Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GPS Justin d'Estroit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graph CAC CFD UT 5min --


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	165 
Taille :		140,2 Ko 
ID : 			1903262

    Commentaire


    • ATTENTION pour les baissiers

      -- UTM = mm7 haussière sera sur MM voire la coupera à la hausse Lundi -- > mm7 et MM l'objectif reste UM , BOLLS ET MM à l'horizontal propice à interbolls direct

      -- UTW = fermeture des bolls pour un nouveau directionnel avec mw7 > MW ET en // haussière = signe de force donc objectif UW

      -- UTD = a,b,c en cours suite excès UD sur test de mise en // des bolls , à suivre PD qui a coupé à la hausse MD , tant que PD non inversé UD reste objectif en dynamique

      -- UT2H et UTH = faible volatilité ==> directionnel en prépa

      Commentaire


      • Graph CAC CFD UT 5min --


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	172 
Taille :		148,9 Ko 
ID : 			1903272

        Commentaire


        • Merci,
          j'ai mis ma c (rouge/rose) le 25/06 à 9h00. Toi tu l'as met le 26/06. Pourtant le point bas est le 25 à 4999. pourquoi choisir le point bas du 26/06, je ne comprends pas ?

          Commentaire


          • Graph CAC CFD UT 5min -- vers LH / L2H



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	171 
Taille :		146,6 Ko 
ID : 			1903277

            Commentaire


            • Bonjour , Graph CAC CFD UT 5min -- objectif 1 en e/a en bonne voie


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	173 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			1903483

              Commentaire


              • Hello coyotte24,

                la e/a s'inscrit dans une ADX de degré supérieur (UTH ?)
                La limite ADX est sur 5431 (plus haut de la précédente hausse) ou sur 5353 (point bas, potentielle B) pour toi ?

                Commentaire


                • à rene_l oui A D/X en d° sup ( UTH / UTD ) -- 2 éléments importants pour la suite , le Médian W # 5449 ET surtt PD en accélération haussière , la zone des 450/ 55 est un pt clé à défendre pour les bulls , exagération possible vers le pt ht de la vague A = 431.54 , c'est lundi que tt devrait se déclencher :
                  1- PD forme résistance / support et UP vers UD / UW
                  2- PD inversé , UD converge pour fermeture des bolls UTD Objectif MD / le GAP
                  je favorise le 1 donc UP cad apaisement TRUMP/XI ( temporaire )

                  Rappel : #22518 ATTENTION pour les baissiers

                  -- UTM = mm7 haussière sera sur MM voire la coupera à la hausse Lundi -- > mm7 et MM l'objectif reste UM , BOLLS ET MM à l'horizontal propice à interbolls direct

                  -- UTW = fermeture des bolls pour un nouveau directionnel avec mw7 > MW ET en // haussière = signe de force donc objectif UW

                  -- UTD = a,b,c en cours suite excès UD sur test de mise en // des bolls , à suivre PD qui a coupé à la hausse MD , tant que PD non inversé UD reste objectif en dynamique

                  Graph CAC CFD UT 5min --


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	163 
Taille :		259,8 Ko 
ID : 			1903554

                  Commentaire


                  • à rene_l -- le point bas pour valider le gd a,b,c = 342.15 en UT sup

                    Rappel du 14/02/19 #22216 P 1482 -- les bolls UTM ainsi que la MM20 sont à l'horizontal cad propice pour un interboll direct

                    Commentaire


                    • Bonjour , Graph CAC CFD UT 5min -- objectif 1 en e/a = OK ----> vise retour MH/2H puis UH/U2H


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	175 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			1903771

                      Commentaire


                      • Bonjour Coyotte24,

                        je remarque que je suis souvent perdu quand les adx dur longtemps comme c'est le cas actuellement.
                        Je me fais piéger car je perds le decompte ... comment savoir quand les abc se succedent si on redescend plus bas ou pas

                        Commentaire


                        • @ rene_l - CHOISI BIEN TON UNITE DE TEMPS POUR TRADER et travaille sur le cash bcp + simple

                          graph sur UT 5min CASH et non CFD - ns faisons a d/x de c de C

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cash-UT5min.jpg 
Affichages :	153 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			1903792

                          Commentaire


                          • A+

                            Commentaire


                            • graph sur UT 5min CASH et non CFD - donc comme prévu on a eu retour sur MH/M2H et ns gardons en 2ème objectif UH/U2H Zone 525/30


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cash-UT5min.jpg 
Affichages :	137 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			1903833

                              Commentaire


                              • Graph CAC CFD UT 5min -- on arrive sur zone verte et UH/U2H


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	229 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			1903840

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X