Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et Trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • baila se gusta la cumbia ?

    un grand artiste
    Armando Hernandez

    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

    Commentaire




    • Envoyé par Ban Rey Voir le message
      Bananier à tous, cocotier aux autres.

      On va essayer de survivre à la reproductibilité de Dash, pour l'instant 2 en 1, aux titillation Sunnites/Chiites, et bientôt Maronites, aux elections Américaines, à l'explosion de la bulle Chinoise, et noublions pas le réchauffement climatique avec les grandes migrations itou....
      pas gagné...
      Allemagne: les agressions du Nouvel An plus étendues qu’initialement annoncé Douze des seize régions d’Allemagne ont été touchées par ce phénomène. Agressions à Cologne pendant le Nouvel An: le nombre de victimes s’élève à 1.000

      Les agressions contre les femmes à Cologne «ont été planifiées»

      La police allemande a revu à la hausse l’étendue des agressions similaires à celles commises la nuit du Nouvel An à Cologne. Au total, « douze » des seize Länder (les Etats régionaux allemands) sont concernés par ces violences sexuelles combinées à des vols survenues la nuit du 31 décembre, notent le quotidien Süddeutsche Zeitung et les chaînes de télévision locales NDR et WDR, citant un rapport de la police judiciaire allemande (BKA).

      Le land le plus touché a été celui de Rhénanie du Nord-Westphalie (Cologne, Düsseldorf et Bielefeld), où un millier de plaintes ont été déposées. Dans une bien moindre mesure, des cas similaires ont été enregistrés en Hesse (centre, 31), en Bavière (sud-ouest, 27), dans le Bade-Wurttemberg (25), à Brême (nord, 11) et Berlin (est, six).Un seul cas d’agression a été recensé en Basse-Saxe (nord-ouest), dans le Brandebourg, en Saxe (est), en Rhénanie-Palatinat et en Sarre (ouest).

      Un millier de plaintes


      A l’image de Cologne, où un millier de plaintes ont été déposées, ces agressions ont visé quasiment exclusivement des femmes. Les témoins ont assuré que les agresseurs étaient souvent des adolescents ou des hommes d’origine étrangère âgés de 17 à 30 ans.

      Les agressions de Cologne, attribuées par la police à des jeunes gens originaires du Maghreb et d’autres régions du monde arabe, ont relancé le débat en Allemagne sur la politique d’accueil portée par la chancelière Angela Merkel, dont le pays a vu affluer plus d’un million de demandeurs d’asile en 2015.

      Samedi, Aydan Özoguz, qui est chargée des questions d’intégration, a estimé dans le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung que l’affaire avait « empoisonné » l’atmosphère en Allemagne. « Quelques centaines de criminels ne représentent pas un million de réfugiés », a-t-elle dit

      Commentaire


      • Germany Lost Track of 600,000 Refugees; Who knows Where they are Now? | Armstrong Economics

        Germany Lost Track of 600,000 Refugees; Who knows Where they are Now? | Armstrong Economics

        quel impact sur le DAX ?

        Commentaire


        • welcome to the machine



          and then

          Pink Floyd - (Speak To Me - Breathe) / Any Colour You LikeA video I always wanted to make, Enjoy.Leave a comment.

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DEUTSCHE BANK ANGLES 2009-2017.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		174,8 Ko 
ID : 			1671886

            Commentaire


            • Commentaire


              • Salut les TROLLS

                Parisboy, WANTED, et l'autre dont j'ai zappé le nom.

                Donc , vous confirmez à la face du site votre esprit étriqué, mesquin, chagrin, et le peu de diversité dont il soit capable , car mécontent de ne pas pouvoir librement utiliser une file commune pour cracher votre ineptie , désespérés de ne pouvoir patauger librement dans vos déjections répétitives et redondantes , vous jetez le dévolu sur une file PERSONNELLE, et de TRAVAIL ( Cf charte du tout premier post ).

                Vous montrez aussi le mépris complet et total que vous avez ET du site ( site boursier ou les causeries sont plutôt secondaires ), ET des responsables.
                Par 2 fois, ceux-ci vous on opposé une fin de non recevoir concernant vos posts et leur teneur.
                Par deux fois vous les avez complètement méprisés.
                Crock a dit dans la première file qu'il avait téléphoné à ParisBas, mais Parisbas lui crache à la figure....

                Désespérant de ne pas trouver 1 lieu où 3 de vos neurones soient présents pour entamer une discute, j'ai répondu par la dérision à vos comportements qui frisent le disgusting ( antisémistisme primaire, apologie des théories complotistes, bêtise crasse de vos choix car vous utilisez un site et un individu contrôlé par Moscou pour croire débattre de la théorie de la gouvernance par le chaos. Alors que le type qui expose cette théorie est en train de faire ce qui s'appelle en guerre psychologique de l'intox... Si, si, ma chère Watson, je vous assure que leur "intelligence " est à ce niveau )

                Bref, vous n'avez rien à apporter ici, vous Promenez vos fesses sur les remparts de Varsovie ( mais je pense que l'allusion vous échappe ) , pensez être lol, intellectuels lors que vous n'êtes que des clic Beatles, pas de pensée personnelle, pas d'élément de réflexion, pas de tripe pour exposer votre visage à nu concernant vos idées, rien.

                Des personnes comme vous ne se traitent que par l'ignorance et la dérision.

                Vous pensez m'embêter en postant sur cette file ?
                Vous m'embêterez quand je penserais que la file risque d'être fermée à cause de vous.
                En attendant vous n'embêtez que les lecteurs, je garde le post d'analyse toute la journée ouvert sous la main.

                Dans le même temps, je vais signaler ce comportement au Modérateur, peut-être aura-t-il quelque autorité sur son propre site ?


                ==========================================================================

                Pour rappel


                Envoyé par Univers Bourse
                Bonsoir,

                En raison de diverses plaintes, la file de discussion "A propos de la file CLOAQUE … " a été archivée et n'est donc plus consultable.

                Merci de ne pas ouvrir de nouvelles files sur des sujets qui ne soient pas en accord avez la charte de nos forums :
                Charte de nos forums | Univers Bourse

                Excellent WE à toutes et tous

                L'équipe d'Univers-Bourse
                et ces trois là P...t au visage de nous tous, car ils ont décidé unilatéralement de s'assoir sur les décision du groupe.

                Qu'ils aillent jouer leurs turpitudes ailleurs, ce sera pas mal


                voilà où çà commence à les gêner
                Timing and conviction preparedness is everything
                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                Commentaire


                • Pour rappel


                  Envoyé par Univers Bourse
                  Bonsoir,

                  En raison de diverses plaintes, la file de discussion "A propos de la file CLOAQUE … " a été archivée et n'est donc plus consultable.

                  Merci de ne pas ouvrir de nouvelles files sur des sujets qui ne soient pas en accord avez la charte de nos forums :
                  Charte de nos forums | Univers Bourse

                  Excellent WE à toutes et tous

                  L'équipe d'Univers-Bourse
                  et ces trois là P...t au visage de nous tous, car ils ont décidé unilatéralement de s'assoir sur les décision du groupe.

                  Qu'ils aillent jouer leurs turpitudes ailleurs, ce sera pas mal


                  voilà où çà commence à les gêner
                  Timing and conviction preparedness is everything
                  http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                  http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                  " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COMMERZBANK ANGLES 2013-2017.PNG 
Affichages :	3 
Taille :		149,6 Ko 
ID : 			1671898

                    Commentaire


                    • Envoyé par Parisboy Voir le message
                      [ATTACH=CONFIG]105877[/ATTACH]
                      ok.çà redevient interressant. et tu en conclues ?
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • En ce qui me concerne les messages 823 à 827 ne me sont pas apparu comme étant des messages de travail, mais plutôt de détente du week-end !

                        Pour ce qui est lecteurs dérangés il ne faut rien exagérer 4127 visites pour 834 messages , chez moi cela fait 5 visites par message.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ban Rey Voir le message

                          [ATTACH=CONFIG]105878[/ATTACH]

                          ok.çà redevient interressant. et tu en conclues ?
                          Mon " esprit étriqué, mesquin, chagrin, capable de peu de diversité , crachant son ineptie , désespéré, pataugeant dans ses déjections répétitives et redondantes ," "pas de pensée personnelle, pas d'élément de réflexion, pas de tripe etc " n'a pas d'avis
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • exact et çà reste privé. encore 1 msg de ce type et je ne pourrais plus te répondre, car tu serais ignoré.

                            je sentais le vice dans tes msgs, tu manques encore de subtilité.

                            Je me détends le W.E. si je veux, je travaille si je veux, les lecteurs viennent ou ne viennent pas , tu rabaches te dis-je
                            vas jouer sur les sites concernés, voilà les sources auquelles puise ce type ( Parisboy )


                            revue nexus la théorie du chaos
                            Ligne éditoriale

                            La revue offre un mélange d'articles sur la santé (para-médecine), la para-science, l'écologie, la spiritualité, le conspirationnisme, la crypto-histoire et l'ufologie, traités avec un style New Age1.

                            Selon le magazine, « nous avons le choix soit d'entretenir le semblant de consensus qui nous conduit dans le mur, soit de sortir du cadre, de bousculer les dogmes, de dénoncer les grandes mystifications, de revisiter les concepts établis. C'est cette dernière option que Nexus retient pour participer à son échelle, à une compréhension plus vaste de notre époque et de ses enjeux. C'est pour tous ceux qui partagent cette envie d'une information libre — quitte à être inquiétante — que Nexus s'efforce de documenter au mieux ces révélations, ces découvertes, ces innovations et ces initiatives qui dérangent. »2.

                            Stéphane François nuance cette affirmation en déclarant qu'on trouve « dans les thèmes récurrents [de Nexus] une forte occurrence d’articles condamnant les « élites mondialisées » ouvertement conspirationnistes, d’autres aux thématiques ésotériques/spirituelles, d’autres enfin de contenu écologique ; le tout baignant dans une vision pessimiste du monde »3.

                            D'après Alexandre Moatti, « la rédaction traduit le titre latin, Nexus, en « entrelacs de causes et d'effets ». Son sous-titre est « Science et alternative » ; la revue souhaite donner « une information négligée par les instances médiatiques clairement liées à l'élite dirigeante » »4.

                            Son fondateur David Dennery déclare que l'évolution de l'humanité est liée à des interventions extérieures d'extraterrestres. Il refuse à la fois le créationnisme et l'évolutionnisme5.

                            Mélange de sujets scientifiques détournés, pseudo-scientifiques et conspirationnistes

                            L'historien et essayiste Nicholas Goodrick-Clarke, dans son ouvrage Black Sun: Aryan Cults, Esoteric Nazism and the Politics of Identity12, indique que le magazine Nexus surfe sur la vague grandissante des théories du complot apparues aux États-Unis dans les années 1990 et qui se sont vites propagées à l'Europe suite à l'élargissement du fossé entre le peuple et les élites. En offrant un mélange fascinant « de prophéties, d'OVNIs, de « Big Brother », de technologies supprimées de façon inexplicables, d'Histoire manipulée et autres ». Des articles sur la cuisine macrobiotique, l'aromathérapie et le trou dans la couche d'ozone côtoient des exposés sur la fluoration de l'eau, les expériences de contrôle mental menées par la CIA et les escroqueries des groupes pharmaceutiques. Tout cela amène les lecteurs à mélanger les préoccupations pour leur santé, pour l'environnement et pour leur mode de vie avec des angoisses liées aux abus cachés et aux complots gouvernementaux13.
                            Timing and conviction preparedness is everything
                            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		COMMERZBANK ENVELOPPES 2013-2017.PNG 
Affichages :	3 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			1671900

                              Parisboy posteur sans pensée personnelle, sans élément de réflexion,sans tripes

                              Commentaire


                              • Envoyé par Parisboy Voir le message
                                [ATTACH=CONFIG]105879[/ATTACH]

                                Parisboy posteur sans pensée personnelle, sans élément de réflexion,sans tripes

                                sources de , je cite
                                Parisboy posteur sans pensée personnelle, sans élément de réflexion,sans tripes
                                Négationnisme et antisémitisme

                                En 1997, le Stephen Roth Institute (en) a classé le site web de Nexus comme l'un des « principaux sites qui hébergent ou promeuvent activement l'antisémitisme »
                                Timing and conviction preparedness is everything
                                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X