Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jouons à ALAMI a dit ... : " Booooooooom ... ! "
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GROUPE GORGE + 20.08 % today ceux qui ont suivi la reco. ont d'ores et déjà plus que doublé le montant de la ligne !
    Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
    Not what do You Expect ... !

    Commentaire


    • NEXTEDIA (ALNXT) sacré signal UP en cours ... @ suivre !
      Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
      Not what do You Expect ... !

      Commentaire


      • NEOVACS (ALNEV) signal d'achat généré ... fin de la consolidation ? @ suivre +++
        Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
        Not what do You Expect ... !

        Commentaire


        • METEX : rentré sur 3,39 et sorti sur 3,40 ce matin pour un blanc car cette open en bougie noire ne me plaît pas du tout + je solde ce qui ne fonctionne pas vu les perfs par ailleurs :+)))

          Alors main faible de ma part ou nettoyage avant départ ??

          Tu en penses quoi Mohamed ?
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Selon la méthode que je pratique, malgré la bougie du jour en cours de formation je n'ai toujours pas de signal de vente ou de liquidation de ma ligne. Mais je peux me tromper j'espère bien les revendre bien au dessus du plus haut précédent ressortant à 3.57 €.

            Envoyé par mobydick Voir le message
            METEX : rentré sur 3,39 et sorti sur 3,40 ce matin pour un blanc car cette open en bougie noire ne me plaît pas du tout + je solde ce qui ne fonctionne pas vu les perfs par ailleurs :+)))

            Alors main faible de ma part ou nettoyage avant départ ??

            Tu en penses quoi Mohamed ?
            Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
            Not what do You Expect ... !

            Commentaire


            • Metex : merci pour ta réponse

              Perso, je regarderai :

              - soit ce jour si rebond sur la MM7 ( 3,29 ) ou plutôt sur MM23 ( 3,22 ) qui a retenu les prix lors du dernier mouvement de baisse de début janvier mais je m'attacherai à la qualité du rebond avant de revenir : la clôture sera donc importante.
              ( MM23 = moyenne en bleu sur mon graphe )

              - soit si on fini sur un avalement baissier, que se passera t il lundi : confirmation ou pas de la baisse.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		metex.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			1563770
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • +11.32 % ... ça traine pas en route !

                Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                NEXTEDIA (ALNXT) sacré signal UP en cours ... @ suivre !
                Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                Not what do You Expect ... !

                Commentaire


                • Pas là pour amuser la galerie la petite !!!

                  Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                  GAUSSIN (ALGAU) nouveau up up up ? Les graphiques intraday militent pour ... @ suivre !
                  Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                  Not what do You Expect ... !

                  Commentaire


                  • Exit mes TOUAX sur objectif ... merci pour la pv
                    Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                    Not what do You Expect ... !

                    Commentaire


                    • Envoyé par M. ALAMI Voir le message
                      Regarde du coté de DANONE (BN) pour éventuellement viser 55.45 € ... c'est moins sexy que ce que je peux proposer sur les smallcaps ... Invalidation si cassure autoritaire en clôture des 50.55 €
                      Danone on est pas loin de l'invalidation ...à suivre
                      En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                      Commentaire


                      • TARKETT (TKTT) signal d'achat généré ... @ suivre !!!
                        Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                        Not what do You Expect ... !

                        Commentaire


                        • En effet Manu clôture décisive ...

                          Envoyé par manu94 Voir le message
                          Danone on est pas loin de l'invalidation ...à suivre
                          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                          Not what do You Expect ... !

                          Commentaire


                          • CELLECTIS au dessus de 3.92 € la consolidation sera probablement terminée ... @ suivre !
                            Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                            Not what do You Expect ... !

                            Commentaire


                            • CARMAT (ALCAR) si on devait clôturer comme ça ou plus haut ce serait probablement un BUY !!! @ suivre !
                              Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
                              Not what do You Expect ... !

                              Commentaire


                              • bonjour,MPI tu en avais parlé début décembre c'est loin,en dépassement de 3.02 risquait de décoller cette fois 6.33%,en espérant que se soit la bonne sortie

                                e ne me souviens pas avoir parlé de ce titre ... quoiqu'il en soit, pas facile de se prononcer je serais plutot acheteur à l'échelle daily mais vendeur sur le weekly ... perso je reste à l'écart. Désolé de ne pouvoir t'éclairé plus mais ce n'est pas moi qui fait le marché

                                Citation Envoyé par danc Voir le message
                                bonjour à tous, pour MPI ,j'en ai en portefeuille pourriez vous faire une mise à jour,merci d'avance
                                MPI
                                FR0011120914 MPI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X