Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Jouons à ALAMI a dit ... : " Booooooooom ... ! "
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous, bonjour Mohamed (mon ami twitos a moi que j'ai ), je vais essayer d'être plus actif sur ce réseau (ce ne sera pas difficile) ....
    Sinon, je dois t'annoncer que je vais sortir définitivement de Cybergun (après la sortie partielle il y a qques semaines) car en hebdo les sto et macd (sous son signal bien que toujours positif) se retournent. Le rsi n'a jamais gagné la zone de surachat et repasse sous sa zone de neutralité (ma sauce).
    Par ailleurs, nous sommes sous mm 20 et le momentum repasse négatif.
    Sur le journalier la mm50 se retourne.

    Bref, je dois le reconnaître, "ca ne l'a pas fait" (enfin je peux me tromper) mais comme dirait quelqu'un que j'apprécie, "en bourse rien ne sert d'avoir raison, juste ne pas perdre"..... Alors pas d'état d'âme pour moi, je largue en légère PV et picétou............

    J'espère un ultime throwback sous mm20 daily (approx. 1.20) pour sortir......
    Excellent WE a toi!!!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-02-23_10h38_13.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		156,5 Ko 
ID : 			1568019

    Commentaire


    • Bonjour a tous, CYBERGUN Ils ne se moqueraient pas un peu de moi, non???
      Je vais attendre un peu avant de sortir......

      Cybergun : Vatel prend 7% du capital
      Cybergun bénéficie d'un nouvel appui de la société de gestion Vatel Capital, dans le cadre d'une augmentation de capital réservée de 1 million d'euros. Un total de 847.458 actions ont été émises au profit de l'investisseur, à 1,18 euro pièce. A l'issue de cette opération, le capital social de Cybergun est composé de 11.968.166 titres. Vatel détient donc environ 7,1% du tour de table.

      Le président Jérôme Marsac est heureux d'annoncer cette opération, alors que le fonds avait fait part, il y a plusieurs mois, de sa volonté d'étudier une prise de participation significative. En dix mois, Cybergun a renforcé ses fonds propres de 7 millions d'euros.

      Commentaire


      • europlasma et genfit c'est le nirvana. objectifs?
        “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

        Commentaire


        • Hi All,
          Ça boooooooooooom ?
          Learn to Trade the Market, Keep it Simple and Trade what You See ...
          Not what do You Expect ... !

          Commentaire


          • SOITEC: Je laisse a Mimi qui est entré massivement sur 1.52 (de mémoire) la primeur sinon je ( pru 1.55 pffffff!!!) dégainerais les graphs ce WE.
            Sans commune mesure avec notre hote qui a déjà vu son K multiplié par 3 ou 4 depuis le début de l'année....

            Commentaire


            • CYBERGUN incite vraiment a la prudence......

              Commentaire


              • Plus de message depuis 1 mois !!

                M. Alami n'intervient plus ici ?
                En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                Commentaire


                • ici non mais sur tweet tweet ..

                  Commentaire


                  • Envoyé par ziap Voir le message
                    ici non mais sur tweet tweet ..
                    Les pépites se faisant plutôt rares, très peu aussi sur twitter,
                    “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                    Commentaire


                    • Delta Drone, décollage imminent?
                      “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                      Commentaire


                      • Hi All,
                        J'adresse tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité à celles et ceux qui se souviennent encore de moi et aux autres aussi d'ailleurs au diable l'avarice
                        Au plaisir de vous (re)lire ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par ALAMI Mohamed Voir le message
                          Hi All,
                          J'adresse tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité à celles et ceux qui se souviennent encore de moi et aux autres aussi d'ailleurs au diable l'avaraice
                          Au plaisir de vous (re)lire ...
                          merci oui bien sur nous nous souvenons et espérons te revoir sur le forum
                          bonne année à bientôt

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X