Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cash h2 : canal baissier ?

    galdadd bon courage à toi si tu es très pris en ce moment

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	268 
Taille :		161,9 Ko 
ID : 			2105434

    Commentaire


    • stoppé

      cassure des plus bas à ws et nouvea short ; stop sur pru




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	265 
Taille :		25,0 Ko 
ID : 			2105474

      Commentaire


      • Couoou,
        Oui en ce moment c'est un peu compliqué entre le taf et la garde des enfants ....
        Sur les marchés, c'est quand même la bérézina et très difficile à analyser tant l'illusion des indices est fortes.

        Si tu regardes ton graph CAC, ça tient encore, l'US30 est sur son bas de canal, le SP (mon TPUtt c'est fait désactivé) et le Nasdaq sont à 2% de leurs gros support ... mais si tu regardes en détails les actions y'en a un paquet qui ont perdu 20 ou 30% voir 50 % depuis les plus hauts, les config sont totalement différentes ... bref ... As Complicat
        Mon PEA perd 3% depuis le début de l'année ... ce n'est pas l'explosion, mais ça ne fait jamais plaisir
        Mon CTO US par contre est bien rouge, j'ai perdu les bénéf de l'année dernière ...

        Il faut bien que le marché baisse, ça ne m'embète pas et je pense que j'aurai plus gagné à jouer la hausse qu'attendre ou jouer la baisse. Bref, j'ai 25% de liquidités à placer lorsque les growth arriveront sur les 50% de retracement, (DSY, je t'attend)

        De ce que je lis, le marché attend la FED mercredi et y'a de la nervosité chez nos voisins de l'EST ; bon,

        Commentaire


        • Je zieute aussi Alstom, mais surtout Odet qui marge comme pas possible avec le cout du FRET

          Commentaire


          • CAC jour
            on peut aller sur le bas du canal , vers 6750

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		voeux.jpg  Affichages :	0  Taille :		103,7 Ko  ID : 			2105482

            Commentaire


            • stoppé +10
              génial Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	245 
Taille :		3,0 Ko 
ID : 			2105486

              ne jamais faire la vaisselle en même temps

              Commentaire


              • pull back 6950+ mm100 du 1mn ; reshort là ?

                en bas le signal stmtp 11h43 , le DB, macd fait le reste ensuite, en contre-mesure puis croisement up ; pas pris ;impulsion de 40pts actuellement

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		33,5 Ko  ID : 			2105496

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		158,3 Ko  ID : 			2105490

                Commentaire


                • 200 du 1 6980
                  bon app , heure portugaise

                  Commentaire


                  • Une vue du DAX pour changer un peu.
                    La grosse poutre rouge a été passée en cloture annuelle et on revient jouer avec, rien de dramatique
                    Si une plus grosse correction devait arriver, on pourrait regarder le canal vert pointillé ...
                    Mais on constate que depuis 2019, le canal haussier bleu qui a été transpercé par le covid, peut continuer à jouer son rôle. Il n'y a pas eu de gros excés sur le DAX ...il temporise grosso modo comme le dow jones depuis avril 2021.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	245 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			2105520


                    J'ai dupliqué le canal bleu en 2011, on peut dire qu'il aime cette pente,

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	247 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			2105522

                    Commentaire


                    • CAC, middle canal testé pour la xième fois

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	239 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			2105532

                      Commentaire


                      • Libre à chacun de retracer l'oblique ... hihihi, je n'ai pas modifié l'angle de la mienne, mais elle tient toujours

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	238 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			2105540

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Couoou,
                          Oui en ce moment c'est un peu compliqué entre le taf et la garde des enfants ....
                          Sur les marchés, c'est quand même la bérézina et très difficile à analyser tant l'illusion des indices est fortes.

                          Si tu regardes ton graph CAC, ça tient encore, l'US30 est sur son bas de canal, le SP (mon TPUtt c'est fait désactivé) et le Nasdaq sont à 2% de leurs gros support ... mais si tu regardes en détails les actions y'en a un paquet qui ont perdu 20 ou 30% voir 50 % depuis les plus hauts, les config sont totalement différentes ... bref ... As Complicat
                          Mon PEA perd 3% depuis le début de l'année ... ce n'est pas l'explosion, mais ça ne fait jamais plaisir
                          Mon CTO US par contre est bien rouge, j'ai perdu les bénéf de l'année dernière ...

                          Il faut bien que le marché baisse, ça ne m'embète pas et je pense que j'aurai plus gagné à jouer la hausse qu'attendre ou jouer la baisse. Bref, j'ai 25% de liquidités à placer lorsque les growth arriveront sur les 50% de retracement, (DSY, je t'attend)

                          De ce que je lis, le marché attend la FED mercredi et y'a de la nervosité chez nos voisins de l'EST ; bon,
                          pour ton PEA garde un oeil sur Totalenergies

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		voeux.jpg  Affichages :	0  Taille :		116,7 Ko  ID : 			2105562

                          Commentaire


                          • Bien sur TTE, mais j'en ai encore 1/2 ligne de même que AI qui n'a pas fait d'excès haussier.
                            Thales se porte aussi très bien depuis le bottom et ne corrige pas (avec l'envoie de troupe par l'OTAN cela remet les valeurs défense sur le devant de la scène) donc je garde.
                            Airbus et dassault aviation aussi dans le même secteur (valeurs value et industrielles qui ont encore de la recovery à faire).

                            Commentaire


                            • DSY : on revient sur des niveaux intéressants.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	328 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			2105582

                              Commentaire


                              • Y'a un nombre de baffes entre -5 et -8% impressionnant dans les boites que j'ai en watching list.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X