Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pull back /ex canal blanc de court terme , en réintégrant l'oblique noire ainsi que la mm 100 (voir en clôture).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	247 
Taille :		128,5 Ko 
ID : 			2104354

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      le risque baissier ne se présente pas au guichet

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	309 
Taille :		151,5 Ko 
ID : 			2104222





      Hello
      Franchement, je ne suis pas du tout d'accord : la partie basse de ton biseau est complètement hypothétique, voire hasardeuse,tu ne trouves pas ?

      Perso,je m'attends à une fin de semaine baissière, voire très baissière mais je ne m'emballe pas car c'est aussi un souhait vue la grosse quantité de bx4 et de touts que j'ai en portefeuille.

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message






        Hello
        Franchement, je ne suis pas du tout d'accord : la partie basse de ton biseau est complètement hypothétique, voire hasardeuse,tu ne trouves pas ?

        Perso,je m'attends à une fin de semaine baissière, voire très baissière mais je ne m'emballe pas car c'est aussi un souhait vue la grosse quantité de bx4 et de touts que j'ai en portefeuille.
        Salut raptou

        mon oblique basse est parfaitement hypothétique ; c'est une hypothèse chartiste ; d'anticipation ;

        en effet la baisse prend sur les indices us et cela est remarquable sur le s'p , en fin de séance surtout ; par ex hier pull back parfait , puis baisse continue ,accélérée à la fin ; baisse que ducos par ex a très bien prise ; les moins 1,10 du s'p se font en fin de séance en exponentiel

        quant au cac , et bien aujourd'hui peut-être ? tu as raison sur le swing et le moyen terme sans doute, mais il résiste pour l'instant ,c'est une première ; je lève les yeux sur l'autre écran et je vois le cfd moins 0,27 ; je vais aller voir la teinte dominante de la pré-ouverture

        par ailleurs les indics ont déjà bien baissé ; mais il faut reconnaitre une div B sur tous

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	239 
Taille :		150,6 Ko 
ID : 			2104488

        Commentaire


        • perdu mon cac sur TV
          quand je recharge il me met un score qui ne correspond pas du tout

          ouverture baissière par gap , sous les plus bas de la semaine,retour dans la zone de digestion
          nous avons l'oblique basse et la boll du bas confondues.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		127,8 Ko  ID : 			2104504

          Commentaire


          • en hebdo nous avons un appui sur la 7 (à ne pas casser ! ) , et une remise en // haussière des bolls

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	243 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			2104508

            Commentaire


            • Bilan de la semaine : range
              ut2h


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	233 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			2104530

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	214 
Taille :		150,1 Ko 
ID : 			2104574 obliques modifiées raptou : sortie de la figure

                bizarre je la sens pas cette baisse
                et puis les bolls 20?

                à noter le ret50% sur la boll inf



                Commentaire


                • Bonjour à tous et sans oublier Rapetou qui était ds les parages ce matin.

                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde,

                    La décorrélation entre les US et l'europe est assez déconcertante mais elle va dans notre sens, donc on ne va s'en plaindre.
                    Bref, hormis Soitec, le CAC tient quand même vachement bien son support.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	221 
Taille :		72,2 Ko 
ID : 			2104592

                    Commentaire


                    • je maintiens mon illustration de dsy

                      redstick bienvenu , n'hésites pas à poster ton graphe

                      soleil je sors un peu les gars à toute


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	212 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			2104596

                      Commentaire


                      • Par contre, mon CTO US étant fortement teinté de tech prend très cher ... j'aimerais bien une remontée du combo Visa, Paypal, Square (les fin tech)

                        Le SP a définitivement cassé son canal haussier MT ... je l'aimais bien sniff. Néanmoins, soyons positif, après une tendance en ligne, les grands analystes probabilisent le fait de faire un plus haut .. donc mes 5000 ne sont toujours pas morts.

                        L'US30 flirt aussi avec son bas de canal (qui était moins pronnoncé)


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	212 
Taille :		52,2 Ko 
ID : 			2104618

                        Commentaire


                        • d'accord phg, je le poste ici pour vérifier qu'il est consultable sans pb

                          voilà qui rentre dans l'ordre après l'overshoot du bas de canal curviligne
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Après GAP plus2.jpg 
Affichages :	284 
Taille :		203,7 Ko 
ID : 			2104624

                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • olla braves gens!!!! pourquoi compliquer??...comme un cretin j'ais vu sous mes yeux la base de la baisse et je l'ais pas joué (bravo) croisement macd ,sar, plus..un autre truc que j'ais oublié...plouf...aujourd'hui non croisement fort 7/20 (ça c'est du tres lourd) et supertrend cassé (lourd aussi) le tout en daily ,desormais les moindres rebonds sont à vendre les mouches ont changées d'ane...chacun voit midi à sa porte ,mais là.....

                            Commentaire


                            • Hello
                              une heure de marche sous le soleil ça fait du bien
                              si on était tous d'accord ce ne serait pas drôle,
                              je pense aussi qu'on ne s'exprime pas sur les mêmes uts
                              perso eu trop de galères en bx4 ; trade what you see.

                              ordre sur fdj

                              perso court terme neutre -neutre/haussier (ut j le cac présente des bolls horizontales , se tient >50% de la dernière impulsion etc)
                              moyen terme baissier (enfin prêt à me rallier mais pour l'instant une seule séance de baisse dans la semaine) parceque ça a bcp monté quand même

                              Commentaire


                              • Envoyé par redstick Voir le message
                                d'accord phg, je le poste ici pour vérifier qu'il est consultable sans pb

                                voilà qui rentre dans l'ordre après l'overshoot du bas de canal curviligne
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Après GAP plus2.jpg 
Affichages :	284 
Taille :		203,7 Ko 
ID : 			2104624
                                ton système fait un peu penser aux enveloppes multiples de parisboy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X