Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jouons à ALAMI a dit ... : " Booooooooom ... ! "
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EASYVISTA (ALEZV) le débordement des 19.60 € s'il se produit devrait être interprété comme un signal d'achat ... @ suivre !
    Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
    Not what do You Expect ... !

    Commentaire


    • Soitec sous résistance a 1.70 mais si ca casse c'est direct 2€ amha.........

      Pas forcément aujourd'hui hein!!!!

      Commentaire


      • SOITEC deuxieme etage de la fusée allumée...
        Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

        Commentaire


        • Exit mes DBV TECHNOLOGIES today ... nan vraiment merci pour la big pv Mohamed
          NETBOOSTER (ALNBT) dans les startingblocks pour booster nettement ... au dessus de 2.25 € la messe sera dite ! @ suivre +++ !
          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
          Not what do You Expect ... !

          Commentaire


          • NETBOOSTER
            Conso a plat pour jouer croisement de mm50 et 200 daily. J'en suis!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par fab56 Voir le message
              NETBOOSTER
              Conso a plat pour jouer croisement de mm50 et 200 daily. J'en suis!!!!!
              Tout simplement sortie UP Inside Bar à l'échelle Weekly ... La même chose que ce qu'il y avait sur ALVER today qui présentait un Double Inside Bar en Daily
              Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
              Not what do You Expect ... !

              Commentaire


              • Le jour de COX et CYBERGUN ????

                Commentaire


                • J'ai les 2 en portefeuille ....

                  Envoyé par fab56 Voir le message
                  Le jour de COX et CYBERGUN ????
                  Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                  Not what do You Expect ... !

                  Commentaire


                  • Ce matin j'ai filé sur mon compte twitter une pure BioTech ... MASTRAD (ALMAS) je viens juste de regarder ce qu'ils faisaient ! Merci Master Chef et autres Top Chef et la cocotte a encore surement surement du jus sous le couvercle ! + 12 % !

                    Envoyé par fab56 Voir le message
                    Le jour de COX et CYBERGUN ????
                    Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                    Not what do You Expect ... !

                    Commentaire


                    • Enfin elle cote réservée jusqu'à maintenant ... + 15.55 % ! La candidate était belle non ?

                      Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                      INTEGRAGEN (ALINT) candidate pour un STRONG BUY ... @ suivre de très très près !!!
                      Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                      Not what do You Expect ... !

                      Commentaire




                      • Ma tambouille aujourd'hui c'est du 4 a 7 % pas plus. J'ai acheté ALEHT hier mais revendu ce matin, juste avant son décollage. La peur de gagner sans doute.

                        Commentaire


                        • Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                          Enfin elle cote réservée jusqu'à maintenant ... + 15.55 % ! La candidate était belle non ?
                          Je t'ai lu sur Twitter mais j'avais très peu d'historique graphique, j'ai laissé tomber.....

                          Commentaire


                          • Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ... Plan de trading, Money Management robuste et s'y tenir
                            C'est très bien aussi comme perf faut pas se tromper ... !!! Tant que le pétard n'est pas mouillé et que ça Booooooooooooooooooooooooooooom y'a bon, tout bon !

                            Envoyé par fab56 Voir le message


                            Ma tambouille aujourd'hui c'est du 4 a 7 % pas plus. J'ai acheté ALEHT hier mais revendu ce matin, juste avant son décollage. La peur de gagner sans doute.
                            Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                            Not what do You Expect ... !

                            Commentaire


                            • Oui introduite en juin 2010

                              Envoyé par fab56 Voir le message
                              Je t'ai lu sur Twitter mais j'avais très peu d'historique graphique, j'ai laissé tomber.....
                              Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                              Not what do You Expect ... !

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                j'ai une petite question : je ne vois quasiment jamais de recommandation sur des titres du CAC40 ou du SBF120, mais uniquement sur des petites valeurs.
                                A quoi est ce du ?

                                Je te demande cela, car mon environnement étant construit sur la plateforme Prorealtime dont je bénéficie j'ai via IG Markets, (je suis à la base un Trader Indices + forex), la plupart des valeurs que tu cites ne sont pas suivies en CFD par IG, et du coup je n'ai pas de cotation dans cette plateforme "PRT via IG", et par conséquent imossible pour moi de suivre tes recos sans avoir les graphiques avec mes outils.

                                En te remerciant par avance pour ta réponse.

                                Manu
                                En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X