Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les Mèches Scélérates des CFD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Mèches Scélérates des CFD

    Cette discussion concerne l'étude des "abérations" de cotations observées sur les CFD qui produisent de longues mèches
    capables de "désarçonner" les meilleurs trades.
    Souvent vues comme une chasse agressive aux stoploss, ces mèches scélérates compliquent le trading.
    Mon projet ici est de les étudier en traquant les discordances entre un indice cash et sa version CFD.
    Pour celà je commencerai par la mise au point des outils.
    à bientôt ... et bons trades à tous.
    ⏹️
    signature

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13 octobre 2014 070048 UTC+0200.png 
Affichages :	1 
Taille :		132,1 Ko 
ID : 			1601494
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #3
      Oui il faut des Z'outils et encore des Z'outils (et avec Zilliq je ferais des Zétincelles "mais pour ça faudrait que j'bosse à plein temps" ... avec lui (Z'avez la musique ?)
      Bon qd je ne joke pas ici, je suis en train (tgv ou tortillard omnibus ça dépend des jours) d'écrire des softs compatibles PC / Tablettes et Cloud.
      Qd j'en aurai assez d'écrire seul, je viendrai en décrire un ou deux Z'ici.
      à plus et bien cordialement.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #4
        pas contre!
        En effet, chaque fois que je pose un stop ,j'ai l'impression que mon broker "va le chercher". ca ne me le fait jamais sur Futurs. du coup sans stop cela implique bcp trop de temps devant l'écran...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par frcclair Voir le message
          pas contre!
          En effet, chaque fois que je pose un stop ,j'ai l'impression que mon broker "va le chercher". ca ne me le fait jamais sur Futurs. du coup sans stop cela implique bcp trop de temps devant l'écran...

          Petite Pub pour mon broker, qui la vaut bien
          ACTIVE TRADES a une cotation qui correspond tip top au CO des futures.
          Sa cotation ne reproduit pas les prix des transactions, qui peut varier de 2-5 ticks à une instant T suivant le sous jacent, mais si le CO a suivi, sa cotation l'a fait.
          Il cote son ASK sur le ASK des futures, et ajoute son spread.

          verifié et re vérifié, avec d'autre broker, j'ai effectivement constaté nombre de variations étranges, pas celle des mèches, masi d'assez vialines quand même avec Ptage de stops à la clé, effectivement
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire

          Chargement...
          X