Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
taravatron
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon pas assez de patience mais trade difficil a tenir

    Commentaire


    • #17
      long12

      Commentaire


      • #18
        +4

        Commentaire


        • #19
          fin de la journée ou plutot l'aprem de trading

          Commentaire


          • #20
            si la file vous interesse donnez moi votre avis a++

            Commentaire


            • #21
              bonjour les winner

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par taravana Voir le message
                si la file vous interesse donnez moi votre avis a++
                Hello Taravana

                Tu officies aussi sur la file de Chip.
                Manque un peu l'essentiel pour la compréhension de tes trades .
                Des graphs....seraient assez parlant ,le lecteur à besoin d'analyser visuellement et rapidement .
                Alors ,oui je peux comprendre que trader et poster un screen en même temps n’est pas chose aisée,l'exercice peut être stressant.
                Ceci est un avis perso.

                Bien a toi et bonne continuation .
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • #23
                  Hello

                  + 1 sur les commentaires de La Verole

                  Sans graphes et / ou explications du pourquoi des niveaux, c'est pas trop parlant

                  C'est difficile de poster des graphes en live : perso j'ai du mal donc j'essaie de donner avant l'open une vision du champ de bataille avec les niveaux qui me ( enfin me ... qui nous ) parlent + quand j'indique un trade ( en général sur un niveau bien précis ) j'essaie de mettre des graphes une fois que la pression retombe et donc plus de temps libre ...

                  A toi de voir ce qui te convient le mieux et en tous cas welcome
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour la verole oui c'est assez compliquer de scalper en direct et de donner en méme temps le graph de l'entrée
                    merci de ta contribution
                    tu scalpe aussi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      Hello

                      + 1 sur les commentaires de La Verole

                      Sans graphes et / ou explications du pourquoi des niveaux, c'est pas trop parlant

                      C'est difficile de poster des graphes en live : perso j'ai du mal donc j'essaie de donner avant l'open une vision du champ de bataille avec les niveaux qui me ( enfin me ... qui nous ) parlent + quand j'indique un trade ( en général sur un niveau bien précis ) j'essaie de mettre des graphes une fois que la pression retombe et donc plus de temps libre ...

                      A toi de voir ce qui te convient le mieux et en tous cas welcome
                      Merci de ta contribution mobydick

                      Commentaire


                      • #26
                        en 1h on a casser le range a la hausse j'essaye de mettre un graph

                        Commentaire


                        • #27
                          pas put poster j'ai fait 2 erreurs ce matin 2x-10 et j'ai du me concentrer pour remonter cela je suis a -3 dure dure

                          Commentaire


                          • #28
                            je n'ai pas su poster le graph en 1h qui donnais le long quand le range a été casser

                            Commentaire


                            • #29
                              dsl je n'arrive pas a poster mes entrées et mes graph car je le poste et le commente déjà sur mon discord ça me fait trop de taf donc je vous invite a me rejoindre sur mon discord si cela vous intéresse je vous passe mon lien en mp

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne sais pas ce qu'est un discord ?
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X