Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dax 30, Futures Dax 30, Objectif 20 points par jour
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En Tectonique pure



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX constuction file discours de la methode.png 
Affichages :	243 
Taille :		437,4 Ko 
ID : 			1891492
    Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

    Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

    Commentaire


    • #32
      Faut dormir la nuit ...

      Merci pour tout ça mais je vais prendre le temps de décortiquer !
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #33

        Analyser le passé sans avoir envoyé de trades - achat vente stop -


        ne permet pas de savoir si une méthode fait gagner ou perdre de l'argent



        Anticiper et publier un plan de trade "tecto gps" avant ou durant la séance, permettrait de le savoir

        (sans avoir bien sûr un objectif à la hausse et un à la baisse simultanément !!!)


        Malheureusement ni Pleja ni Eutectique n'ont jamais souhaiter le faire ...



        L'important est de savoir ce qui fonctionne et ... le reste ... (aux oubliettes pour les mythos)


        Ca n'a rien d'une compétition ou d'une critique quelconque,

        juste un apport positif pour toucher le Nirvana ...



        Dans l'attente de voir tes graphes prospectifs ,



        Merci Zombie






        Le Marché n'est pas ton Ami ...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Space2018 Voir le message

          Analyser le passé sans avoir envoyé de trades - achat vente stop -


          ne permet pas de savoir si une méthode fait gagner ou perdre de l'argent

          Peux tu nous diriger vers un de tes posts ou tu appliques cette méthode ?

          perso en live et en scalp je ne vois pas comment faire : déjà poster dans les 2 à 3 minutes qui suivent un trade, c'est très exigeant vu le degré d'attention nécessaire au moment de l'entrée, par définition là ou on se fait sortir le plus souvent...

          je suis donc curieux de voir comment tu fais + la méthode que tu appliques.

          Bon w/e

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mobydick Voir le message
            Faut dormir la nuit ...

            Merci pour tout ça mais je vais prendre le temps de décortiquer !
            Bonjour,

            J'étais lancé et je ne voulais pas perdre le graphe du jour..

            Merci à tous pour vos remarques et encouragements

            Comme le dit Moby c'est très difficile, de trader et de poster simultanément.

            Space recherche mes interventions sur la file de Chipeur. Cela fait près d'un mois que je squatte sa file.

            Sur mes graphes les objectifs sont définis par des flèches au niveaux des Fibos ou des MM 20 et Bollinger sur les UT supérieures, j'y annonce des entrées et des sorties, on y trouve aussi mes erreurs de trading plutôt que d'analyse (sorties en début de mouvement avec 30 / 40 points alors qu'il en donnait 100 ou +)

            Le direct viendra, les analyses sur les grandes UT aussi.

            L’Idée c'était de donner via quelques graphes des exemples concrets sur la journée d'hier et de ce début de mois.

            Bon WE Tertous

            NB j'ai étoffé la méthode en page 1.
            Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

            Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

            Commentaire


            • #36
              Mobidick , en réponse à ton post , découverte du trading dans les années 2005 environ avec un stage atmf chez P. Cahen - Paris
              post de tps en tps sur la file d'Eutectique ou autre,
              méthode de trading sur base basic Elliot Ilan , Tectonique et Divergences.


              Pour une majorité de personnes une méthode validée est synonyme de gains financiers

              Donc particulièrement intéressant de tester un mix Pleja Tectonique


              Le " Gps tecto" pour du scalping avec des posts en live !!!

              Pleya et Eutectique ont rarement publié du scalping,
              perso très peu de souvenirs de graphes sous UT5 mn


              Des posts avec un décalage de 15 mn ou plus seraient largement acceptables ...

              On fait confiance à Zombie pour ce test "Gps Tecto"





              graphe majeur swing Pea ou ass vie

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	281 
Taille :		92,8 Ko 
ID : 			1891825

              PS : j'effacerai ce graph dans quelques jours par respect pour la file de Zombie

              PS : en intraday , élément majeur avec un a/dx UTH sur le Future Cac à 21h00 venderdi






              Le Marché n'est pas ton Ami ...

              Commentaire


              • #37
                Merci Zombie pour ton explication

                Le Marché n'est pas ton Ami ...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Space2018 Voir le message
                  Donc particulièrement intéressant de tester un mix Pleja Tectonique


                  Le " Gps tecto" pour du scalping avec des posts en live !!!

                  Pleya et Eutectique ont rarement publié du scalping,
                  perso très peu de souvenirs de graphes sous UT5 mn


                  Des posts avec un décalage de 15 mn ou plus seraient largement acceptables ...

                  On fait confiance à Zombie pour ce test "Gps Tecto"

                  Bonjour

                  Space,

                  Je t’arrête tout de suite, je pense que tu t'égares complètement :

                  Le "Gps Tecto" tu oublies, le scalping aussi.
                  Le GPS c'est le GPS, la Tecto c'est la Tectonique...
                  des files spéciales existent et eu égard à leurs auteurs , je n'aime pas du tout ce nom.
                  J'utilise une partie de leurs méthodes dans mon approche de trading mais ne respecte pas tout.
                  Pour le scalping c'est pareil, va voir Chipeur, Moby, Netjoker et La Vérole.......ils sont meilleurs que moi.

                  L'idée c'est plutôt de trouver le point d'entrée idéal, le ou les trades du jour,
                  un peu comme le Surfeur ou la Surfeuse (coucou Sophie ) qui va attendre sur sa planche la vague qu'il faut prendre.

                  cf Point Break : https://www.youtube.com/watch?v=3d-NRZB2VNs
                  Désolé j'adore le cinéma
                  Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                  Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                  Commentaire


                  • #39
                    Désole je n'ai pas bien compris les 2 fibo avant l'ouverture,
                    Le premier entre le plus haut de 8 heures et le plus bas de 9 heures (dans les 2 sens pour les extensions
                    Y en a t'il un autre?

                    Commentaire


                    • #40
                      le 09/05

                      Ce n'est pas uniquement le nombre de trades gagnants qui compte c'est surtout le nombre de trades pris
                      Dans cette technique je ne joue que certaines vagues, celles à plus fort potentiel ( vague en caractère gras et sous vague caractère juste en dessous)
                      les sous vagues en petits caractères ne me servent qu'à définir un éventuel point d'entrée en contre tendance fin de c ou fin de e/a.
                      Stop ou Stop reverse en dessous si b ou au dessus si a

                      En image




                      post initial : https://www.univers-bourse.com/forum...69#post1882969 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Dax 0905.png* Affichages :	2* Taille :		411,4 Ko* ID : 			1892030
                      Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                      Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par GARAZI Voir le message
                        Désole je n'ai pas bien compris les 2 fibo avant l'ouverture,
                        Le premier entre le plus haut de 8 heures et le plus bas de 9 heures (dans les 2 sens pour les extensions
                        Y en a t'il un autre?
                        Bonjour Garazi

                        https://www.univers-bourse.com/forum...31#post1891331

                        après tu suis le reste de la journée de vendredi, ajustement Fibo

                        ou page 1

                        un autre exemple

                        https://i.goopics.net/800/de7rE.png (https://goopics.net/i/de7rE) Bienvenue sur cette nouvelle file Happy trading les ami(e)s aaaaaa.gif
                        Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                        Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Zombie Voir le message

                          Bonjour Garazi

                          https://www.univers-bourse.com/forum...31#post1891331

                          après tu suis le reste de la journée de vendredi, ajustement Fibo

                          ou page 1
                          Merci ,j'avais compris finalement
                          bonne journée

                          Commentaire


                          • #43
                            Zombie ,,,, << L'idée c'est plutôt de trouver le point d'entrée idéal, le ou les trades du jour >>


                            Effectivement , je n'avais pas du tout compris ton initiative !!!

                            Pour le scalping , je ne connais pas donc ...

                            en tecto seul Tommy et Gambler ont montré l'efficacité de la méthode avec des négo "achat vente stop"
                            mais très rarement et Eutectique semble vouloir maintenant verrouiller sa file perso ...


                            Bonne chance pour ta file et tes trades futurs
                            Le Marché n'est pas ton Ami ...

                            Commentaire


                            • #44
                              MAJ 2 h

                              https://invst.ly/avy79 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 2 H.png 
Affichages :	245 
Taille :		388,3 Ko 
ID : 			1892069
                              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X