Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GPS Justin d'Estroit
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • graph CAC CFD UT5min -- Hum , là c'est vicieux


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	136 
Taille :		183,8 Ko 
ID : 			1934303

    Commentaire


    • Envoyé par coyotte24 Voir le message
      graph CAC CFD UT5min -- Hum , là c'est vicieux


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	136 
Taille :		183,8 Ko 
ID : 			1934303
      On peut aller jusqu'à 5855,76 pour la d/x ?, plus haut , on validerai la a

      Commentaire


      • @ rene_l pour d/x c'est râpé on a cassé ma ligne kaki , maintenant on accepte une X tant que la b pas dépassée mais pour moi on finit a sur son 5ème tps puis b en 3 tps correctif ensuite UP

        Commentaire


        • Graph CAC CFD UT15min -- 850 SI e/a = a


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CFD-UT15min.jpg  Affichages :	0  Taille :		186,3 Ko  ID : 			1934331

          Commentaire


          • Graph CAC CFD UT5min --


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	111 
Taille :		180,2 Ko 
ID : 			1934341

            Commentaire


            • Graph CAC CFD UT5min -- A+


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CFD-UT5min.jpg  Affichages :	0  Taille :		130,6 Ko  ID : 			1934372

              Commentaire


              • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                @ rene_l pour d/x c'est râpé on a cassé ma ligne kaki , maintenant on accepte une X tant que la b pas dépassée mais pour moi on finit a sur son 5ème tps puis b en 3 tps correctif ensuite UP
                coyotte24 , ta ligne kaki, c'est la limite a c'est donc rapé pour une d mais on pourrait encore faire une x comme tu l'as dit.
                Sur tes graphes suivants tu as rayé les e/a possibles alors que a est encore possible, une raison particulière au fait que tu abandonnes ce scenario ?

                De plus la b potentielle peut aller jusqu'à 5775 c'est bien ca ?

                Commentaire


                • Bonjour , @rene_l -- mets ton graph avec son UT pour comprendre comment tu raisonnes
                  je répète pour d/x le timing ici trop lg et la tolérance / a donc qd c'est + bon on change d'UT ( on prend une UT sup ) si prévision d'un a,b,c,d,e et que d obsolète alors a,b,c = a puis on cherche b en 3/5 tps

                  pour b ci-après Graph CAC CFD UT15min -- peu dispo jusqu'à vendredi travx


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT15min.jpg 
Affichages :	102 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			1934513

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-12-11.png 
Affichages :	114 
Taille :		119,0 Ko 
ID : 			1934540

                    Commentaire


                    • Je suis en UTH

                      Commentaire


                      • @rene_l - c'est intéressant , ton Pb est simple et inhérent aux débutants , chaque UT a sa vie propre qui s'intercale ds une UT sup comme les poupées russes
                        qd on parle d'un d/x en UT5min par ex on peut être ds une b d'une UT sup , donc ne pas mélanger les UTs car entraîne de grosses déconvenues

                        je te mets mon graph en CFD UTH - regarde bien le timing de d/x rapport à b , il y a de la marge donc là on a fait un a,b,c pour d/x MAIS rien empêche de développer en a,b,c....d/x..e/a tant que le timing reste bon ,

                        si tu regardes bien tes graphs notamment en UTD le constat est qu'il y a bataille entre bullish et bearish positionnés entre md7 / MD donc neutre de + ces 2 là se resserrent ,

                        il y a aussi l'actualité avec la FED et surtt le 15 déc d'où attentisme = prudence ça va partir lundi voire vendredi soir sur fuites

                        conclusion : en TRADE NE JAMAIS MELANGER LES UNITES DE TEMPS


                        graph en CFD UTH


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT2H.jpg 
Affichages :	97 
Taille :		137,4 Ko 
ID : 			1934558

                        Commentaire


                        • Tu pourrais me donner ton code couleur je ne comprends pas à quoi ca correspond.
                          En fait sur ton graphe, je suis perdu par le c rouge apres un abcde les 28 et 29 nov.
                          le 26 nov (tu as mis un b, (en UT15 je suppose) moi j'aurai mis un a , puis un b le 29 nov là ou tu as mis un c et je serai rentré à l'envers vu la suite des evenements.
                          C'est un peu à desesperer dans ma comprehension du GPS justin.
                          J'ai beau relire les post it, je ne trouve pas la methodo logique pour moi

                          Commentaire


                          • rene_l as tu le graph dt tu parles ? qd je publie je mets tjs sous quelle UT

                            code couleur le même que PLEJA et le lettrage bleu = hausse et rouge = baisse


                            Graph CAC CFD UT5min --


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	105 
Taille :		128,6 Ko 
ID : 			1934571

                            Commentaire


                            • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                              @rene_l - c'est intéressant , ton Pb est simple et inhérent aux débutants , chaque UT a sa vie propre qui s'intercale ds une UT sup comme les poupées russes
                              qd on parle d'un d/x en UT5min par ex on peut être ds une b d'une UT sup , donc ne pas mélanger les UTs car entraîne de grosses déconvenues

                              je te mets mon graph en CFD UTH - regarde bien le timing de d/x rapport à b , il y a de la marge donc là on a fait un a,b,c pour d/x MAIS rien empêche de développer en a,b,c....d/x..e/a tant que le timing reste bon ,

                              si tu regardes bien tes graphs notamment en UTD le constat est qu'il y a bataille entre bullish et bearish positionnés entre md7 / MD donc neutre de + ces 2 là se resserrent ,

                              il y a aussi l'actualité avec la FED et surtt le 15 déc d'où attentisme = prudence ça va partir lundi voire vendredi soir sur fuites

                              conclusion : en TRADE NE JAMAIS MELANGER LES UNITES DE TEMPS


                              graph en CFD UTH


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT2H.jpg 
Affichages :	97 
Taille :		137,4 Ko 
ID : 			1934558
                              Je parlais de ce graphe UTH
                              entre le orange, le rouge, le cerclé ....
                              Toutes les lettres abcde renseignées sont liées à l'UTH ou aussi aux UT inferieures ? dans ce cas, ne faut il pas plutôt mettre des majuscules pour l'UT concernée et des minuscules pour les UT inferieures. Bref, la lecture est encore difficile ...

                              Commentaire


                              • surtaxe douanière US du 15 déc repoussée donc UP en principe à prévoir à WS

                                Graph CAC CFD UT5min --


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFD-UT5min.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		265,2 Ko 
ID : 			1934585

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X