Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse et Trading DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par raptor90 Voir le message
    tu m'expliques ?
    "L'Iran poursuit sa politique de séduction"

    tu veux dire qu'ils sont fourbes ?
    je trouve ça un tantinet raciste et stigmatisant

    il me semble que tu tombes sous le coup de ta demande officielle


    tu me sembles digne d'être nauséabond
    n'essayerais tu pas d'évincer des concurrents?
    pas du tout.
    je pense que l'Iran s'est placé depuis quelque temps dans le domaine d'une prise de poids sur la scène internationnale.
    Elle en a les moyens, le pouvoir, et je pense la volonté.

    a mon humble avis, elle a aussi plus ou moins tacitement l'aval des autres puissances, débordées.

    Analyser les jeux géopolitiques des grandes puissances n'est pas, Ô pernicieux , faire ce que vous faites, reproduire des images sans en donner le sens, choisir des vidéos fustigeant un peuple, émailler vos propos de messages ambigus sans analyse, mais sous-jacents de peurs et de haine.
    as-tu vu ici 1 vidéo de Chiites se flagellant ? C'est ce que vous auriez aisément, toi et tes amis, posté.
    je n'ai posté rien d'autre qu'un avis économique, et donné une analyse géopolitque, ama, en plus. Et calir, ce qui n'est JAMAIS votre cas

    Le peuple n'est le pays, le pays n'est pas le gouvernement.

    Analyser les enjeux internationaux sur la scène politique entre directement dans l'analyse des marchés, la preuve:: regardes AIRBUS demain, regarde les marchés demains.
    ou change de site et va sur des forums plus dédiés à tes sensibilités

    Vous êtes fatiguant, du trollisme le plus débridés, 3, bientôt 4, plus le "nopuveau" membre apparut dans la soirée.
    pour l'instant, je suis isolé, avec juste 1 personne qui "like" certaines publications

    ainsi vont les choses
    Timing and conviction preparedness is everything
    http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
    http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

    " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

    Commentaire


    • Envoyé par Parisboy Voir le message
      Ban Rey

      La file Analyse et Trading DAX30 n'est pas une file PERSONNELLE - c'est juste une file que tu as créée sur laquelle chacun est libre de poster

      une file PERSONELLE sur UB est une file où tu accordes à des personnes que tu choisis toi même des droits d'écriture, ce n'est pas le cas sur cette file. ceux qui n'ont pas de droits d'écriture peuvent lire mais pas intervenir.

      En ce qui concerne mes interventions sur ta file aujourd'hui j'ai posté 3 graphiques sur la Deutsche Bank, 1 graphique sur la Commerzbank , deux sociétés composantes du DAX, 1 graphique sur le DAX .

      Suite à ton intervention sur la future signature de l'achat par l'Iran de 114 Airbus j'ai posté un graphique d'Airbus et deux vidéos disponibles sur Youtube - une de France 2 et une de France 24

      j'avais posté avant une video des Pink Floyd toi même ayant posté ici sur cette file une suite de 5 vidéos de musique

      enfin un commentaire du site public américain de Martin Armstrong sur le fait que le gouvernement allemand aurait perdu la trace de 600.000 Migrants en me demandant quel pourrait être l'impact d'une telle nouvelle sur le DAX

      pour le reste j'ai repris par dérision sous certains de mes messages les qualificatifs peu amènes par lesquels tu me décris.
      libre, si tu ne t'en sers pas pour vehiculer des messages que je réprouve, messages de haine et de rejet
      libre, si il n'est pas clair que ta seule intention est de polluer cette file.
      Comment, en 1 an, tu as posté, quoi, 2 fois ?

      Et ce jour, combien? 20 fois ?
      ce jour même ou j'ai été fatigué de te voir bafouer les règles du forums dites et répétées à ton égard par CROCK , et l'ai fait savoir ?
      arrête, tu ne trompes que toi même
      fiches le camp, va polluer dans la file de CROCK, s'il n'a pas le pouvoir de te calmer, ce coup-ci je t'y fiche la paix

      edit ::
      de plus tu dis faux : cette file est dans la rubrique "files perso", créée et définie par moi-même, avec un sens définit clair et précis : travailler
      edit 2 :

      dans le message

      je cherche l'appaisement. Tu réponds par

      qui montre clairement tes objectifs, destabiliser
      Timing and conviction preparedness is everything
      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

      Commentaire


      • Envoyé par Ban Rey Voir le message
        pas du tout.
        je pense que l'Iran s'est placé depuis quelque temps dans le domaine d'une prise de poids sur la scène internationnale.
        Elle en a les moyens, le pouvoir, et je pense la volonté.

        a mon humble avis, elle a aussi plus ou moins tacitement l'aval des autres puissances, débordées.

        Analyser les jeux géopolitiques des grandes puissances n'est pas, Ô pernicieux , faire ce que vous faites, reproduire des images sans en donner le sens, choisir des vidéos fustigeant un peuple, émailler vos propos de messages ambigus sans analyse, mais sous-jacents de peurs et de haine.
        as-tu vu ici 1 vidéo de Chiites se flagellant ? C'est ce que vous auriez aisément, toi et tes amis, posté.
        je n'ai posté rien d'autre qu'un avis économique, et donné une analyse géopolitque, ama, en plus. Et calir, ce qui n'est JAMAIS votre cas

        Le peuple n'est le pays, le pays n'est pas le gouvernement.

        Analyser les enjeux internationaux sur la scène politique entre directement dans l'analyse des marchés, la preuve:: regardes AIRBUS demain, regarde les marchés demains.
        ou change de site et va sur des forums plus dédiés à tes sensibilités

        Vous êtes fatiguant, du trollisme le plus débridés, 3, bientôt 4, plus le "nopuveau" membre apparut dans la soirée.
        pour l'instant, je suis isolé, avec juste 1 personne qui "like" certaines publications

        ainsi vont les choses
        • quand le contexte boursier était majoritairement influencée par le défaut de la Grèce, il était moralement acceptable de comprendre l'enjeu financier et l'influence sur les indices mondiaux, quoique vive le peuple grecs (retraite réduite à peau de chagrin, chômage explosif, ministre des finances joueur mais inefficace ...)
        • comprendre le monde arabe ce qui inclue obligatoirement leur religion et leur influence en orient et en occident (émigration,discrimination entre origines ethnique musulmanes, guerre du pétrole, échange internationaux, friction géopolitique, impérialisme américain (contrainte sur la russie), est un tabou et aborder le sujet est obligatoirement raciste vecteur de haine ou je ne sais quel autre argument de bobo effarouché (qui se prends pour un éminent analyste géopolitique) et les conséquences tout autant probante sur la macro économie mondiale


        il me semble que tu es prisonnier d'un modèle de pensée idéologique, handicapant pour ton intérêt pour la géopolitique et tu te fourvoies à troller et à dégrader l'ambiance

        s'il y a bien une personne fatiguante et apparemment fatiguée c'est bien toi.

        Commentaire


        • Ban Rey,

          Après vérification sur les 9 files recensées comme étant Personnelles il semble que les files "personnelles" aient perdues leurs qualités d'origine.

          Elles permettaient au créateur d'attribuer ou non des droits d'écriture à un intervenant. Je le sais j'en ai à l'époque créé une " Cycles, Vagues et Fractales "

          Apparemment maintenant tout le monde peut librement poster. Les files "personnelles" sont donc devenues des files ordinaires

          Commentaire


          • Envoyé par raptor90 Voir le message
            • quand le contexte boursier était majoritairement influencée par le défaut de la Grèce, il était moralement acceptable de comprendre l'enjeu financier et l'influence sur les indices mondiaux, quoique vive le peuple grecs (retraite réduite à peau de chagrin, chômage explosif, ministre des finances joueur mais inefficace ...)
            • comprendre le monde arabe ce qui inclue obligatoirement leur religion et leur influence en orient et en occident (émigration,discrimination entre origines ethnique musulmanes, guerre du pétrole, échange internationaux, friction géopolitique, impérialisme américain (contrainte sur la russie), est un tabou et aborder le sujet est obligatoirement raciste vecteur de haine ou je ne sais quel autre argument de bobo effarouché (qui se prends pour un éminent analyste géopolitique) et les conséquences tout autant probante sur la macro économie mondiale


            il me semble que tu es prisonnier d'un modèle de pensée idéologique, handicapant pour ton intérêt pour la géopolitique et tu te fourvoies à troller et à dégrader l'ambiance

            s'il y a bien une personne fatiguante et apparemment fatiguée c'est bien toi.
            facile pour toi de parler une fois les msgs effacés, non ? Et bien pratique
            quand à reprocher à l'autre tes propres déviances, Poutine y excelle, toi tu essaies. C'est facile, tu n'y arrive du coup pas si mal.
            En passant, depuis qqs jours que je lis vos posts, c'est la PREMIERE fois que tu nous fait l'honneur d'un début de semblant d' explication, quoique assez Lénifiant.
            Mais je n'ai jamais, à ce jour senti qq part 1 envie de comprendre le monde Arabe.
            juste vu une vidéo relayée par toi mettant en cause des Juifs d'assez vilaine façon ( même pas besoin de la lire pour voir ou tu voulais entraîner les lecteurs, et ayant entraîné une suppression immédiate de la file
            Timing and conviction preparedness is everything
            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

            Commentaire


            • Envoyé par Ban Rey Voir le message
              facile pour toi de parler une fois les msgs effacés, non ? Et bien pratique
              quand à reprocher à l'autre tes propres déviances, Poutine y excelle, toi tu essaies. C'est facile, tu n'y arrive du coup pas si mal.
              En passant, depuis qqs jours que je lis vos posts, c'est la PREMIERE fois que tu nous fait l'honneur d'un début de semblant d' explication, quoique assez Lénifiant.
              Mais je n'ai jamais, à ce jour senti qq part 1 envie de comprendre le monde Arabe.
              juste vu une vidéo relayée par toi mettant en cause des Juifs d'assez vilaine façon ( même pas besoin de la lire pour voir ou tu voulais entraîner les lecteurs, et ayant entraîné une suppression immédiate de la file
              allez bon vent
              ton hostilité me sera inutile dans une quelconque compréhension

              Commentaire


              • Envoyé par Parisboy Voir le message
                Ban Rey,

                Après vérification sur les 9 files recensées comme étant Personnelles il semble que les files "personnelles" aient perdues leurs qualités d'origine.

                Elles permettaient au créateur d'attribuer ou non des droits d'écriture à un intervenant. Je le sais j'en ai à l'époque créé une " Cycles, Vagues et Fractales "

                Apparemment maintenant tout le monde peut librement poster. Les files "personnelles" sont donc devenues des files ordinaires
                exact, et sûrement dommage, mais oublies ici tes propos discordants ; ils n'y intéressent personne .
                De plus je te rappelle que tu as rejeté, cf post précédent, la main tendue d'appaisement
                Timing and conviction preparedness is everything
                http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                Commentaire


                • alle hop tout nettoyé tu vois j'ai pas l'intention de pourrir ta file

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                    exact, et sûrement dommage, mais oublies ici tes propos discordants ; ils n'y intéressent personne .
                    De plus je te rappelle que tu as rejeté, cf post précédent, la main tendue d'appaisement
                    la main tendue c'est ambigu comme expression , cela peut prêter à confusion !

                    Commentaire


                    • quand au message de Mr pariboy l'innocent qui soit-disant entre dans l'analyse générale des marchés de ce jour concernant la commande d'airbus ( vidéo ) il date de
                      Mise en ligne le 27 oct. 2011

                      en voilà une new !!!
                      si avec çà il continue à parler de travail dans cette file, j'oserais prétendre à l'hypocrysie de son relayeur
                      Timing and conviction preparedness is everything
                      http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                      http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                      " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                      Commentaire


                      • Envoyé par Parisboy Voir le message
                        la main tendue c'est ambigu comme expression , cela peut prêter à confusion !
                        je t'imagine peu enclin à voir l'autre différent de toi-même

                        quand à la vidéo que tu as le culot de poser suite à la new concernant ce jour airbus, il date de
                        Mise en ligne le 27 oct. 2011

                        si Môssieur l'innocent pariboy nous fait encore le coup de la non pollution systématique des avis contradictoires et de l'innocence de ses propos, je me risquerais à émettre un avis d'hypocrisie caractérisée à son égard
                        Timing and conviction preparedness is everything
                        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                          exact, et sûrement dommage, mais oublies ici tes propos discordants ; ils n'y intéressent personne .
                          De plus je te rappelle que tu as rejeté, cf post précédent, la main tendue d'appaisement

                          esprit étriqué, mesquin, chagrin, capable de peu de diversité , crachant son ineptie , désespéré, pataugeant dans ses déjections répétitives et redondantes ," "sans pensée personnelle, sans éléments de réflexion, sans tripes" " un peu niais , parfois divertissant " "souscrivant à toutes les thèses les plus folles pourvu qu’elles soient contestataires et sectaires, voit des complots partout,"

                          il y a peut-être des oublis, mais cela résume assez bien ce que tu penses de moi - c'est publié hier 24 janvier - en plusieurs parties.

                          alors pour ce qui est de " main tendue d'apaisement" c'est une conception qui t'est personnelle de la chose

                          Commentaire


                          • Envoyé par Parisboy Voir le message
                            esprit étriqué, mesquin, chagrin, capable de peu de diversité , crachant son ineptie , désespéré, pataugeant dans ses déjections répétitives et redondantes ," "sans pensée personnelle, sans éléments de réflexion, sans tripes" " un peu niais , parfois divertissant " "souscrivant à toutes les thèses les plus folles pourvu qu’elles soient contestataires et sectaires, voit des complots partout,"

                            il y a peut-être des oublis, mais cela résume assez bien ce que tu penses de moi - c'est publié hier 24 janvier - en plusieurs parties.

                            alors pour ce qui est de " main tendue d'apaisement" c'est une conception qui t'est personnelle de la chose
                            çà n'empêche, il y a un temps pour la guerre, un temps pour cesser. En tendant cette main j'ai aussi voulu laisser l'ouverture que tu faisais semblant de vouloir, et reconnu que cette violence menée de front par 3 personnes , et bien était vraiment forte.
                            Et tu as montré que ton msg était absolument ambigu, et n'avait comme but que d'attaquer sous un autre angle.
                            De plus en reprenant ces propos que tu as , je le notais au passage, soigneusement archivé, tu montres ta façon de faire, et me dévoile clairement ta psyché. Comme dit l'autre, çà a l'avantage d'être clair, en tout cas pour moi.

                            Tes méthodes, courantes sur le net, de flot incessant de posts récréant la réalité a tjs montré sa force et sa puissance . Personne n'est arrivé , ama, a lui resister. Pas plus moi qu'un autre.

                            Parisboy, et tes comparses, victoire pour vous, abreuvez ce site de vos propos racistes qui soit disant n'en sont pas, de vos vidéo hors contexte, de vos choix antisémites, anti musulmans, de vos vidéos véhiculant les propagandes de Poutine, de faire le jeu des Daesh et autres et nourrissant constamment la peur et la tentative de repli sur soi, et profitez bien de la majorité silencieuse, celle qui se range tjs du côté de l'assaillant, celle qui fournit, ne lui en déplaise, la chair à canon

                            çà changera quoi ? Je reste content de mon choix, une fois de plus , et de savoir m'opposer à des gens comme vous.
                            La vraie victoire, contre vous, c'est juste de combattre
                            sur ce je te zappe
                            Timing and conviction preparedness is everything
                            http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                            http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                            " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GER30 5D.PNG 
Affichages :	3 
Taille :		132,8 Ko 
ID : 			1671937

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GER30 1D.PNG 
Affichages :	4 
Taille :		120,0 Ko 
ID : 			1671939

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X