Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'oblique du krach ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arnaud11
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    Bon,ça y est,j'ai l'info (si c'en est vraiment une ) :
    Il s'agirait de " high yield bonds",c.-à-d. Des obligations assez risquées émises par des entreprises américaines ...
    Merci!

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par arnaud11 Voir le message
    En gothique si possible.


    Bon,ça y est,j'ai l'info (si c'en est vraiment une ) :
    Il s'agirait de " high yield bunds",c.-à-d. Des obligations assez risquées émises par des entreprises américaines ...

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Envoyé par netjoker
    la file à voulu lutter contre les banques centrales... elle a explosée en plein vol
    mais il est vrai que à l'époque on ne le savait pas encore l'histoire des BC, QE,...
    Si jeunesse savait ,si vieillesse pouvait...

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    La dernière file "arguments des bears" avait dégénéré...

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Raptor dégaine plus vite que son ombre pour venir en aide aux lecteurs

    Et OUI, une nouvelle file Arguments des Bears

    A suivre ...

    Laisser un commentaire:


  • Grit
    a répondu
    Merci raptor, c'est fait.
    Excuses à Crock !

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    @grit si on peut

    par contre pour une raison que j'ignore, je suis abonné partout ou j'interviens (mais je peut me désabonner)

    sinon on peut le faire manuellement "outils de la discussion" > s'abonner ....

    Laisser un commentaire:


  • Grit
    a répondu
    Un bon timing pour cette file "arguments des bears revival" qui devrait devenir beaucoup plus active en ce 2nd semestre.
    @Crock, dommage que l'on ne puisse plus s'abonner.

    Laisser un commentaire:


  • MAKHNO
    a répondu
    Krach de 7 à 77 ans

    Envoyé par Crock Voir le message
    Bonjour

    Excellente initiative que cette file
    Si la durée d'un top (7 mois) mérite d'être signalée, il ne faut pas non plus oublier le spread de 7 ans entre les tops 2000-2007-(2015 ?) qui renforce la probabilité de Krach évoquée en objet de cette file.

    Amicalement

    Alain
    Alain, mauvais camarade, tu as laissé passer le krach de 2014 sans me réveiller,
    Amicalement

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    Je vais peut-être le revoir demain et dans ce cas,bien évidemment ,je lui demanderai même de me l'écrire
    En gothique si possible.

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Envoyé par raptor90 Voir le message
    @yongtai son ami allemand a du lui dire:

    "si je te le dis, je serais obligé de te tuer"

    c'était pourtant explicite, entre les lignes

    Laisser un commentaire:


  • Crock
    a répondu
    Bonjour

    Excellente initiative que cette file
    Si la durée d'un top (7 mois) mérite d'être signalée, il ne faut pas non plus oublier le spread de 7 ans entre les tops 2000-2007-(2015 ?) qui renforce la probabilité de Krach évoquée en objet de cette file.

    Amicalement

    Alain

    Laisser un commentaire:


  • raoul6
    a répondu
    Envoyé par raptor90 Voir le message
    quand les prix auront touché la résistance oblique logarithmique, il suffira de repasser en linéaire pour qu'elle soit franchie

    Le logarithmique, c'est bien pour comparer les croissances, mais pour l'AT, j'ai un doute.
    Mais la question vaut d'être posée.
    D’un point de vue financier, l’échelle logarithmique est la plus pertinente, mais dans la réalité, à court terme, de nombreux chartistes ont recours à une échelle linéaire pour le tracé de figures et la fixation d’objectifs (en points et non en pourcentage). Sur le long terme, l’utilisation d’une échelle logarithmique est souvent rendue nécessaire pour le « confort de lecture » et le tracé de tendance.

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par zilliq Voir le message
    Parce que je crois très fort à la forte baisse qui pourrait nous renvoyer sur le poulebaque au mini vers 4200, rendez-vous pris ce jour avec le conseiller Caisse d'Epargne pour cloturer une vieiille assurance vie (pour achat d'une nouvelle ouature), et cloturer toutes mes vieiilles positions acheteuses aussi sur mon PEA (pour transfert).

    Ce n'est bien sur que mon point de vue, et je peux me tromper, mais j'ai des doutes, et pis si on casse la résistance pas grave j'aurai une belle ouature

    Passez une bonne journée


    Zilliq


    C'est marrant,j'ai fait un peu la même chose avec mon assurance vie multi support :

    Avec ce placement,j'ai le droit de faire des arbitrages (mais faut quand meme gader 20% exposés en actifs plus risqués que le fond en euro)qui me coûtent 0,2% en frais donc j'en fais rarement d'autant plus qu'ils demandent 2 j de délai donc ça devient compliqué car faut prévoir en plus le timing!
    J'avais tout vendu déjà vers 5200 juste avant l'impact à 5270 sur l'oblique qui fait l'objet de la file mais quand j'ai voulu racheter à 4600,le temps qu'ils fassent la transaction on était déjà à 4900...
    Et là,un doute m'a repris et j'ai passé l'ordre de vente hier qui sera effectif lundi...
    Comme tu dis ,si on passe l'oblique nettement ,y a pas de problème ,on peut toujours se repositionner après ...

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    Envoyé par raoul6 Voir le message
    On m'a toujours dit que sur des graphs Long terme il fallait utiliser une échelle log ! Il resterait donc un petit peu de place à la hausse...
    quand les prix auront touché la résistance oblique logarithmique, il suffira de repasser en linéaire pour qu'elle soit franchie

    Le logarithmique, c'est bien pour comparer les croissances, mais pour l'AT, j'ai un doute.
    Mais la question vaut d'être posée.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X