Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses et trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyses et trading DAX 30

    Bonjour, cette file est dédiée au travail sur le DAX.

    elle est constituée d'analyses générales, d'avis techniques, de suivi d'analyse, et parfois de suivi de Trading Intraday.

    Vous êtes bienvenus, si le style est parfois abscon, en période de trading temps réel, pas trop moyen de jouer avec la ponctuation, je reste dispo pour des explications éventuelles sur des
    termes qui me sont propres.

    Certaines personnes seront peut-être déjà familiarisées avec ce style;
    en effet j'ai tenu une file, "Le Fleuve des opportunites " sur Pro-AT,mais la file actuelle n'a pas du tout la même finalité.
    Le Fleuve avait vocation d'être un soutient, une carte et suivi , pour les tradeurs. Je suivait les cours, les analysais, par avance et en temps réel ( projection de trade ), retranscrivais les projections
    et suivi de trade. A usage pro en tant qu'analyste, dédiée aux tradeurs.

    Cette file a vocation d'être un pense bête à usage personnel, référent des analyses techniques , WEEKLY, et autres daily, voire sentiment intraday.
    Si qq veut y puiser, qu'il soit bien conscient que mon objectif est le trading personnel, donc si je pense en temps réel qu'un scénario est annulé, je ne le reporterais pas
    forcément cette info ici, tout en me plaçant sur le marché selon mon opinion du moment.

    Cependant une file d'usage de trading n'aurait pas de sens si elle ne contraignait à une analyse sérieuse , n'apportait la possibilité de constater ses forces, faiblesses,
    et ne servait de banque de mémoire fiable.

    ceci dit, je salue ici Alain, Crock, et bonjour aux personnes que j'ai connues sur Pro-AT. Je viens de tenter un autre site, mais bon, je n'ai jamais réussi à m'entendre avec les mentalités psycho-rigides, directives et autoritaires jusqu'à la ditacture. Ce n'est pas vers 56 ans qu'on peut se défaire de certaine habitudes, dont celle de revendiquer la liberté d'expression dans le respect de l'autre, voire la polémique dans la correction.
    Si je fais des fautes de frappe et d'ortographes, ne m'en voulez pas, je relis souvent, mais bon, pas que çà à faire non plus



    PS : par suite d'un mystère informatique, me voilà catapulté Ban Ray. lol. Why not
    17

    Ce sondage a expiré.

    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

  • #2
    Analyse dax du 2 mars 2014

    Començons par remettre ici les analyses DAX



    Re: Analyse technique DAX et Trading

    Messagepar Domi » Lun 2 Mar 2015 17:45
    Approche du DAX 2 mars 2015

    MENSUEL

    La rupture des 8500 a lancé plusieurs cibles possible

    13 300 si onconsidère grand vague 2000 -2007 seuil 8145.
    Ce serait le max

    12 100 pourrait être cible intermédiaire, si on considère 8145 2007-2011. Quelques sujets à caution sur la propreté de cette figure

    11 300 était ma préféré, suite à double pertinence. A explosé en vol. :hein:


    Mensuellement, on reste en Trend Haussier, mais un facteur de retenu assez puissant bloque les cours.
    Eu égards à l'atteinte de cible potentielle diversement représentée, une stagnation légère , voire même correction, nest pas à exclure.
    Le TREND de fond reste haussier, étbali, Force 2.5/4
    Des éléments à surveiller laissent envisager la possibilité de repli.
    Méfiance, le Dow Jones à son heure est allé très très loin

    HEBDO,

    çà pousse, les plus hauts sont ouverts, TREND haussier établi, F3, une cible apparît, sous réserve, à 11565
    Gros supports, dès 11 200, soutenance des MMs courtes, Charge blanche, les bulls sont et restent bien représentés

    DAILY,
    nous avons une droite de tendance, appuyée par la MM5.
    Un delta de rappel sera possible dans qqs temps, maybe , pour l'instant, en cas de blocage, des A/R volatiles devraient avoir lieu

    RIEN, à ce soir, 2 Mars, NE PERMET D'ENVISAGER une baisse, autrement que par une hypotétique projection d'open du 3 SOUS 11 384. Et encore
    Par contre OPEN > 11420, et on pense illico à la joyeuse cible des 11 563



    Plus court terme, option Day trading

    Si break Up de 11 447 conf. par 11460, Cible = 11548
    < 11 360, rien de clair car
    RH forte en 11 353, très forte ( F3/5 ) en 11 313

    Seulement sous 11313, on peut commencer à penser plus Bear, avec 11 182 RH forte, suivie de 11140 couplé à 11 084, zone Forte, 4/5

    Voilà les p'tits loups, en résumé
    bien qu'on aimerait un peu de correction, il reste du potentiel non négligeable pour de la hausse, et la tendance est et reste haussière, stable sans excès. Autant dire solide
    Sous les cours, une succession de paliers confortables et solides,

    à probas 9/10 ( le max possible ) le DAx dans son ensemble, nonbstant quelque correction que ce soit, présente sur 1 000 points toutes les spécifications pour se définir haussier.
    Question : hausse à CT ?
    reponse, plus probable que la baisse
    Question Baisse possible à CT : oui, mais un peu comme si on avait une souris dans son potager, et qu'on espère qu'un hibou ou une chouette vienne la manger. C'est possible.

    Opinion perso : je pense long > 11416, long possible entre 11350-60 et 416, un peu court entre 11 350 et 11310, plus fortement sous 310, avec limites sus indiquées



    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Commentaire : cette analyse s'est bien concrétisée, uen opinion baissière c'est déssinée au file des jours, les premiers prémisses de la baisses on été lancé ce jour 10 Mars
    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

    Commentaire


    • #3
      Avis technique du 9 Mars 2015

      La concrétisation de l'AT du 2 Mars en a fait l'AT de référence


      Messagepar Domi » Lun 9 Mar 2015 12:43
      9 Mars, 12h20 : elts d'analyse
      basés sur at de reference et ats last week
      Mensuel, çà reste joli pour observer un blocage
      Weekly, double position, joli pour donner du mou, pil poil sious cible WEEKLY 11 600, , très très bien supporté dès 11 310.
      Indics donnent bof, mou haussier sans conviction

      Daily très bien supporté dès 11 450, avec structure haussière aux petirts oignons;
      Peu de conviction dans les faits

      On retrouve intraday ceci, avec une tentative UT 30 de rallier les hauts ( 11600 ) en partant du bas ( 11510-11460 RH interressante )

      En UT 10, on aurait déjà du partir vers 11 575, et puis çà chouine


      On presente ce jour config de : J'y vendrais bien la bestiole, un peu, pour aller zau bal, mais li bestiole est quand même solide, ossi commençons par la tondcre un peu, pouir voir ce qu'elle donne dans le froid.

      Soit : on dirait bien qu'on attend d'autres infos pour se décider, la fifgure haussière Intraday n'est pas utilisée à sa juste valeur,


      CONCLUSION :
      On presente les mêmes caract-èristiques que la semine dernière, bien appuyé sur une tendance de fond haussière, il traîne une véléité de mettre qqs choux bien gagnés dans la poche, mais on ne désire pas rater un éventuelle coche montant.
      Celui qui est bear, OUT, ne désire pas forcément tenter du short juste AU DESSUS d'un série de zones fortes, pouvant faire consensus à l'achat.
      çà bloque un peu, on cherhce du consensus fondamental pour aller encore de suite de l'avant, la Grèce va encore jouer un rôle, le Plouf des USA consécutif à des chiffres en demi teinte n'incite pas à pousser cash, mais en même temps on ne les suit pas.


      COMPORTEMENT trading
      :
      > 11600 assez vite, 11650 en vue.
      sous 11600 et > 11200, comportement opportunistes de riguer,
      NB : zone 11 440 - 11410 déjà vue, bien forte
      11 520 -511 zone notable.
      à voir aussi 11 350 -11310
      Intraday > 11 540 dans pas trop longtemps ( attaque d'ici 13 h > 11540 )devrait ce coup ci donner du gras.
      Sinon, la baisse pas sûre du tout, même en ID UT 30, supports mouvants juste dessous ( 480 )

      Il est fortement conseillé d'éviter les coupes trop longues, sauf à être swing et penser que 200 pts c nada.
      D'ici 15h, au pire d'ici demain, la situation devrait s'être sensiblement décantée
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • #4
        Draghi, l'homme qui soulève les marchés avec sa salive !!!
        Ya eu Goshein, mais juste une action.

        Bon ou tout ceci nous envoie-t-il ?

        Cible des 11 643 pulvérisée, vient d'apparaître 11 753

        On repasse en zone légère surchauffe, bonne prise de force sur 5 derniers jours, la notion de haute vague tient encore, mais plus pour longtemps

        DAILY
        :
        C'est moins clair qu'il n'y paraît, les indicateurs se tassent. Il faudrait une explosion des prix 2 - 3 jours pour désorgabniser les forces d'HA.

        G une cible qui peut paraître étonnante, un appel vers 12 300, si ce n'était que cette cible potentielle a été décrite dans l'At de référence


        HEBDO, on reste porté, très bien soutenus, et 12 200-12 400 semblent à portée de main.


        INTRADAY :

        C'est la bérézina du placement, pour celui qui veut entrer.
        Faudrait entrer dans les hauts, car la succession de palliers laisse envisager une journée de TREND, hop hop hop !!!

        Vais rester prudent, très prudent.
        On a en UT 10 1 calage, avec relance tempo possible en cas ret vers 651 , laquelle relance pourrait alors capoter après touch 11 715.
        Sinon si on y va vitte et direct, serait une occasion presque de passer court, si on aime se faire peur
        On retrouve aussi 11 7435-40 en cible

        UT 30 Haussier , Blocage temporaire, çà pousse
        UT 15 relaxe, dans un fond bien BULL


        Si jamais qq se demande ou çà va et trop fort, je le renvoie aux indices US à la même occasion : on ne sait plus bien oui çà s'arrête
        Chaque mauvais chiffre est occasion de relancer le débat haussier ; ce jour E.ON perdant ? hop la! J'achète !!!


        Bon, naviguation au plus serré, voire keep out, je ne suis pas à l'aise dans un marché qui ne corrige pas
        Timing and conviction preparedness is everything
        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

        Commentaire


        • #5
          11 h
          Cible des 11 643 pulvérisée, vient d'apparaître 11 753

          On a en UT 10 1 calage, avec relance tempo possible en cas ret vers 651 , laquelle relance pourrait alors capoter après touch 11 715.
          Sinon si on y va vitte et direct, serait une occasion presque de passer court, si on aime se faire peur
          On retrouve aussi 11 7435-40 en cible
          16h :

          12h, 11 715, 12h30 - 13h repli sur 11 674 , on explose 11 760; tjs fortement haussier
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire


          • #6
            Bon Contraignons nous à minima à un avis technique. C'est le but de cette file

            Hier puissant marubozu, accompagné de volumes explosifs.
            on replie sur 11 760 ( lol on dirait un "analyste" classique, je décris le passé )

            > 820 RH, a conf par > 830, on a 11 890
            Toutes cibles actuelles, sauf celle donnée 12 100, épuisées.

            Légère conso ce matin, on garde une fébrilité, 2 rlsts d'entreprises attendus ce jour

            UT 2 H, porté, sans plus, les + hauts possibles

            15 mns, en accroissement, 813 et 825 R. possibles

            me suis fait gruger ce matin, la reprise au beau milieu de nulle part, avec bads signaux, j'y ai pas trop cru,
            sorti vite, sans réel gain.
            j'attendais 735, C reparti en 750
            UT 30 mn donnait effectivement un droit à Passer LG, mais je crois que tt le monde sur le DAX a oublié le chemin Bear.
            Z'ont pété la touche.

            Nous sommes ama en début de zone de Bulle, plus aucun repère, en ce qui me concerne; sauf à dirte, on veut pt les 12 300.

            Bon là G la rage, Jt Long en 773 10h50 , sorti sur mouillage de Noix, pas osé revenir en 79
            On se calme, Ché pas grave.
            CONCLUSION :
            sur les niveaux actuels, la volonté d'ha est fondamentale, au point de pouvoir créer des supports de toutes pièces, ex nihilo.

            On ne néglige pas, on méprise , carrément les resistances passées.
            Gulp !
            Enfer et Gulpassion

            Le tps d'écrire ce post, et on est au pus haut.
            Faut surtout oublier ce ratage, vais prendre un peu de soleil
            Timing and conviction preparedness is everything
            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

            Commentaire


            • #7
              11 h 40

              Ben voilà, un peu de calme, soleil, petits oiseaux, et hop, je trouve le sens du rebond de 10h36 !Tard ?
              Bof; çà donne du repère

              déjà 885 conf. comme cible si >> 827

              755-59 zone support avant la bonne grosse zone de 684-713


              Cours supportés vers le haut, à expression perte de force HA, mais trop de volonté d'HA pour que je tente du court, qui, me semble-t-il ne veut pas donner grand chose.
              maybe later, si çà traîneUne certaine logique pourrait nous renvoyer entre 767 et 803, suivant l'heure.
              813, C pour 13 -14 h

              Obn aurait 795, entre temps, mais là c très mouvant.
              Bon le côté Bear appuie un peu. yé rtetrouve mes petis

              ----------------------

              12h 45 :

              çà, C fait
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,3 Ko 
ID : 			1624742

              reste à savoirt au deuxième appuis..


              UT 2 CFDs, pas très glop, UT 5-6 bof, UT 5 ona un indiic qui ressemble à debut ETE ( celui baissier ADX )
              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ban Rey Voir le message
                11 h 40

                Ben voilà, un peu de calme, soleil, petits oiseaux, et hop, je trouve le sens du rebond de 10h36 !Tard ?
                Bof; çà donne du repère

                déjà 885 conf. comme cible si >> 827

                755-59 zone support avant la bonne grosse zone de 684-713


                Cours supportés vers le haut, à expression perte de force HA, mais trop de volonté d'HA pour que je tente du court, qui, me semble-t-il ne veut pas donner grand chose.
                maybe later, si çà traîneUne certaine logique pourrait nous renvoyer entre 767 et 803, suivant l'heure.
                813, C pour 13 -14 h

                Obn aurait 795, entre temps, mais là c très mouvant.
                Bon le côté Bear appuie un peu. yé rtetrouve mes petis

                ----------------------

                12h 45 :

                çà, C fait
                [ATTACH=CONFIG]78074[/ATTACH]

                reste à savoirt au deuxième appuis..


                UT 2 CFDs, pas très glop, UT 5-6 bof, UT 5 ona un indiic qui ressemble à debut ETE ( celui baissier ADX )
                C passé deuxième passage;
                Allons now nous adonner à occupation favorite de tout homme chanceux de pouvoir le faire à cette heure : G dit le M.I.A.M. ( léchage des babines )
                DAX a l'air d'avoir envie de se caller sur chiffres U.S. ce jour.
                Vais les laisser délirer, puis on verra

                UTs 15 : cieux encore bouchés at least fin UT voire plus
                Timing and conviction preparedness is everything
                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                Commentaire


                • #9
                  Bon, en retour vers 15h15, j'assiste à une démonstration magistrale de platitude.

                  Viens, à la longue de tenter passage >> 11805 suite à forçage de WS, puis j'ai pas senti l'histoire, sorti, bien vu.
                  Becane éteinte, end Of Day.

                  yavait eu un ch'ti qq chose pas si mal sur EURUS. Bon

                  salutations, et good bye

                  juste pour la beauté de ces images

                  On voit bien comment les rayrures surprennent le sens mental de la vue et nous font refuser qq peu. Au milieu de la végation, on doit passer à 10 mètres sans le voir



                  Là il s'ennerve



                  Et là mieux vaut fuir comme un cabri, sa fureur explose à son comble

                  Timing and conviction preparedness is everything
                  http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                  http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                  " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                  Commentaire


                  • #10
                    Lundi 16 Mars

                    Les jours, semaines, 1/2 heures et même minutes se suivent avec une monotonie implacable.
                    On dirait qu'arrivé à un certain niveau,; on ne sait plus que grimper

                    Les signaux haussires se succèdent, toute tetative bear est risquée, voire perdante.
                    On vient juste de passer >> 12 201, RDYN UT 30, 12019 concernant Futures, zone qui prétend relancer la poussée haussière.


                    Pour rappel analyse du 2 Mars

                    Analyse dax du 2 mars 2014

                    Approche du DAX 2 mars 2015

                    MENSUEL

                    La rupture des 8500 a lancé plusieurs cibles possible

                    13 300 si onconsidère grand vague 2000 -2007 seuil 8145.
                    Ce serait le max

                    12 100 pourrait être cible intermédiaire, si on considère 8145 2007-2011. Quelques sujets à caution sur la propreté de cette figure

                    Nous sommes à 12 024
                    UT 30 montre force, UT 15 itou, avec config down, UT + courtes soutenues par toutes les moyennes mobiles, Ikimozu San rey san et autres tenkan
                    Et pourtant, un signal de ralentissemtn ou de repos apparaît. Viens juste de passer 1 short gagnant, 12030 se pose resistance temporaire, juste au dessus de zones stables.


                    Qu'en est-il aux UT plus longues ?


                    MENSUEL

                    Nous sommes à un quart de pip d'unee cible bien pertinente, 12 105
                    TREND Haussier, début de surchauffe
                    Le facteur de retenue évoqué précédemment commence à tirer à outrance.
                    Une ouverture est désormais possible pour un repli important, MAIS à ce jour aucune indication de repli n'apparaît.

                    HEBDO

                    L'ouverture en GAP pourrait être fatale. je dis bien pourrait. A TCT.
                    On retrouve un appel vers le haut, 12 200, Une très belle portance des cours, superbe, stable et établie, un phénomène de rappel que je nomme élastique, transitant vers 11 600 et 11 800 next week, pas de possibilité technique de plongeon saqns rebond, un beau début de surchauffe, une configuration haussière magbnifique si on en n'abuse pas à Ct.
                    En tout cas de belles promesse de plus haut à venir et de continuation du trend


                    DAILY
                    Stab hausse, en surchauffe, force de rappel en conflit avec 1 RDV 12 200 et même plus.

                    NB : cet appel 12 200 s'éloigne vers le haut avec le temps.

                    MACRO ECONOMIE

                    Et bien tout va bien, Madame la Marquise, la Chine veut relancer son économie, les US ne savent pas bine s'ils vont remonter les taux, l'Ukraine est au bord du gouffre tt le monde s'en fiche, les entreprises s'arrogent des bénéfices arrogants, l'euro ment comme un arracheur de dents en faisant croire à des exportations exhorbitantes.
                    ceci en Allemagne, ach! on exporte, ya! so we ansteigen

                    ( sorry for my German )



                    en plus copurt, UT 10 est en timing Up ou repli. 2 Ut max
                    UT 15 commence à Conf. son envie correction
                    UT 30 calle, mais reste soutenue sur les hauteurs, envoyant de nouveaux signaux de force BULLISH
                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ban Rey
                      Petit break, et hop, la notion 2 UT 10 était correcte, mais ce sont les forces BULL UT 30 qui on arraché le morceau.

                      G psychologiquement de la difficulté à entrer long dans ce marché, mais va falloir jeter toute considération non technique aux orties, ama

                      et rester prudent; ma crainte c'est le piège. l'attrappe abeilles au miel amer
                      -----------------------------------

                      Modif 12h

                      le côté amer du miel est suspecté : après hausse ut 30, on repasse sous RDYN 12037. MAIS


                      12h20
                      tourné court sur ces highs, avec attitude scalping.

                      12 019 semble être en lice ( cours = 12036 DAx, 41 CFD )

                      Ut 15 reference


                      ---------------------------
                      12h 27
                      ret sur les hauts, je me chiaTsu.
                      vais peut-être breaker, qq chose m'échappe dans ce monde de Fous

                      Et puis, surtout, c pas clair du tout UT 30
                      ha! new ut dans 1 mns..... a suivre


                      -------------------


                      ach !!! Triple sommet ? ut 2 et 1, ou triple buse ?
                      un peu de repli, et tourné court.
                      On attend NY empire state Manuf. prêts à bondir

                      TEST : jusqu'à preuve du contraire, coups courts, 15-20 pts grand max sur 10 mns



                      --- Manufacturing pas glop, on va pouvoir monter
                      je reste mitigé sur les hauts sous 12055-65


                      --------------



                      TEST Break Up 050, on peut passer UT 10 plus longs, 40 pts sur 2-3 Ut successives, 20-30 / UT
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • #12
                        Et ben voilà

                        rappel at du jour

                        HEBDO

                        L'ouverture en GAP pourrait être fatale. je dis bien pourrait. A TCT.
                        On retrouve un appel vers le haut, 12 200, Une très belle portance des cours, superbe, stable et établie, un phénomène de rappel que je nomme élastique, transitant vers 11 600 et 11 800 next week, pas de possibilité technique de plongeon saqns rebond, un beau début de surchauffe, une configuration haussière magbnifique si on en n'abuse pas à Ct.
                        En tout cas de belles promesse de plus haut à venir et de continuation du trend



                        Bon C fait, double validation en UT daily, en temps normal on shorterait sans se poser de questions, là on se dit juste :
                        shit z'ont déjà épuisé l'at, va faloir redemarrer les calculs.

                        Bon....
                        UT 30 reste porté mais bizarre, UT 10 çà pousse, UT 15 Pousse fort

                        Bads chiffres US font espérer FED pastouchéléteau enfin pas toucher le terme lol : patience.
                        On joue l'avenir du monde capitaliste sur un éventuel mot dans un texte.
                        Qui a prétendu qu'on était entrés dans une ère virtuelle ? mMMm?? Ha! vous voilà ma chère Watson, je me disais bien ...
                        Si, si je vous assure, tout ceci se passe dans le monde réel, ou l'argent virtuel fait tourner les économie d'état.
                        On ne se donne même plus la peine de créer du papier, juste des jeux d'écriture.

                        Je vais essayer de faire la même avec mon banquier : oui, heu vous dites que j'ai découvert 100 K€ pour mes congés, mais on va arranger ceci de suite, je fais comme les grandes banques et je vous crédite une ligne de 110K€ par email, tout de suite.
                        ha! vous doutassiez ? pour tout vous dire....
                        Timing and conviction preparedness is everything
                        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                        Commentaire


                        • #13
                          Mardi 17

                          les jours se suivent et ne se ressemblent pas : dixit lapalice

                          On verra pour meilleure at

                          For nwo

                          Poussée puissante des BEARS, avec contre poussée encore plus vindicative des BULLS.

                          Marché un peu pénible, poussée forte pour atteindre 12100 avec theoriquement alors 12 060 à la clé, mais big big combat des bulls, auquels il faut arracher chaque step.

                          UT 30 nous attendons mayvbe arrivée MM 20 for decide
                          UT 10, nous avons right now passage délicat, RDYN en 12 124, si surmontée, devrait UP

                          UT 15 force BEARISH impressionnante, et on ne plonge pas.

                          On attend le ZEW Deutsh

                          avec bnotre config, on de vrait déjà être au tapis. UT 30 Futures, des appels semblent exister 12096

                          right now Seuil important,n celui des 12116 clé des 060

                          tjs pression bearish...

                          reprise :
                          tjs ut 10 support réel en 12 099 indice
                          12102 ut 5 FCD

                          reprise 2 :
                          Affinage

                          UT 2h notion de prise benef, avec des chposes en 12050 jusqu'à midi

                          DANGER : pour lecteurs éve,ntuels : le DAx aime bien faire semblant de ne pas chuter, et lâche d'un coup. par contre quand il lâche, il il y va sec et fort..... et long.
                          Ne pas négliger ce LONG.......Plouf

                          Là, avec les chiffres, pourrait se reprendre in extremis, mais je suis largué quand au rapport trouvé entre l'économie réel et la valorisation.
                          Quelles sont les attents du ZEW ??
                          Fortes, très fortes, à priori : 58 pour 52 last one, pour l'à venir, plus raisonnable pour l'actuel
                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour et merci pour ces analyses

                            Commentaire


                            • #15
                              qqs seuils, ils sont très bas
                              actuel 12100 donne
                              12086 UT 30
                              12045 en appel avec 12080 intermediaire
                              UT 2H très très bas 12040 à 12000

                              On confirme repli, et déjà plus organisé, Bulls on lâché un peu de prétention.
                              Ce post peut être modifié
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X