Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    cac : On garde la wolfe que je vous avais suggérée sous le coude bien sûr ; le cac est revenu s'appuyer sur l'oblique des sommets ;60% de la wolfe est fait

    personne ne peut dire si "la baisse" est finie ; ce qui est probable par contre c'est qu'une étape est finie car ils sont allés où ils voulaient ...en ligne droite ; j'en veux pour preuve l'objectif atteint par le s'p moyen long terme (mais là "en mode" court ), tracé que j'avais mis en décembre ici ; il s'avère assorti du fibo et du niveau+ canal de galadd. je pense entrer psp5 , à voir ;en tous cas la dernière fois cette pente avait relancé la hausse ; hier j'ai clôturé le short cfd trop tôt , je n'ai pas attendu ws ,et bien sûr l'accélération s'est faite sournoise ; on voit donc le retour sur ce canal baissier ; le pull back sur porte-voix donnerait 4000 env.
    variante possible en vert

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	126 
Taille :		123,9 Ko 
ID : 			2105854

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		138,1 Ko  ID : 			2105850

    Commentaire


    • le dow quant-à-lui a réussi l'exploit d'aller combler un gap et de revenir dans sa figure d'élargissement , tout en effectuant un retour sur son porte-voix

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	131 
Taille :		148,2 Ko 
ID : 			2105858

      Commentaire


      • -- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	116 
Taille :		166,3 Ko 
ID : 			2105862

        Commentaire


        • Bonjour, je me pose une question ORPEA (maisons de retraites) a décroché (-16% hier / pas toucher / un livre sur la maltraitance en maisons de retraites devrait sortir ds 2 jours)
          il y a eu suspension des cotations pourtant ça ne me parait pas visible sur le cfd proposé par TV ou chez IG.
          Ma question qd la cotation du sous jacent est suspendue que font les CFD ? les gestionnaires s'en fichent ? les transaction se poursuivent au dernier prix chez eux ?
          nota: on sait déjà qu'ils génèrent des mèches scélérates (j'en ai parlé sur mes files) qui ratissent les ordres en attente ce qui rend préférable l'envoi d'ordres sécurisés et surement pas à prix de marché.

          cac ...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 9H28.jpg 
Affichages :	142 
Taille :		172,4 Ko 
ID : 			2105876
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Envoyé par redstick Voir le message
            Bonjour, je me pose une question ORPEA (maisons de retraites) a décroché (-16% hier / pas toucher / un livre sur la maltraitance en maisons de retraites devrait sortir ds 2 jours)
            il y a eu suspension des cotations pourtant ça ne me parait pas visible chez IG.
            Ma question qd la cotation du sous jacent est suspendue que font les CFD ? les gestionnaires s'en fichent ? les transaction se poursuivent au dernier prix chez eux ?
            nota: on sait déjà qu'ils génèrent des mèches scélérates (j'en ai parlé sur mes files) qui ratissent les ordres en attente ce qui rend préférable l'envoi d'ordres sécurisés et surement pas à prix de marché.


            j'en profite pour poster ceci (CAC à l'ouverture)
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC post décrochage Ma25Jan22.jpg 
Affichages :	145 
Taille :		164,7 Ko 
ID : 			2105864
            Salut

            tu peux préciser les 4 lignes en peigne descendant ?

            pour ta question je ne sais pas , demande à coyotte il s'y connait là'd'dans

            Commentaire


            • Bonjour la compagnie,

              Pour le moment, le mouvement baissier est ultra violent ... et les rebonds techniques le sont tout autant, mais pour le moment, cela ne reste que des rebonds techniques, les vendeurs ce matin ont repris la main.
              ça serait embétant que le SP aille bcp plus bas, mais dans le même temps, je ne vois pas pourquoi le CAC n'irait pas sur son bas de canal MT ... zone des 6500 ... tant que le canal noir tient ... ça tient, mais attention s'il lache en cloture.

              Au programme de la semaine : les résultats de bcp de mastodontes + FED mercredi ...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	121 
Taille :		85,4 Ko 
ID : 			2105886

              Commentaire


              • Envoyé par redstick Voir le message
                Bonjour, je me pose une question ORPEA (maisons de retraites) a décroché (-16% hier / pas toucher / un livre sur la maltraitance en maisons de retraites devrait sortir ds 2 jours)
                il y a eu suspension des cotations pourtant ça ne me parait pas visible sur le cfd proposé par TV ou chez IG.
                Ma question qd la cotation du sous jacent est suspendue que font les CFD ? les gestionnaires s'en fichent ? les transaction se poursuivent au dernier prix chez eux ?
                nota: on sait déjà qu'ils génèrent des mèches scélérates (j'en ai parlé sur mes files) qui ratissent les ordres en attente ce qui rend préférable l'envoi d'ordres sécurisés et surement pas à prix de marché.

                cac ...


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CAC 9H28.jpg  Affichages :	0  Taille :		172,4 Ko  ID : 			2105876
                cfd 1mn

                tricot autor de la 200 en rose
                la 100 en bleu
                PPJ en résistance au point près(touchette à 7h48)

                les choses semblent se calmer juste sous 6880 qui avait été donné par E.Lefort je croiis

                -je ne suis pas en position
                -je vais me refaire un café

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		71,3 Ko  ID : 			2105890

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Bonjour la compagnie,

                  Pour le moment, le mouvement baissier est ultra violent ... et les rebonds techniques le sont tout autant, mais pour le moment, cela ne reste que des rebonds techniques, les vendeurs ce matin ont repris la main.
                  ça serait embétant que le SP aille bcp plus bas, mais dans le même temps, je ne vois pas pourquoi le CAC n'irait pas sur son bas de canal MT ... zone des 6500 ... tant que le canal noir tient ... ça tient, mais attention s'il lache en cloture.

                  Au programme de la semaine : les résultats de bcp de mastodontes + FED mercredi ...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	121 
Taille :		85,4 Ko 
ID : 			2105886
                  oui , comme dit raptou ça n'aurait rien de choquant d'aller en bas de canal de deux ans presque ;

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Salut

                    tu peux préciser les 4 lignes en peigne descendant ?

                    pour ta question je ne sais pas , demande à coyotte il s'y connait là'd'dans
                    c'est mon habituel canal curviligne lent que j'ai fractionné (fractions de la stdard déviation). J'ai ajouté la possibilité d'affiner manuellement son positionnement calculé.
                    je teste , j'observe que ces paramétrages ajustés sont valables pour bcp de titres et indices.

                    C'est aussi une sorte d'enveloppe (de notre postier et ami ).
                    Remarque: les logiciels filtres (plus élaborés que le filtrage par les moyennes utilisées par lui) que j'utilisais sur ma propre plateforme (non opérationnels actuellement il faut une maintenance) étaient plus performants et plus précis que ceux du graphe ici
                    en particulier pour la recherche des R/S. Mais je n'ai pas encore réussi à les transposer.

                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	174 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			2105898 --

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	169 
Taille :		131,6 Ko 
ID : 			2105902 --

                        Commentaire


                        • écrasement de la vol.
                          1mn / : A et E assorti d'une T avec A, E étant une T ?
                          y'aura rien sans ws
                          assez publié pour auj.
                          à bien-tôt

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_268374.png 
Affichages :	170 
Taille :		122,4 Ko 
ID : 			2105914


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	158 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			2105920

                          Commentaire


                          • Triangle cas d'école / pas encore sorti à 11H

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 10H52.jpg 
Affichages :	174 
Taille :		217,0 Ko 
ID : 			2105924
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • triangle / biseau CAC ça voudrait sortir par le haut idem DAX , le DOW cfd a déjà boosté vers le haut.
                              c'est de l'Ut 1mn à 10mn
                              màj
                              sortie sans énergie, risque de glisser ds canal à la baisse

                              màj 11H45
                              Faiblard ... le dow cfd a juste comblé le dernier gap à moitié (avec un petit overshoot)
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • suis long 6875,2 cfd cac 1mn pour jouer ce que citais au dessus (a et e + t avec a )
                                résistance 6880 on dirait , puis PPJ

                                pas encore remonté le stop

                                ut5


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	163 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			2105938

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X