Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et Trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas mal, aussi de jeter comme çà au fil de l'eau des impressions de marché :

    on est passé au travers d'une belle zone 638- 735, de façon symétrique.
    Joli, avec enfoncement en coin, rebond par le bas, ré enfoncement en coin, et travail par le haut.

    la portance directe sur cette zone ?? MM ?

    par contre en plus court temps, çà reste encore avec une certaine puissance de fort soutient en ut 10

    ce fort soutient est en approche dans le temps , interdit de shorter seréinement une formation de repli pour l'ID
    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

    Commentaire


    • Envoyé par Ban Rey Voir le message
      j'allais oublier le bois à couper, avec la lame de mon égoïne non affutée; va falloir se rabattre sur la tronçonneuse....


      Évite le massacre....

      Commentaire


      • J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer la mise en service et la disponibilité de la Bêta Test, première version d'exploitation, peut-être qqs plâtres, surtout , l'information le croit fort à ce moment là, juste des broutilles d'affichage à finaliser, tel adopterons nous 1 police grasse ou non grasse.
        Et hop! joyeuse surprise, le document finalisé devient carrément inconnu de CALC. Impossibhle à ouvrir.

        Ouf! me direz-vous, j'en avais faits juste une copie sur la base......
        recopiée, elle s'ouvre mais comportement bizarre de openoffice.
        reste la solution miracle : rebboter la machine en croisant les doigts




        à tout à l'heure, qui sait
        Timing and conviction preparedness is everything
        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

        Commentaire


        • Bon courage !

          Commentaire


          • OUF !

            çà a marché, vive Linux, et le système de récupération automatique de fichiers.

            Du coup trouvé un petit plâtre ( Mais non ma chère Watson, pas un pâtre, un plâtre , ha la! la! ) à essuyer( oui je sais un pâtre s'essuie tout aussi bien, mais voyez vous ma chère Watson, un pâtre est plus champêtre et masculin... Tiens tiens ! comme c'est bizarre votre lapsus Je vous trouve bien coquine en cet automne ; voui voui prenez cet air scandalo-étonné... c'est celà, c'est celà même )
            Bon comme dit notre ami Ernst, évitons de transformer des références de films en faits divers

            Donc à quel mouton étais-je ( ha! voilà Athanase, c'est plus un post, çà devient un bestiaire. d'ici que les propriétaires arrivent, et nous voilà dans un salon de thé. )
            Je crois que je vais décrocher et allez ceuillir les girolles mises à grandir dans la forêts ( on évite les jeux de mots !!! )

            ha! mon plâtre....
            Vi, essuyé le plâtre, et fignolé une encognure.
            On devrait passer à la BetatesV003, mais çà fait un peu James Bond, on va rester là....

            Timing and conviction preparedness is everything
            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

            Commentaire


            • On arrive sur limite du rebond si technique

              Commentaire


              • ha! voilà Athanase, c'est plus un post, çà devient un bestiaire. d'ici que les propriétaires arrivent, et nous voilà dans un salon de thé. )

                OUF, juste à l'heure pour le tea time!!!!!!

                J'ai failli loupé ca....

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		teatime.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			1654982

                Commentaire


                • Tu as changé de voiture Ban ? Une petite Aston Martin, faut pas se gêner ?
                  Ta dulcinée a vendu de la girolle en pagaille ?

                  Commentaire


                  • DuPont says CEO Ellen Kullman to retire; Company cuts earnings outlook
                    The American chemical company also lowered its 2015 EPS guidance from $3.10 to $2.75. Analysts had expected $3.19.

                    Si ça devient une tendance lourde, bonjour la saison des earnings...

                    Commentaire


                    • "Nous en sommes revenus à une situation où une mauvaise
                      nouvelle est une bonne nouvelle. Avec les chiffres de l'emploi
                      de vendredi, les chances de voir la Fed relever ses taux cette
                      année ont fortement baissé", a estimé J.J. Feldman, gérant de
                      portefeuille chez Miracle Mile Advisors.

                      Ah les comiques !

                      Commentaire


                      • Analyse du 6 oct. 2015

                        dans l'at de référence, il était fait mention d'un pull back se developpant en rebond technique, eventuellement.
                        Qu'en est-il ?

                        regardons déjà CFD FXCM,

                        nous voyons 889 RDV max, sur lequel retour violent.
                        ce jour nous utiliserons MACRO comme outil d'at.
                        macro nous dit quoi : tt le monde attend au max le juge de paix.
                        Or, le juge de paix dit nemous big profit warning
                        Deutsh land dans les choux en commande industrielle.

                        DEu coup CFD 1 : 9730 en support actuel, des rdvs sembelnt activés sur 675, UT 2H

                        UT 15 dit :: break down de 789, nonobstant pumll back possible dessus right now, donne test des 678 bien possible

                        première annulation :: >> 802, deuxième, >> 841 d'ici 11h30

                        .... suite....
                        Timing and conviction preparedness is everything
                        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                          Analyse du 6 oct. 2015

                          dans l'at de référence, il était fait mention d'un pull back se developpant en rebond technique, eventuellement. Et peut être plus si affinité
                          Qu'en est-il ?

                          regardons déjà CFD FXCM,

                          nous voyons 889 RDV max, sur lequel retour violent.
                          ce jour nous utiliserons MACRO comme outil d'at.
                          macro nous dit quoi : tt le monde attend au max le juge de paix.
                          Or, le juge de paix dit nemous big profit warning
                          Deutsh land dans les choux en commande industrielle.

                          DEu coup CFD 1 : 9730 en support actuel, des rdvs sembelnt activés sur 675, UT 2H

                          UT 15 dit :: break down de 789, nonobstant pumll back possible dessus right now, donne test des 678 bien possible

                          première annulation :: >> 802, deuxième, >> 841 d'ici 11h30

                          .... suite....

                          OKI, tt ceci ne vaut pas analyse;
                          alors allons-y

                          Daily, TREND BULLISH, F2, en accroissement

                          Open + appuis / RDYN 736 = bonne pioche.
                          Chapeautage par 834

                          817 clôt . de la veille
                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • "Nous en sommes revenus à une situation où une mauvaise
                            nouvelle est une bonne nouvelle. Avec les chiffres de l'emploi
                            de vendredi, les chances de voir la Fed relever ses taux cette
                            année ont fortement baissé", a estimé J.J. Feldman, gérant de
                            portefeuille chez Miracle Mile Advisors.

                            Ah les comiques
                            !

                            ATHANASE !!! Que faites-vous la ma bonne amie ( car je rappelle qu' Athanase est une brebis....)? Ah, oui! A vous aussi cette phrase vous a rappelé quelque choseCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		shadok16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,4 Ko 
ID : 			1655113!

                            Commentaire


                            • TOUT LE MONDE TREMBLE A WALL STREET !


                              Hillary Clinton a un plan pour limiter les "abus" de Wall Street
                              06-10-2015 20:32
                              DAVENPORT, Iowa, 6 octobre (Reuters) – Hillary Clinton, qui brigue l'investiture démocrate pour l'élection présidentielle de 2016, a annoncé mardi qu'elle s'apprêtait à dévoiler un plan pour limiter les infractions sur les marchés financiers.

                              "Je vais proposer la semaine prochaine ce qui, je pense, sera la meilleure façon de s'attaquer aux abus de Wall Street et de contenir les banques et autres institutions trop importantes pour faire faillite", a déclaré l'ex-Première dame qui se trouvait dans l'Iowa.

                              Elle a ajouté que les particuliers responsables de délits financiers devaient être tenus pour responsables et qu'il fallait modifier les lois en conséquence.

                              (Luciana Lopez et Amanda Becker; Danielle Rouquié pour le service français) ((Service informations générales. Tél. 01 49 49 53 34.; Reuters Messaging: danielle.rouquie@thomsonreuters.com)

                              Commentaire


                              • Yum Brands cuts outlook on China woes - MarketWatch

                                Faudrait pas que ça devienne une habitude sinon gare aux dégâts...
                                On pourra toujours nous resservir les taux de la Fed qui ne monteront pas mais Janet ne va pas au KFC...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X