Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et Trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Ban Rey Voir le message
    ETE en rupture, conf par UT 1H, vers 1.96
    une petite RDYN UT 1H joue un peu les trouble shot , sans remettre la tendance de fond en question, pour l'instant

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    ETE en rupture, conf par UT 1H, vers 1.96

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    bien que le système des resistances dynamiques soit nettemtn plmus délicat à utilkiser sur l'EURUS, il fonctionne quand même peu ou prou

    la montée depuis 1.2007, en considérant cette méthode, manquait singulièrement de structure pérenne.
    Sur indice, j’eus immédiatement alerté. Là, j'ai noté.
    Et Hop ! Flop!

    !! WARNING !! Saison des résultats démarre , Friday
    Le $ continue sa montée, sur les propos cette fois de Williams.
    On se rapelle que la paire était allé chercher du haut, donc conformément à sa dynamique usuelle ( Cf marsupilami plus haut ) avant de se décider à encaisser les news.
    Les avis sont partagés entre 3 remontées ( Williams ) et 2 remontées ( harker )

    Friday va être VIP sur inflation, itou!!

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    slt, @Ernst, suis r(evenu à l'attaque

    Bon, je m'installe désormais dans le range ou je me sens bien : entre 1/4 heure et dmi heure; Mvt inside la demi heure acceptés, voire inside le 1/4 heure
    J'evite un peu les seuls 5mns;

    but : rester réactif sur 1 valeur qui l'est, utiliser mes capacités trop vives de détection des mvbts à l'avance pour trader les variations contre pied,
    travailler d'avantage le reflux dans le trend, why not, mais ne pas tenter de trades trop longs;

    donc 2-4 pts si placé et pas sûr du placement, à éviter car ce sont souvent des moments sans conviction;
    viser plutôt des buts de 10-15 pts initaux, garder les capcités de laisser courir, 30-40 pts, mais je suis peut-être plus à l'aise dans lâcher prise à ce moment, et travailler le pull back.

    1 swingueur sera plus à l'aise à attendre le pull back, mais c'est souvent trop long pour moi à ce jour.

    Je commence à voir passer des trades de 35-50 pts, et les laisse parfois passer parce que je vise plus.

    hier ct un peu un test, j'ai du laisser filer 100 - 150 pts comme çà

    le matin le marché se prête d'avantage à des trades entre 5-8 -- 15-25, parfois quelques extension 45-50 ;
    l'après midi attaque d'avantage avec des bougies UT 5 de 40-60 ticks

    Les trades sous 15 pts deviennent plus risqués, sauf à surfer sur des bougies très volatiles ( 1-2 ut après les chiffres )
    amusant, chaud, obligeant à surfer vite.... Je garde , un peu.

    Puis dans ce flux , s'organise ( 1-4 heure, 1/2 heure après les chiffres ) une structure portant sur des bougies de 1/4 heure, voire 1/2 heure.
    à ce moment, le trade moyen plausible va chercher 40-60, voire 100 pts, si entré correctement. Les 200-300 pts sur 1/2 heure n'y sont pas rares.

    Pour ma part, à ce moement, je pense que je vais me diriger vers le 40-60. Puis encaisser.
    Le mieux, bien sûr, c'est de garder jusqu'au moment ou l'ut dit : "Pull back possible "; généralement entre 10 et 15 minutes.

    Je travaille donc un mixe des deux : encaissement sur money management, ou encaissement sur point précis technique.

    Le deuxième est important, car c'est lui qui détermine la nécessité de garder ou lâcher, et amène aux trades plus conséquents.
    le désavantage d'un trade trop court, c'est qu'en voyant le vmt continuer, on n'est pas content, et on commence à chercher un connerie à faire.

    Si par contre le trade a été lâché sur un point convenable, même si on ne revient pas, çà va, on peut penser à terminer la journée.
    De même si le money management a permis de toucher ses buts intraday.

    L'avantage de la monaie à ce sujet par rapport aux indices, c'est qu'on n'a pas vraiement le sentiment de rater quelque chose, le fleuve coule impétueusement.
    Du coup, moins de frustration à lâcher prise, et on n'y pense moins quand on n'y est pas.

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Salut à tous...

    Moi aussi je suis bluffé...mais comme le marché a raison alors on va continuer à le suivre et jeter les scénarios contre pieds...comme d' hab...

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Salut Ban,

    Alors, tu as des truffes dans ton panier ?
    RV sympathique de mon côté.
    Le DOW m'hallucine, lui non plus, comme la monnaie, pas pour les petits nenfants.
    A++

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Ban Rey Voir le message
    Bon, avec ces chiffres de l'emploi, vont bien être obligés de renoncer un peu au mode : vive ce chiffre, j'en prends le contre pied !!!??

    en tt cas, j'ai misé là dessus, flat, revenu sur rebond, si stop dégage, j'encaisse une petit journée, et vais chercher des truffes

    vendu la paire EURUS à 1.20683 la dernière fois
    AU TAPIS la bestiole !!!!
    Couché !!

    plus bouger !!
    é voilà !!!
    le pb c'est quand la bestiole ressemble à çà :





    Ety Hop! le contrat !!

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Bon, avec ces chiffres de l'emploi, vont bien être obligés de renoncer un peu au mode : vive ce chiffre, j'en prends le contre pied !!!??

    en tt cas, j'ai misé là dessus, flat, revenu sur rebond, si stop dégage, j'encaisse une petit journée, et vais chercher des truffes

    vendu la paire EURUS à 1.20683 la dernière fois
    AU TAPIS la bestiole !!!!
    Couché !!

    plus bouger !!

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Et sur le DJ on se rapproche des 25000... Dans un précédent post, Ban, tu évoquais ce seuil voir proche de ce seuil pour, éventuellement, lancer une petite correction. Tu disais devoir être réactif le cas échéant, je ne sais pas si toujours de mise.
    Bons trades à tous

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Z’ont été chercher le stop secure a 300...
    Sauvetage du soldat Ryan, c'est pas franc...

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Hello Ban

    Lu tes analyses...
    Pas pour les enfants la monnaie... chaud devant !!
    Bonne journée à toi

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    quand au USD/JPY, voilà une paire somme toute bien sympathique, car vraiment en continuité de trend quand elle démarre.
    tâté du lg en 112.430, lâché de puis, mais j'aurais pu sortir en la gardant au chaud !! ( 112 . 708 actu, et çà pousse tjs )

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    s'oir...
    le repli s'est donc bien confirmé.

    1.20, qqs aspects de dégradation.... a suivre

    et hop la banane, car je commence à trouver mon rythme, doucettement, dans l'analyse de l'eurus.

    De retour cash des congés de fin d'année, CT pas forcément évident.


    Donc les enjeux donnés hier restent de mise, 1 swingueur y aurait trouvé 300 pts deouis hier 01h 1.20600, en stop large actu à 1.20300, + serré à 1.20200

    ceci dit, on commence bien à voir désormais confirmé par le marché le trend de repli

    sous 1.1995, les cibles données prennent tout leur sens.
    soit donc des potentiels de 2 300 pts, en 2-3 jours;


    va falloir que j'ouvre 1 compte dédié au trading swing, je crois; 2 000 pts de base en deux jours, çà peut valoir le coup !!

    pour passer sous 1.1995, donc rine d'assuré, sauf peut-être les minutes de la fed, le seuil des 1.20 et l'etei.

    wait and see d'ici vendredi, mais on n'a pas encore jeté les hauts hauts au panier à crabes ( Cf avis )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		41,7 Ko 
ID : 			1780300

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Bannon calls Trump Tower meeting 'treasonous,' says Russia investigation will 'crack Don Junior like an egg'


    Le feuilleton continue. Qui a du popcorn ?

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    lol, je suis en phase avec Barcley's

    EUR/USD (Lloyds Bank) : La hausse semble limitée alors qu?une correction baissière n?est pas encore en place

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X