Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses et trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Ban,

    Oui, même 24700 n' ont pas été franchi durablement...
    Peut être un niveau plus bas comme 23500 pour la construction de ta figure...
    Je dis ça, je dis rien

    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Hello Ducos , commo va ,?!?

      Le temps des bilans est là ;
      C'est bien joli d'envoyer des ats, mais pour devenir un atéiste passable, faut encore se poser la question de ce qui s'est passé

      La dernière grosse at remonte 14/04, post 2723, concernant le DAX
      Elle a été jusqu'à ce jour, AT de référence ( a commencé à se valider dès les lendemain )

      EN UT DAILY
      Par contre, le regard est à priori quelque peu différent
      ON retrouve toutefois les mêmes seuils en open , par contre le trend est haussier, établit, assez fort, incitant à tester de plus hauts
      et en même temps un je ne sais quoi d'hésitant

      Il faudra enfoncer assez fortement 10 800 pour arracher 11000, qui est malgré tout seuil très fort F4/4 ( 11 000 - 11030 )
      10250 fait office de plancher à ne pas casser
      Donc finalement de ce côté aussi, mon sentiment reste le même, quoique légèrement plus haussier qu'en UT 2H

      EN UT WEEKLY
      C'est très interressant, car 11020 est plafond puissant ichi ochi
      au dessus, ce sera 11949 - 11520 ++++
      UN plus hautt est largement envisgeable, voire 11225, sans remettre en question le pull back
      que j'attends sur l'ensemble de ce rebond
      11276 ++

      Dans cette UT, nous voyons enfin clairement la tendance de fond : Pull back en cours dans tendance encore baissière
      les mêmes conditions d'open donnent des résultats similaires, mais bien sûr plus amples
      spike sus donné, ou break des 9797 possible
      Les conditions sont mûres pour retournement de fin de pull back

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		3cr60hl8.png  Affichages :	0  Taille :		269,3 Ko  ID : 			1966451


      BILAN de l'AT WEEKLY du 14 Avril

      Concernant le seuil des 10 800, on s'apperçoit qu'il a été arraché à l'open du 29;
      Clôture la veille au soir juste dessous, après avoir joué la veille avec, puis ouverture le lendemain, 2 heures pour tester,
      2 heures pour conforter avec petit retour, puis c'est parti ;
      By the way on valide aussi la nouvelle rupture ( ceci c'était les ats suivantes, dites de suivi, qui l'auraient dit )
      Et dans la foulée, on revient sur les 10 800, en dessinant une très vilaine figure dite converture en nuage noir, additionnée d'un passant de la ceinture, et d'un retournement des indicateurs
      Bon ceci est bilan, pas at
      UT 2H
      On constate, l'éxcès, à l'open, qui va tester, puis renoncer dans la foulée en excès à 11 225 . C'est extrêmement net dans la petites UTs, puisque en 5 mns, 1195, puis spike et clôture en 201,
      open en 201, et baisse continue dès lors

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	0  Taille :		71,9 Ko  ID : 			1966452

      NOTATION DE L'AT
      Perso, je trouve que cette at, toute succinte qu'elle soit, a bien décrit le mvt sur 15 jours. D'autant que la clôture du
      30 suggère fin du pull back, retour dans la tendance de fond, en UT DAILY
      Dès le 14 04, soit le lendemain, elle est déclarée AT de référence



      si vous avez critiques ou sugestions, dans sens constructif oeuf corse, suis preneur;
      Perso, je trouve qu'elle va pas mal
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • Salut Ban,

        23500 est le pp hebdo (qui fini ce soir) est le niveau au dessus duquel tout reste bull. En même temps, je suis pas doué pour faire des analyses comme toi

        Bon Saint Muguet...
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Je plonge dans les suivis qui ont.... suivi !! sisi ma chère Watson !!


          LE 20 / 04
          Temps mûrs pour replit, nonobstant cette fameuse cible, 11 053, pas validée!

          Trend général tjs un peu en phase de pull back, près à pousser encore un peu


          MENSUEL : très baissier, mais reste une léfgère reserve pour pousser un peu

          10 053 plausible, 11 508 nettement moins,

          on aurait 10212-268 en RH +++
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	0  Taille :		150,7 Ko  ID : 			1966461

          @Ducos

          Concernant le DJI, je n'ai pas fait d'analyse générale, rien que des petites ats ID;
          toutefois, hier, dans le graphe, j'avais bien marqué cette notion d'éléments perturbateur.

          Sur la figure dont tu parles, donc exit la surveillance d'une potentielle ETE, je parle de la figure pas finie

          Le 29 à 15h 11
          vont nickey tt le monde sur ce Bat pourri!!
          Et bien, ils l'ont terminé le lendemain, cette Chave Souris !!
          Qui est devenue un Crab, en fait !

          Parfait par contre

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EUOG9TaK.png  Affichages :	0  Taille :		363,2 Ko  ID : 			1966462

          Raté cette figure ; suivis intraday finissent par naviguer à vue .
          une analyse de profondeur du DJ aurait-elle permis de mieux l'anticiper ?
          QUI SAS, QUI SAS , QUI SAS ?

          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire

          Chargement...
          X