Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et Trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ban Rey
    a répondu
    on dirait bien qu'il n'y a guère de portage avant 1.20 UT 2H...

    ( lol, çà fait 3/4 d heure que j'ai ce post sous la main !!

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    bonjour, et bonne année 2018

    concernant EURUS, Cf http://forums.univers-bourse.com/for...ml#post1100097


    pressenti repli exprimé ( opinion perso sous jacente ) dans ce regard se précise

    l'ambiance sur achat virote doucettement à replit à considérer, de façon raisonnable

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Bonjour à tous et une bonne année 2018 !

    Qui pourrait commencer mal... d'un point de vue géopolitique avec l'Iran et ....

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018 pour tout le monde...Qu ' elle vous apporte SANTE en priorité et tous les souhaits qui vous tiennent à cœur...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IM6CA_-image-bonne-annee-2018-gratuite.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		214,7 Ko 
ID : 			1780137

    En ce qui concerne les marché ça risque de ne pas bien commencer pour eux.

    sur le djia avec la baisse violente du dernier jour de l' année 2017, on navigue désormais entre 24900 et 24700.

    les 24000 de Ban risque d' être très vite atteint...

    et le plus important (pour moi) c'est que le fameux niveau de 24700, si il est rapidement franchit à la baisse, serait un bon signal de BEAR MARKET.... pour combien de temps? ça c 'est l' inconnu...

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Bon réveillon Ban,

    C' est clair qu' on va bien se lacher...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		new-years-day.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,8 Ko 
ID : 			1780046

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    slt à vous, slt aussi aux autres lecteurs.

    Décrochage en cours, de votre serviteur.

    File à votre dispo , bien sûr dans cet aspect travail sérieux et échanges d'infos.

    Les produits ne veulent plus trop rien dire, la plupart des intervenants on décroché. Warning, donc si vous tradez, aux brusques et parfois incompréhensibles mvts, dus à une absence de liquidité sur les marchés.

    Si vous avez l'occasion de voir un crnet d'ordres dans ces conditions, je veux dire un vrai, vous comprenez vite de quoi je parle.
    Si quelque lecteur a un exemple sur les futures et a l'obligeance de la poster, vous allucinerez immédiatement, et sans aucun psychotrope extérieur
    lol on connaît bien l'effet psychotropique du marché sur les tradeurs


    ________________________________________________________________________________________________________


    sur ce préparons -nous et joyeuse fêtes à tous

    plus que qqs jours avant la bascule, qui comme d'hab apportera tout ce que les 2 000 précédentes n'ont pas amené



    On y croit , chacun son style
    La religieuse - La Fervente - La New Age
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cx1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		16,6 Ko 
ID : 			1780041 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cx2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			1780042 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cx3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		14,1 Ko 
ID : 			1780043

    de toute façon, on s'en fiche, c'est un belle occasion de s'en mettre plein la hampe !!

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Salut Ban et Swing,

    DAX empoisonné par la hausse de l'EURUS.
    Le DOW, tout va bien merci mais jusqu'à quand ? Feu d'artifice pour finir 2017 et gap down mardi dans la nuit ?
    A suivre...

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Envoyé par Ban Rey Voir le message
    parti phase terminale ETEI
    3h du matin a été la rencontre UT 2H avec la MM 100
    DJ, çà pousse, mais je campe sur ma position; appel des hauts pour...?
    si çà suit en masse, c bon. Pour la vente. 25 000 ? pas loin possible en tout cas.
    amha, mieux vaut être opportuniste et très réactif
    Salut ban et ernst,

    Le fameux décalage d’hier entre indices Europe et Us me laisse aussi penser à un dernier coup de hausse pour tout le monde en même temps aussi avant LA CHUTE...

    en tout cas, ce que je suis sur c' est que DJ n' a pas fini de purger à la hausse pour le moment....

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par Ban Rey Voir le message
    Le dollar cède encore 0,4% face à un panier de devises de référence, des cambistes évoquant la crainte de voir le resserrement monétaire prendre globalement de l'ampleur en raison de la vigueur de la croissance mondiale. D'autres parlent de prises de bénéfices après la hausse provoquée par le relèvement de ses taux d'intérêt par la Réserve fédérale, puis par l'adoption par le Congrès américain de la réforme fiscale promise aux marchés par Donald Trump.

    L'euro en profite pour continuer de grimper, autour de 1,1944 dollar (+0,5%).

    On notera avec interêt l'evolution de l'ETEI détectée le 14 de Novembre ( CF Image Doc )
    sur le tracé du jour, on voit bien 1 surachat alors même que s'achève la partie forte de la 2 eme epaule.
    Toutefois la config est différente
    • 1 ) les acteurs attendent 1.2
    • 2 ) l'Eurus en a terminé avec la phase de récupération après extension, et travaille sereinement avec
    • les MMs LT


    Rassemblé et compact
    Totefois
    • 1 ) La zone traversée est puissante ( Cf Graphes )
    • 2 ) L'enjeu est de taille, 1 rupture de l'ETEI pouvant être avéré, et avec 1 indice, je dirais proba élevée.


    Les principaux seuils sont tracés.

    PS : pour les swingueurs qui douteraient encore,
    Vous remarquerez
    1.1742, parfait en entrée, et avec une at, assez facile en id
    actuellement, 1.196, soit 2000 pts de base, soit 200 pips ( en 9 jours )
    Bénéfice accru de la part de la hausse €/$ + intérêts OVN ( mais bon... )
    stop acceptable en
    1.17940 ( 500 pts à coup sûr ) pour tenter de viser top ETEI ou rupture haute
    ce qui mènerait si ok à 4000 pts de base en 1 mois..... Songeurs ?
    ajoutons, le début de l'etei a été vu et calculé vers le 14 11, soit donc pyramidage en prime,
    1 500-2 000 pts pour le stop
    çà c les swingueurs de très longue haleine!!!

    images sur CALC
    parti phase terminale ETEI
    3h du matin a été la rencontre UT 2H avec la MM 100
    DJ, çà pousse, mais je campe sur ma position; appel des hauts pour...?
    si çà suit en masse, c bon. Pour la vente. 25 000 ? pas loin possible en tout cas.
    amha, mieux vaut être opportuniste et très réactif

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Envoyé par PRIEEST Voir le message
    Swingcall ! Avec le retard à l'allumage du rallye, on va bientôt annoncer qu'il s'agit de la trêve des confiseurs... entre les deux fêtes !!!

    Ensuite, pour les 3 à 5 premiers jours de cotations 2018, j'envisage une consolidation, poursuivie par une reprise haussière MT
    (un grand classique !)

    Je parle du Dow Jones.
    On va déjà suivre la hausse (en route pour les 25000 ou proche en théorie) qui est à priori en marche et voir jus qu 'ou il vont aller...

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Le dollar cède encore 0,4% face à un panier de devises de référence, des cambistes évoquant la crainte de voir le resserrement monétaire prendre globalement de l'ampleur en raison de la vigueur de la croissance mondiale. D'autres parlent de prises de bénéfices après la hausse provoquée par le relèvement de ses taux d'intérêt par la Réserve fédérale, puis par l'adoption par le Congrès américain de la réforme fiscale promise aux marchés par Donald Trump.

    L'euro en profite pour continuer de grimper, autour de 1,1944 dollar (+0,5%).

    On notera avec interêt l'evolution de l'ETEI détectée le 14 de Novembre ( CF Image Doc )
    sur le tracé du jour, on voit bien 1 surachat alors même que s'achève la partie forte de la 2 eme epaule.
    Toutefois la config est différente
    • 1 ) les acteurs attendent 1.2
    • 2 ) l'Eurus en a terminé avec la phase de récupération après extension, et travaille sereinement avec
    • les MMs LT


    Rassemblé et compact
    Totefois
    • 1 ) La zone traversée est puissante ( Cf Graphes )
    • 2 ) L'enjeu est de taille, 1 rupture de l'ETEI pouvant être avéré, et avec 1 indice, je dirais proba élevée.


    Les principaux seuils sont tracés.

    PS : pour les swingueurs qui douteraient encore,
    Vous remarquerez
    1.1742, parfait en entrée, et avec une at, assez facile en id
    actuellement, 1.196, soit 2000 pts de base, soit 200 pips ( en 9 jours )
    Bénéfice accru de la part de la hausse €/$ + intérêts OVN ( mais bon... )
    stop acceptable en
    1.17940 ( 500 pts à coup sûr ) pour tenter de viser top ETEI ou rupture haute
    ce qui mènerait si ok à 4000 pts de base en 1 mois..... Songeurs ?
    ajoutons, le début de l'etei a été vu et calculé vers le 14 11, soit donc pyramidage en prime,
    1 500-2 000 pts pour le stop
    çà c les swingueurs de très longue haleine!!!

    images sur CALC

    Laisser un commentaire:


  • Ban Rey
    a répondu
    Envoyé par ernstlubitsch Voir le message
    Bonsoir Ban, bonsoir Swingcall

    A mon tour de vous (re)souhaiter de joyeuses fêtes !

    J'ai lu ça et je pense que ça ne va pas pousser les indices euro à la hausse en plus de de la hausse de la monnaie car ça devrait se multiplier dans les jours à venir.



    En plus, je n'ai toujours pas compris pourquoi, de manière cartésienne, les entreprises US qui annoncent (sympathiquement mais passons) qu'ils vont augmenter leurs employés et investir l'argent sauvé par la TAX REFORM ne sont pas sanctionnées très sévèrement sur leurs cours puisque cela revient à la situation AVANT TAX REFORM. Ils ne tireront rien de l'avantage sur les dividendes et, qui plus est, ça va pousser à l'inflation sur les salaires et la FED va devoir resserrer les taux plus vite et plus fort.

    Enfin, je dis ça, je ne dis rien.
    Je n'oublie pas qu'en bourse il ne faut pas raisonner mais suivre.

    Après, tu as Ban qui raisonne et qu'il faut suivre, c'est pour ça qu'on s'entend bien...


    Bon il faut dire que tu as du raté un post, ou je ne l'ai pas mis ; les entreprises envisagent d'utiliser cet argent pour ...... Relancer l'économie ? Que neni
    Pour acheter leurs actions.. T O N G ! Sensation de " déjà wiu "
    De plus les banques ont besoin fort d'augmentation des taux. Les shorts qu'elles taillent actuellement aux emprunteurs du peuple sont trop longs

    Laisser un commentaire:


  • ernstlubitsch
    a répondu
    Bonsoir Ban, bonsoir Swingcall

    A mon tour de vous (re)souhaiter de joyeuses fêtes !

    J'ai lu ça et je pense que ça ne va pas pousser les indices euro à la hausse en plus de de la hausse de la monnaie car ça devrait se multiplier dans les jours à venir.



    En plus, je n'ai toujours pas compris pourquoi, de manière cartésienne, les entreprises US qui annoncent (sympathiquement mais passons) qu'ils vont augmenter leurs employés et investir l'argent sauvé par la TAX REFORM ne sont pas sanctionnées très sévèrement sur leurs cours puisque cela revient à la situation AVANT TAX REFORM. Ils ne tireront rien de l'avantage sur les dividendes et, qui plus est, ça va pousser à l'inflation sur les salaires et la FED va devoir resserrer les taux plus vite et plus fort.

    Enfin, je dis ça, je ne dis rien.
    Je n'oublie pas qu'en bourse il ne faut pas raisonner mais suivre.

    Après, tu as Ban qui raisonne et qu'il faut suivre, c'est pour ça qu'on s'entend bien...

    Laisser un commentaire:


  • PRIEEST
    a répondu
    Swingcall ! Avec le retard à l'allumage du rallye, on va bientôt annoncer qu'il s'agit de la trêve des confiseurs... entre les deux fêtes !!!

    Ensuite, pour les 3 à 5 premiers jours de cotations 2018, j'envisage une consolidation, poursuivie par une reprise haussière MT
    (un grand classique !)

    Je parle du Dow Jones.

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    il y aussi le contexte qui pourrait avoir son rallye de fin d' année puisque il reste plus que 3 jours (aujourd'ui y compris) pour se réaliser...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X