisBoy qui est venu foutre le bordel sur la file d'Eutect et Crock doit faire le médiateur entre les deux ? Pourquoi ???? faut juste interdire à Parisboy de venir sur la file et le Probleme est réglé un point c'est tout.
                        oui bis

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par macfan Voir le message

                          Je crois rêver , C'est ParisBoy qui est venu foutre le bordel sur la file d'Eutect et Crock doit faire le médiateur entre les deux ? Pourquoi ???? faut juste interdire à Parisboy de venir sur la file et le Probleme est réglé un point c'est tout.
                          Une réponse en forme de réflexion, pour approfondir le sujet...
                          Et chercher à avancer... avec les arguments Oui + Non.
                          C'est Ici
                          .
                          Il suffit de cliquer.

                          Commentaire


                          • #73
                            Lecteur silencieux , comme beaucoup , sur le site depuis 2002, je n'ai pas le don de l'éloquence d'Atals1 mais je reprendrais Descrea qui disait : "Les mots qui font plus de mal que les coups, tapent en profondeur et ne laisse de trace que dans l'âme pour en atteindre votre coeur".

                            Certes on peut respecter une charte et ne pas être modéré mais dans beaucoup de cas les chartes ne sont pas bien écrites car ne prenant pas en compte l'esprit vil de certains qui cherchent à nuire et non à faire des critiques constructives comme cela le devrait. Je rappellerai également le comportement de ParisBoy sur la file de Tuncay ....... CQFD Le débat est clos , on ne souhaite que le retour de Tictac et pour info je ne le connais pas personnellement mais apprécie son travail et depuis très longtemps .
                            C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son , que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

                            Commentaire


                            • #74
                              Macfan ! Je cherche simplement à ce que se soit clair pour tout le monde, y compris les nouveaux et les silencieux.

                              L'argument du comportement de ParisBoy sur la file de Tuncay ....... CQFD fait mouche. Ok !...
                              Il semblerait que cela ait sonné le glas du site... Ok !
                              Encore faut-il cette explication, sans quoi cela devient une simple attaque verbale, sans justification, ni argument. C'est tout.
                              Il faut toujours rappeler le pourquoi, dans une discussion "courtoise" !
                              (même à un chien ou chat, même à un tout petit enfant, on explique, non ?)

                              Cordialement.

                              Commentaire


                              • #75
                                La file a l’air un peu vide...
                                Kaizen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X