Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
taravatron
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taravana
    a répondu
    Discord est basé sur un principe de serveur, que n'importe quel utilisateur peut utiliser, ajuster et rejoindre. Sur ces serveurs, les administrateurs peuvent créer des salons vocaux ou textuels et définir des permissions pour chaque utilisateur sous forme de rôle. Discord fournit du texte riche avec une syntaxe Markdown.

    Discord est également adapté pour les diffuseurs sur Twitch ou YouTube. En effet, le logiciel propose plusieurs outils pour lier les spectateurs avec le diffuseur et masquer les informations personnelles de celui-ci lorsqu'il est en direct. Discord détecte automatiquement lorsqu'un utilisateur est en jeu et le rajoute en dessous de son pseudo. Cependant, il est possible que le jeu ne soit pas reconnu, mais il est possible pour l'utilisateur (sauf dans la version navigateur) de le rajouter manuellement.

    Discord propose aussi de connecter d'autres comptes (Skype, Steam, Reddit, Facebook, Twitter, Spotify, Youtube Gaming, Battle.net, Xbox, Twitch, League of Legends) pour accéder à des intégrations Discord spéciales. Cela permet également, en cliquant sur un utilisateur, de savoir s'il possède d'autres comptes grâce à une petite fenêtre donnant diverses informations sur l'utilisateur (son pseudo, son numéro d'identifiant, les amis en commun, etc.).

    Les utilisateurs peuvent également utiliser la fonction de recherche pour retrouver n'importe quel message en utilisant des mots-clés, que ça soit sur un serveur ou en message privé. Il est aussi possible d'épingler des messages pour pouvoir les consulter et les modifier à n'importe quel moment.

    De plus, il est possible de rajouter des bots (« robots ») qui peuvent exécuter des tâches de bases tel que supprimer des messages ou ajouter des fonctionnalités non présentes dans le logiciel (message automatique, système monétaire…) sur son serveur. Ce robot s'affiche comme membre du serveur dans la zone droite dédiée à cet effet. Il est possible de coder son propre robot en Python, Java ou dans d'autres langages de programmation.

    Pour éviter le piratage des comptes, Discord propose la double authentification. Une fois mise en place, l'utilisateur devra à la fois entrer son mot de passe et un code d'authentification venant de son téléphone pour se connecter. Il est également possible d'analyser et supprimer automatiquement les messages privés reçus renfermant un contenu explicite.

    Depuis février 2018, Discord possède un correcteur orthographique.

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'est un discord ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Discord_(logiciel)

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Je ne sais pas ce qu'est un discord ?

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    dsl je n'arrive pas a poster mes entrées et mes graph car je le poste et le commente déjà sur mon discord ça me fait trop de taf donc je vous invite a me rejoindre sur mon discord si cela vous intéresse je vous passe mon lien en mp

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    je n'ai pas su poster le graph en 1h qui donnais le long quand le range a été casser

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    pas put poster j'ai fait 2 erreurs ce matin 2x-10 et j'ai du me concentrer pour remonter cela je suis a -3 dure dure

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    en 1h on a casser le range a la hausse j'essaye de mettre un graph

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    Hello

    + 1 sur les commentaires de La Verole

    Sans graphes et / ou explications du pourquoi des niveaux, c'est pas trop parlant

    C'est difficile de poster des graphes en live : perso j'ai du mal donc j'essaie de donner avant l'open une vision du champ de bataille avec les niveaux qui me ( enfin me ... qui nous ) parlent + quand j'indique un trade ( en général sur un niveau bien précis ) j'essaie de mettre des graphes une fois que la pression retombe et donc plus de temps libre ...

    A toi de voir ce qui te convient le mieux et en tous cas welcome
    Merci de ta contribution mobydick

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    bonjour la verole oui c'est assez compliquer de scalper en direct et de donner en méme temps le graph de l'entrée
    merci de ta contribution
    tu scalpe aussi ?

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Hello

    + 1 sur les commentaires de La Verole

    Sans graphes et / ou explications du pourquoi des niveaux, c'est pas trop parlant

    C'est difficile de poster des graphes en live : perso j'ai du mal donc j'essaie de donner avant l'open une vision du champ de bataille avec les niveaux qui me ( enfin me ... qui nous ) parlent + quand j'indique un trade ( en général sur un niveau bien précis ) j'essaie de mettre des graphes une fois que la pression retombe et donc plus de temps libre ...

    A toi de voir ce qui te convient le mieux et en tous cas welcome

    Laisser un commentaire:


  • La Verole
    a répondu
    Envoyé par taravana Voir le message
    si la file vous interesse donnez moi votre avis a++
    Hello Taravana

    Tu officies aussi sur la file de Chip.
    Manque un peu l'essentiel pour la compréhension de tes trades .
    Des graphs....seraient assez parlant ,le lecteur à besoin d'analyser visuellement et rapidement .
    Alors ,oui je peux comprendre que trader et poster un screen en même temps n’est pas chose aisée,l'exercice peut être stressant.
    Ceci est un avis perso.

    Bien a toi et bonne continuation .

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    bonjour les winner

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    si la file vous interesse donnez moi votre avis a++

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    fin de la journée ou plutot l'aprem de trading

    Laisser un commentaire:


  • taravana
    a répondu
    +4

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X