Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GPS Justin d'Estroit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @rené_i les flèches sont simplement les reports d'amplitude la 1ère / b et la 2ème simplement le report de la vague a à son sommet mais ce n'est qu'a titre indicatif car il faut tenir compte de repères important en fractal
    pour cette journée étaient important en 1 = PD puis en 2 UH et alerte = convergence de U15 et le timing maintenant à surveiller les 2 supports évoqués zone 52 et 40/36 car probable que l'ouverture du SP500 ns ayons une baisse de contestation vu la forte hausse sur futures

    Commentaire


    • PD a été reinversé donc on risque de refaire un plus haut ?

      Commentaire


      • @rené_i - vu tes interventions ton Pb est l' unité de tps de ton trade - il te faut choisir clairement ton UT de travail sinon tu vas tt confondre et dérouiller

        par exemple choisir d'intervenir sur UTH/2H avec UT15min comme carburant et UTD comme contrôle , si tu es débutant ne pas trader sur des UT courtes

        Commentaire


        • graph CFD UT 5min --


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	117 
Taille :		143,3 Ko 
ID : 			1865784

          Commentaire


          • Je suis rentré short à 5000 sur inversion de PD précédente (en pensant qu'on allait faire une abc corrective en UTD direction MD) mais maintenant, je me retrouve à l'envers

            Commentaire


            • @rené_i - visiblement tu n'as pas compris à quoi sert le SAR ( parabolic )

              SAR = ne Sert à Rien lors des vagues de conso
              par contre très utiles comme alerte sur fin des impulsives notamment pour les vagues C , ttefs et c'est le cas ici avec PD en UTD , PD vient d'être réinversé après 3 séances = signe de force , ton placement n'est pas judicieux

              Commentaire


              • c'est clair que je n'ai absolument rien compris.
                Ce n'est pas faute d'avoir lu et relu pleja.
                Je n'arrive pas à determiner les decomptes ni d'ailleurs comment on decompte. c'est la loose complete.

                Commentaire


                • En fait, il faudrait plutôt que je rentre short maintenant avec un stop à 5083, c'est ca ?

                  Commentaire


                  • 1- quel est ton unité de temps pour trader ? , c'est primordial

                    2- regarde bien le graphique ci-dessus en UT 5min tu as les projections sous cette UT , fais un effort pour comprendre au lieu de foncer tête baissée

                    3- très important aussi c'est se protéger pour les pertes, donc savoir couper qd cela s'emballe ds le mauvais sens , ne pas accepter 60 pts de perte sauf éventuellement à être chevronné et encore

                    Commentaire


                    • @rené_i - le graph CFD UT 5min -- les ronds pour que tu entrevois les probas en jeux


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	117 
Taille :		163,3 Ko 
ID : 			1865802

                      Commentaire


                      • bonjour,

                        en utJ
                        CAC
                        PD n'a tjrs pas ete reinverse

                        Commentaire


                        • 1388 MERCI , sur le Cash zone bourse PD bien inversé à 4946 aujourd'hui
                          je vais vérifier sur Prorealtime demain car je l'ai pas en live
                          sur investing aussi bien inversé

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Si je peux me permettre
                            Cac PX1 UTd: Pd 5078.38 à ré-inverser et 5083.89 à franchir ou conso mineur sur Md ou majeur sur Ld/Mw
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UTd.png  Affichages :	1  Taille :		121,7 Ko  ID : 			1865821

                            Attention Si on doit plonger ce sera à 17h10

                            Commentaire


                            • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                              1388 MERCI , sur le Cash zone bourse PD bien inversé à 4946 aujourd'hui
                              je vais vérifier sur Prorealtime demain car je l'ai pas en live
                              sur investing aussi bien inversé
                              sur PRT,
                              pas reinverse
                              PD = 5078,38

                              je l'ai signale, car j'en connais l'importance dans ton approche

                              Commentaire


                              • Salut DARA , le graph zonebourse en UTD avec bien PD =4946 , chercher l'erreur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X