Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    hello,


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m58.png 
Affichages :	569 
Taille :		149,5 Ko 
ID : 			2102612
    carrément ?

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      hello,


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m58.png 
Affichages :	569 
Taille :		149,5 Ko 
ID : 			2102612
      ta flèche indique ce niveau , ça donne 50%

      tu crois que Bernard est prêt à ça ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	455 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			2102618

      Commentaire


      • Rien à faire de Bernard.
        il peut déjà s'estimer heureux, non?
        Un retour sur la MM 100: pourquoi pas après tant de mois de hausse ?
        Rien d'indecent.
        Faut pas oublier qu'en 2017,l'action était à 160 euros, donc en 4 ans le cours a été multiplié par 4.
        Le porte voix visible en journalier sonne le glas pour moi.
        je suis d'autant plus cette action car mon meilleur pote est le dg de la section vins et spiritueux à Tokyo pour toute l'asie ,3e plus gros marché au monde.

        Commentaire


        • Lvmh ok pour la cible le timing ?
          Raptou: Le porte voix daily ?
          Le biseau ok

          Commentaire


          • Hello les gars

            Bien vu pour la baisse sur le cacraptou ; on dirait que les algos se sont renversés hier sur le s'p ; c'était très insidieux

            popo et raptou , pour le porte-voix , qui pour moi n'existe pas aujourd'hui , il faudrait peut être construire le bas !

            graphe qui se passe de commentaires ; je t'ai mis un timing popo ; 39 jours et moins 25% pour faire correspondre le fibo et le support du porte-voix ;
            cela annoncerait un sacré trou d'air sur lvmh ; au nom de quoi ? la démondialisation et le ralentissement chinois ? On sait bien que ce genre de sociétés font tout à l'export quasi ; ce serait bien d'avoir l'avis de qq un qui s'y connait en économie .
            un cygne noir ?


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	436 
Taille :		148,4 Ko 
ID : 			2102668

            Commentaire


            • ok merci

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                le canal descendant est indéniable ;

                aucune difficulté pour matérialiser le canal ascendant , qui se voit de plus justifié par la bougie de vendredi

                le tout proche des 50% totaux + fibo noir

                et les indics

                = achat pour viser pour moitié l'oblique verte ascendante à minima


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1072 
Taille :		190,2 Ko 
ID : 			2097248

                --
                suivi FDJ post 19 déc.

                j'avais vendu hier j'aurais du vendre sur l'oblique verte qui était l'objectif décrit initialement avec +7%

                à présent retour vers le support blanc : Aviser à ce moment là , bien sûr ça dépendra du contexte indiciel

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	434 
Taille :		170,0 Ko 
ID : 			2102718

                Commentaire


                • total
                  le titre semble vouloir franchir le fameux fibo en question ;

                  !!!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	450 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			2102722

                  Commentaire


                  • https://www.labourseauquotidien.fr/c...ention-marche/

                    Après un début d’année favorable, voilà que la Bourse de Paris semble bloquée entre 7 000 points et 7 200 points…
                    Le CAC40 a-t-il atteint son sommet ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yoff Voir le message
                      https://www.labourseauquotidien.fr/c...ention-marche/

                      Après un début d’année favorable, voilà que la Bourse de Paris semble bloquée entre 7 000 points et 7 200 points…
                      Le CAC40 a-t-il atteint son sommet ?
                      Salut,

                      je le pense en effet voir usa surtout
                      total me parait le titre le moins risqué
                      attendre un signal en journalier sur air liquide serait pas mal cette année
                      je ne vois pas la baisse s'enclencher pour autant : rectangle ? ceci dit tout est prêt pour une glissade , d'où mon post précédent : "carte prudente" ,des div B sur indice etc
                      des actions corrigent bien , à un niveau intéressant (esker par ex)
                      suite vente total perso wait and see et liquide un peu plus
                      cgg ne semble pas faible


                      cac : triple truc : médiane, mm 23 , 0,618
                      cassé à l'instant; très sournois

                      un mauvais lundi l'enverrait déjà sur la base du couloir blanc /7000pts et des poussières , puis du bleu , pourquoi pas 6870 lundi ?

                      je pense que la balance risque est en train de s'inverser

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		153,4 Ko  ID : 			2102768

                      Commentaire


                      • je pense maintenant que ns allons baisser, le luxe baisse, déjà -20% sur Hermes
                        hausse des taux, inflation , pétrole cher, bordel général .
                        beau ETE sur DAX ut 2h
                        j'attends une baisse sur Total , dividende = 6% avec un cours à 45€

                        Commentaire


                        • -- -----Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	400 
Taille :		101,5 Ko 
ID : 			2102830

                          Commentaire


                          • intéressé zone entourée

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	345 
Taille :		136,0 Ko 
ID : 			2102872

                            Commentaire


                            • hello...mon stop bx au final n'avait pas sauté,les causes pour lesquelles j'avais pris cette ligne macd 9/19/6 avait croisé,sar cassé l'autre cause ,m'en souviens plus ...en fait il y a eu du retard à l'allumage c'est tout,là on est sous la 7 franchement baissière et sous la 20 qui elle monte encore ,bien sur gare à un non croisement 7/20 qui provoquerait une forte hausse,hum ça m'etonnerais fort cette fois ,mais bon, ,la météo a changé,pour moi faudra désormais vendre les rebonds...j'ais rentré il y a 2 jours une ligne ubi pru autour de 45,5...par contre beaucoup restent conditionner,c'est normal au vu des dernières années sur ,dès que ça baisse de 2 ou 3%...rebonds rebonds ..peut etre... personne n'en sait rien...moins present à part jouer de petites lignes jusqu'à une opportunité valable pour du mt...bon WE à vous et vos familles

                              Commentaire


                              • sartorius ,graphe affreux!!!! serie de T ,bolls ouvertes,hyper baissier,l'opportunité serait un hors bolls en clout ou une reintegration des bolls en clout pour jouer rebond vers la 7 puis la 20,ça devrait pas tarder elle a bien mangé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X