Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello Serge, vu la séance du s'p je crains le pire pour lundi.
    Perso revente de mv(af, etc) à hauteur des pvs de 2022 pour être à 0, et être ainsi plus liquide.
    Je ne pense pas que ça regrimpe tout de suite.

Règle n°1 un crack ne part jamais d'un sommet, ainsi souvent le décrochage est difficile à prévoir. Il existe une méthode au chapitre 8 du bouquin. Pas lu. Lu que.
    J'avais proposé prudence depuis un bout de temps.
    Il paraît que l'inflation reviendrait à la normale en fin d'année (2%)
    Abs ce jour des graphiques fin de journée ou demain.

Commentaire

• s'p h2
      croix de la mort sur cette ut pouvant laisser entendre fin de baisse ou pas loin

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	450 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			2105186

Commentaire

• le cac en h2
        l'indice a tout sauvegardé , bizarre , vu le s'p on serait tenté de croire à un lundi apocalyptique ; or il préserve le 50% et aussi la figure avec son oblique basse hasardeuse ( )

alors on verra.

bien sûr je vous aisse imaginer les conséquences d'une absence de croisement entre la 50 et la 200 , visibles sur ce graphe, à l'instar de fin décembre.

à demain pour d'autres clichés

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		126,9 Ko  ID : 			2105190

Commentaire

• perso ,je me repete ,aucun prob ça monte ,ça baisse tout me va ...ça remonte lundi je regarde la reaction sur la 7 (baissière donc resistance) et eventuellement sur la 20 ,avec un oeil sur le macd pour confirmer si le rebond technique est là...si ça plonge lundi on risque un T1 car les bolls vont s'ouvrir ,ce qui m'irait c'est une bulle hors bolls en clout dans les sceances à venir signe de fin de baisse et là je passe long ,attention pour moi faudra shorter les rebonds desormais....pour lundi ,WS devrait normalement rebondir ,donc pour nous pourquoi pas ouverture rouge puis passage vert rapidement....quasi liquide et serein et pas pressé j'attend un excès pour agir ,je compte pas tomber dans l'essoreuse...nous aurons j'espère dans les semaines (mois) à venir l'occasion d'investir moyen long terme et c'est certainement pas là...bon WE à vous et vos familles

Commentaire

• tiens un exemple de bulle hors bolls en daily ,regardez le graph UBI jeudi hors bolls ,vendredi reintegration...ben a 95% va aller choper la 7 et peut etre la 20 ,ceux qui y croient pourront rentrer a moins de risques (perso vendu) par contre si 7 lache ,20 lache et si ça commence à se retourner couper fissa....c'est un sacré outil trés simple et super efficasse ,simple faire simple....

Commentaire

• Bjr,
              un petit 5% en direct ce dimanche avec ETHUSD (qques détails sur ma file)
              mes 2 files & Blog: Trade What You See (TWYS)-/-Redstick en ATXHD-/-
              Dernières techniques présentées: compression temporelle automatique variable et zoom R2S (Redstick Résolution Shifting.)

Commentaire

• TOTAL UT jour

un petit retour sur 47 serait bien pour repasser long , trait rourge

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		voeux.jpg  Affichages :	0  Taille :		94,6 Ko  ID : 			2105244

Commentaire

• Amundi jour

beau ETE en attente

Nom : 		voeux.jpg 
Affichages :	335 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			2105248

Commentaire

• à noter que la 23 est toujours up

n'apparaissent que la 7,23,30,50,200 ((noire en bas ))
                    la clôture préserve donc la 50

Affichages :	306 
Taille :		134,9 Ko 
ID : 			2105254

Commentaire

• Sous les traits rouges M23 baissière , idem pour M7 sous les traits verts .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_268080.png  Affichages :	9  Taille :		87,2 Ko  ID : 			2105258

Un retour sur MW, M23W voire M7M est à envisager .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI.png  Affichages :	0  Taille :		118,2 Ko  ID : 			2105260

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                        perso ,je me repete ,aucun prob ça monte ,ça baisse tout me va ...ça remonte lundi je regarde la reaction sur la 7 (baissière donc resistance) et eventuellement sur la 20 ,avec un oeil sur le macd pour confirmer si le rebond technique est là...si ça plonge lundi on risque un T1 car les bolls vont s'ouvrir ,ce qui m'irait c'est une bulle hors bolls en clout dans les sceances à venir signe de fin de baisse et là je passe long ,attention pour moi faudra shorter les rebonds desormais....pour lundi ,WS devrait normalement rebondir ,donc pour nous pourquoi pas ouverture rouge puis passage vert rapidement....quasi liquide et serein et pas pressé j'attend un excès pour agir ,je compte pas tomber dans l'essoreuse...nous aurons j'espère dans les semaines (mois) à venir l'occasion d'investir moyen long terme et c'est certainement pas là...bon WE à vous et vos familles
                        Hello les gars

Ouverture sur le bas de vendredi = refus d'un nouveau plus bas en ce moment ; je ne vois pas le rebond sans ws.
                        D'emblée il faut mentionner qu'il n'y a pas de gros trou d'air suite à la mauvaise séance du s'p .
                        Par contre les 50% sont cassés ;
                        le cac a perdu à peine 5% en ce moment depuis son top.

hors boll20

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		126,0 Ko  ID : 			2105314

Commentaire

• hello Phil...le hors bolls ça marche pas comme ça!!!!!! c'est en clout sur le daily qu'il faut regarder....là on a un contact boll inf donc pour aujourd'hui au moins c'est mort ....ils vont aller taper la 7 à 7130 pour moi tout va se jouer là....

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                            hello Phil...le hors bolls ça marche pas comme ça!!!!!! c'est en clout sur le daily qu'il faut regarder....là on a un contact boll inf donc pour aujourd'hui au moins c'est mort ....ils vont aller taper la 7 à 7130 pour moi tout va se jouer là....
                            le cac est entre deux 50% ainsi que retour sur la 50 :

Affichages :	235 
Taille :		141,7 Ko 
ID : 			2105340

Commentaire

• Coucou rapide : accell group : vente deuxième moitié de ligne (25% sur la 1er - 50% sur le 2nd) ça compense un peu les baisses des autres lignes

Affichages :	225 
Taille :		47,6 Ko 
ID : 			2105366

Commentaire

• bon ben on ira pas à la 7 ....les futs us s'effritent ,s'ils passent rouge ça va etre une boucherie....trop tard bien sur pour shorter ,bien que ça peut degringoler sec ,suffit d'attendre les signaux de retournement pour jouer un rebond technique...la fete est finie ??

Commentaire

Chargement...
                                X