Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ES - SPX - DAX: Harmonic & Chart Patterns
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ES aujourd'hui:

    On va refaire la même séance qu'hier à 1.5 points près. 1832/34 en bas et 1841/43 en haut.

    Nous sommes dans la B (corrective) de 5 de 3, avant C (impulsive) de 5 de 3 et fin de hausse à moyen terme. Objectif entre 1868 et 1875 suivi d'une impulsion baissière de +/-12% (février - mars - avril)

    Voir mon graph d'hier à 10h57.

    @++

    Commentaire


    • #17
      CAC:

      Support solide à TCT entre 4300 et 4313. Achat pour viser une zone large entre 4370 et 4400 et fin de hausse à moyen terme. Suivi d'une impulsion baissière pouvant descendre entre 3850 et 3920.

      Commentaire


      • #18
        Il se passe des choses bizarres ces derniers temps. Là par exemple, le CAC et le DAX ont touché les hauts de leurs ranges intraday respectifs alors que l'ES est plutôt en bas du sien. Du coup je n'ai pas shorté parce que si l'ES remonte à 1842...

        Quand ce n'est pas ce genre de manip, le CAC et le DAX remontent 3 fois plus que les US. Ou alors les US remontent et nous on baisse ou on stagne.

        Chaque jour/période il y a une manip différente et le trading n'est plus ce qu'il était jusqu'à il y a deux années.

        Commentaire


        • #19
          ES 30'

          Butterfly en cours: 1836 >> 1848 (peut-être dès ce soir)

          La tendance restera haussière prochainement (graph et objectif ci-dessus)

          Commentaire


          • #20
            ES daily.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ES daily.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		133,0 Ko 
ID : 			1564367

            Commentaire


            • #21
              ES 60':

              Il y a eu un rebond technique sur 1813.75. Ce dernier niveau correspond au support haussier daily du graph ci-dessus. Ce n'est pas le vrai départ de l'impulsion haussière à venir mais seulement un rebond technique (50% = 1829). Il manque un bas entre 1805 et 1810 (ancien haut du 29/11/2013 à 1805.75)

              DAX: petit rebond technique mais il manque un bas à 9550.

              CAC: manque un bas à 4240/45

              Commentaire


              • #22
                Bonjour David

                As-tu un blog ou un site où je pourrai voir tes analyses ?

                Belle journée à toi

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Oui j'ai un site. Nous sommes une équipe de 7 analystes confirmés maîtisant chacun une méthode différente: Alan, Peter, Georges, Ethan, Aidan, Angela et moi-même.

                  Notre site est payant et c'est loin d'être abordable. De temps en temps nous postons sur Twitter et Stocktwits.

                  @+

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par David128 Voir le message
                    Il y a une telle surenchère au niveau des objectifs haussiers (record ce matin à 5200) que ça devient pathétique voire pathologique. Pour peu qu'on remonte encore de 50 points et les objectifs décaleront dans la zone 7000/9000. La fusion de l'immaturité et de l'alcool font des ravages. Il y a quelque chose qui s'appelle le "bon sens" et dont certains n'ont jamais entendu parler.

                    Je ne vois pas comment on peut montrer le chemin aux autres quand on est soi-même borgne ou aveugle.


                    Je pense qu'une baisse violente va avoir lieu sous peu et parmi ces gens certains vont disparaître, d'autres s'arangeront pour être virtuellement dans le sens du marché et pousseront le zèle jusqu'à donner des objectifs irrationnels dans l'autre sens en renforçant leurs positions et en prenant des bénéfices.

                    Dans le sens de ce message, je viens de remarquer que ça commence à hûrler: 3500, 3500, 3500 !! seulement une semaine après 5200, 5200, 5200 !!

                    Donc achat à 10 points près pour viser des ATH

                    Perso, je vais patienter car l'ES n'a pas encore fait la zone signalée la nuit dernière.

                    Commentaire


                    • #25
                      ES 1809. Nous sommes dans la zone d'achat 1805/1810.

                      Commentaire


                      • #26
                        Long ES 1806

                        Les objectifs: soit 1820 dès ce soir (couper une partie et remonter le stop du solde au prix de revient), sinon il faut faire le point au regard des bougies day et week.

                        Le support le plus important qu'il faudrait tenir, que ce soit aujourd'hui ou prochainement c'est 1800. ca équivaut aux 1750 de décembre.

                        Le stop donc est à 1798.

                        Commentaire


                        • #27
                          Stoppé.

                          Il y a une volatilité malsaine avec un air de panique robotisée.

                          Faut voir à combien on va clôturer ce soir avant de faire le point. Sous ES 1800 la hausse est terminée à CT.

                          J'aimerais bien voir ceux qui hûrlaient la semaine dernière 5200, 5200 !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Le long, il fallait le faire à ton stop AMHA et pas avant.
                            Les boutiquiers de Wall Street sont capables de nous faire une remontée des familles ce soir. Les earnings du jour ont été favorables en plus. Par contre, je suis d'accord avec toi sur la hausse terminée si ES<1800 à la clout.
                            Bonne soirée.

                            Commentaire


                            • #29
                              ES daily.

                              Aucune chance qu'il clôture au dessus de 1800 ce soir. Fin de hausse moyen terme à 1846 (c'était ma PRZ depuis juin 2013!!)


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ES24012014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		145,3 Ko 
ID : 			1564737



                              Ceci est mon dernier graph. Je ne me sens pas à l'aise sur ce site. L'ambiance est détestable. Entre les plagieurs, les imposteurs, les mythomanes, les virtuels, les pollueurs, les simplets, les haineux, les hypocrites...(tous les cas sociaux sont représentés), j'ai eu souvent une sensation de nausée.

                              Sur Pro-AT il y avait des milliers de membres et parmi eux il y avait quelques bons. Ici il n y a personne. 50 membres débutants et des vendeurs de wébinaires à 29€. Et on vend quoi? deux petits oscillateurs qui montent et qui descendent avec ou sans corrélation avec les prix. C'est ce qui se fait de pire en analyse graphique, et c'est tellement archaïque. gerbage assuré! lol

                              Adios!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par David128 Voir le message
                                ES daily.

                                Ceci est mon dernier graph. Je ne me sens pas à l'aise sur ce site. L'ambiance est détestable. Entre les plagieurs, les imposteurs, les mythomanes, les virtuels, les pollueurs, les simplets, les haineux, les hypocrites...(tous les cas sociaux sont représentés), j'ai eu souvent une sensation de nausée.

                                Sur Pro-AT il y avait des milliers de membres et parmi eux il y avait quelques bons. Ici il n y a personne. 50 membres débutants et des vendeurs de wébinaires à 29€. Et on vend quoi? deux petits oscillateurs qui montent et qui descendent avec ou sans corrélation avec les prix. C'est ce qui se fait de pire en analyse graphique, et c'est tellement archaïque. gerbage assuré! lol

                                Adios!
                                Dommage, enfin l'important c'est d'être à l'aise !

                                Moi ce que j'aime sur les sites boursiers ce sont les études de moeurs et les analyses comportementales ! C'est passionnant.

                                Et puis on rencontre de temps en temps des gens curieux, partageurs, un peu hors des clous - mais il faut être patient. C'est comme à la chasse!

                                Bon vent avec tes Harmoniques Patterns !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X