Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et Trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Ban, bonjour à tous,

    Arrivé trop tard pour le short, j'ai papertradé en long sur 12615, le même que Daw vendredi pour cible en 50

    Bons trades à tous

    Commentaire


    • Sorti sur 52. Flat.

      Commentaire


      • Pas une très jolie sortie mais j'ai toujours dans un coin de ma tête le manque en UT2H autour de 500 analysé par Ban pour mercredi... Donc prudence...

        Commentaire


        • Bon bien fait de ne pas traîner dans le coin
          On est certainement passé sous la RDYN de soutien de vendredi, pas envie de passer long

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            Le manque en 2H a dû être annulé avec cette belle hausse

            Bons trades à tous

            Commentaire


            • Bjr à tous;
              slt Ernst

              shorté 87 à 10h34 ; çà fait 690 Cash ;

              flat ; je boucle , shut down computers
              Timing and conviction preparedness is everything
              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

              Commentaire


              • Incident à la frontière entre les deux Corées
                23-05-2017 10:50
                SEOUL, 23 mai (Reuters) – L'armée sud-coréenne a annoncé mardi avoir tiré des coups de feu de sommation après le survol par un objet non identifié d'un secteur proche de la DMZ, la zone démilitarisée qui marque la frontière avec la Corée du Nord, rapporte l'agence de presse sud-coréenne Yonhap.

                Des analyses sont en cours pour tenter d'identifier cet objet volant.

                Commentaire


                • bjr à tous, slt à Ertnst
                  donc
                  Mvt semble bearish , du entre autres incertitudes politiques et terroristes

                  frst jet passé
                  DAILY, moyen, avec support idiot, mais réel, appel RD up fait hier, se"rait 703, MAIS appel de 12 579, et plus tard de 508 ( RD Montante )


                  UT 2H, bien portée par 625 et 617, appel 604 ; si elle clôture >> 649 + open, elle relance du UP;

                  4H, pas de RDyne calculée, chapeau fort en 662, toute faiblesse sanctionnée ; indicateurs mitigés, plutôt up

                  UT 30 : c'est la plus interressante pour ce qui nous concerne

                  1 peu bearish, possibilité retournement, MAIS ; 644 RDyn, 651, grosse Rdynqui a lâché, plus chapêaux divers t'ill 655; aprfès, RH en 661

                  1 alerte 1 : passer > 653
                  alerte 2 > 664; si stabilisé, on oublie le bear

                  si bear il y a, 600 rh, puis 580, voie 576 en appel, ce qui peut déclencher de belles cascades;

                  NB en UT 15,; ma préférée, CFD protégé par 625, puis 629 à 12h

                  UT 10 peut monter temporairement t'ill 657 sans remettre en cause, je dis bien temporairement

                  la lecture du marché me donne un sentiment plus mitigé que celui que j'ai donné tt à l'heure;.. sorry

                  Timing and conviction preparedness is everything
                  http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                  http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                  " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                    bjr à tous, slt à Ertnst
                    donc
                    Mvt semble bearish , du entre autres incertitudes politiques et terroristes

                    frst jet passé
                    DAILY, moyen, avec support idiot, mais réel, appel RD up fait hier, se"rait 703, MAIS appel de 12 579, et plus tard de 508 ( RD Montante )


                    UT 2H, bien portée par 625 et 617, appel 604 ; si elle clôture >> 649 + open, elle relance du UP;

                    4H, pas de RDyne calculée, chapeau fort en 662, toute faiblesse sanctionnée ; indicateurs mitigés, plutôt up

                    UT 30 : c'est la plus interressante pour ce qui nous concerne

                    1 peu bearish, possibilité retournement, MAIS ; 644 RDyn, 651, grosse Rdynqui a lâché, plus chapêaux divers t'ill 655; aprfès, RH en 661

                    1 alerte 1 : passer > 653
                    alerte 2 > 664; si stabilisé, on oublie le bear

                    si bear il y a, 600 rh, puis 580, voie 576 en appel, ce qui peut déclencher de belles cascades;

                    NB en UT 15,; ma préférée, CFD protégé par 625, puis 629 à 12h

                    UT 10 peut monter temporairement t'ill 657 sans remettre en cause, je dis bien temporairement

                    la lecture du marché me donne un sentiment plus mitigé que celui que j'ai donné tt à l'heure;.. sorry
                    12 700 reste RH forte
                    on peut trouver Ut 10 678 en appel, dans ce cas, 710 715 serait pas idiot

                    CFD 646 pour cash 649
                    Timing and conviction preparedness is everything
                    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                    Commentaire


                    • g très mal dormi, du coup, pas sûr que je trade, et fort possible que je coupe bécanne
                      n'attendez pas de suivit


                      CFD
                      en tt cas UT 15 < 625 vers 11h30 probas break down de 621 forte, et appel 563 monte en flèche,
                      ce sera 645 ce soir
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • Envoyé par Swingcall Voir le message
                        hello,

                        [ATTACH=CONFIG]154457[/ATTACH]
                        dow futures 5mn

                        en ce qui concerne le dow je suis long depuis hier et je me renforce sur pullback...

                        objectif : la zone de 21 000 ou all time high....
                        ps : ecrit vers 20 600, donc

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			1749319


                        je n'aurais donc qu'on avis, Mister SwingCall :



                        une analyse départagera peut être les ex aequo, car à ce niveau, il en faut une
                        Timing and conviction preparedness is everything
                        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                        Commentaire


                        • Envoyé par Swingcall Voir le message
                          Non, ils ont eu probablement peur du vide en dessous....
                          sur le dow futures, on a désormais a la place du double top, un range entre 21090 et 21020/21036.
                          Tout devrait se décanter la réouverture mardi prochain car lundi férie au us (Mémorial day).
                          Salut Ban,

                          Merci c'est gentil

                          On est effectivement dans le big range 20400/21170 et on était pas loin du support des 20400...

                          Je remets le post que j' avais mis sur la file d' Eutec vendredi soir.
                          je pense qu' on devrait camper sous les 21090 et à terme sortir par le bas des 21020. Objectif: retour sur les 20400.
                          quant au timing, je suis moins sur parce que il peut se passer quelque chose tout à l' heure malgré la fermeture des marchés us.
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • NB : L'avis présenté ici ne l'est pas in extenso

                            WARNING : ceci n'est pas analyse technique, juste petit avis technique
                            pour la petite histoire id du DJ, 21 012 RH forte, MACD donne léger affaiblissement de la tendance MAIS, en cas de break up, le mvt devrait reprendre de la force. Démultipliée même
                            Situation ambigûe, avec appel soit de 20 944 le 6 juin ( 20 884 ce jour ) soit de 21 335 en cas de break UP de 21 125 -150;
                            Cours bien soutenus, entre autres par MM 5 Daily
                            Si Open >> 21 082, le gap précédent donne toute sa force; 21 038 et 024, puis 012 en soutient RHs.
                            Par contre combler le gap donne signal de moindre force.

                            Si Open << 21 044, les seuils bas devraient être revisités, même si seulement en touch down ( 1 avion fait un touch down losqu'il descend toucher/rebondir sur la piste et redécoller sans atterir ) Cf analyse DJ dans la table

                            NB : cet avis est très succint, n'est pas analyse technique

                            debriefing 17h26 :
                            open 21 045
                            Plus haut 21063
                            plus bas 21 009

                            Nous respectons à 1 poil près la condition
                            Si Open << 21 044 : donc nous pensons visite des seuils bas;
                            l'avis technique est extrêmement succint, il parle de 21 125-150 comme condition de break vers des seuils élevés.
                            L'open sous 21044 nous indique que le break up ne devrait pas être à l'ordre du jour ;
                            L'avis technique est bien trop succint pour permettre d'anticiper 1 frappe sur des seuils remarquables.
                            Voyons voir de plus près

                            en Ut 5 15h 45 ( Cf le graphe ) nous observons un chandelier classique de retournement, dit en etoile du soir doji, voire limite pierre tombale.Or, nous attendons qq chose de bearish; avec test des seuils bas énnoncés
                            A l'ouverture en Ut 5 suivante, nous pouvons donc entrer, avec 1 stop supérieur au plus haut , soit 12 063
                            et on laisse courir..... jusqu'en 12 010; car
                            Ce qui donne en passant : Rh 21006 forte, car charge blanche.Si replit en Bear, il ne devrait pas avoir lieu facilement et donner des pull back, donc si on est placé en court, on prend ses bénéfices à mesure, sans forcer. 20 940 semble même une limite basse
                            ce qui donne un trade de 40 pts.
                            clac, comme çà

                            Bien ennervé, ou si on est pas entré bear, on note la notion du touch down, la notion du pull back;
                            sur 20 010, on peut donc entrer long; on est aussi aidé par 21 012 RH forte et 21006 RH forte
                            n'ayant aucune indiquation supplémentaire, le stop se place en money management, suivant les habitudes de chacun, ou sous 21 006 ( gaffe aux mèches ravageuses !! );
                            La notion de tendance un peu bear dans une résistances des bulls fait qu'on peut tenter ce trade, un peu plus spéculatif que l'autre, mais on se dépêchera alors de le sécuriser
                            voire de le lâcher dès les signes de faiblesses, donc entre 20050 et 20040
                            donc 1 trade entre 30 et 40 pts.

                            Si on a fait le bear + le reverse, on peut fermer sa bécanne; on sort flat de l'histoire et passe une bonne nuit, avec 50 à 80 pts engrangés.
                            encore peu ou prou la même chose, et on pourra augmenter le nombre de contrats, selon la procédure adéquate de money mannagement

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			1749385
                            Timing and conviction preparedness is everything
                            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                            Commentaire


                            • Hello Mr Rey Ban

                              Encore bien analysé...
                              moi je suis toujours avec mon run bearish en cours....
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                              Albert Einstein.

                              Commentaire


                              • salut à toi swingcall :
                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X