Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft : j'ai renforcé hier ma ligne, certainement trop tôt comme toujours, mais arrivée sur middle canal LT

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	141 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			2106254

    Commentaire


    • Pour Yoff, si ça peut donner des idées pour une belle jambe de hausse à TTE,

      vue hebdo

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	159 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			2106258


      Et la vue journalière

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	132 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			2106260

      Commentaire


      • philippe,

        FDJ sur zone, si dépassement à la hausse du biseau, j'en prendrai peut-etre une ligne

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	196 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			2106264

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          philippe,

          FDJ sur zone, si dépassement à la hausse du biseau, j'en prendrai peut-etre une ligne

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	6  Taille :		76,6 Ko  ID : 			2106264
          Hello les gars
          galadd, toujours en position perso ; je crois qu'il va falloir oublier le canal haussier , je vais revoir le tracé pour faire en sorte qu'ilne soit pas cassé
          rubis aussi ,qui n'a pas bronché pendant le trou d'air des indices ;
          et puis CGG , le trade de trop , en mv ; je vous tiendrai au courant
          hier j'ai pris tout ce qui me restait long sp500 ; mais j'ai eu un pb d'exécution , c'est passé en deux fois ;pas fait gaffe que le truc était pas si liquide que ça

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		138,9 Ko  ID : 			2106288

          Commentaire


          • il va de soi (enfin non , certaines stratégies ne sont efficaces que si l'on prend tous les signaux, comme les tortues , célèbre) que l'on n'est pas obligé de prendre tous les signaux

            galadd je te confirme que celui-ci est apparu en même temps que la bougie

            edit : il se ravise pendant toute la durée de la bougie ; évidemment il ne donnera pas les mouvements qi ne surviendront pas ; on ne peut prendre que ce que le marché nous donne ; mais enfin à priori quelle débrousailleuse !
            NB : il a ses propres couleurs( vert et rouge qui ne correspond pas entièrement aux chandeliers sans l'indic) ; stupéfiant.



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		92,5 Ko  ID : 			2106338

            Commentaire


            • état de la pos prise hier (tout le pea liquide posx4,5 env)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		11,2 Ko  ID : 			2106346

              Commentaire


              • Coucou,
                J'ai un peu regardé (très vite et ça mérite d'être certainement approfondi),

                J'ai bien compris le système de cycle que vous utilisez avec vos vagues, mais j'avoue que ne connais pas du tout le travail de Ehlers et que je ne l'utilise pas du tout. Mais in fine chaque indicateurs représente à sa manière ces cycles.

                Sur DIM, j'ai pris une période complétement au hasard et je m'apperçois que :
                • Les signaux UP et DN sont toujours indiqué sur la même bougie que le croisement du MACD :::> grosso modo, ça correspond aux zones d'accélération lorsque le prix passe au dessus de l'enveloppe
                • par contre les petits triangles ont l'air d'être un peu en avance

                Peut-être que je dis une énorme bétise, mais ce qui me manque énormément dans les indicateurs classiques : MACD, RSI, Fisher c'est la non prise en compte des volumes qui pour moi est certainement l'indication la plus importante pour voir les flux arriver ou sortir ... (même si je ne sais pas vraiment m'en servir)



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	157 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			2106358

                Commentaire


                • Un peu de macro économie pour changer un peu des graph.
                  Pour le moment, 16% des boites US ont publié leurs résultats.
                  Le consensus attend des bénéf sur le Q4 +26% et un CA en hausse de 13%.
                  81% ont dépassé les attentes.

                  que vont faire les indices je n'en sais rien, mais pour le moment, les grosses boites gagnent de l'argent et nous sommes manifestement encore en phase de croissance économique, ce qui est quand même un très bon signe face à l'inflation et aux différents goulot d'étranglement.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FKBJGqTXsAAa5EE.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		154,1 Ko 
ID : 			2106370

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Un peu de macro économie pour changer un peu des graph.
                    Pour le moment, 16% des boites US ont publié leurs résultats.
                    Le consensus attend des bénéf sur le Q4 +26% et un CA en hausse de 13%.
                    81% ont dépassé les attentes.

                    que vont faire les indices je n'en sais rien, mais pour le moment, les grosses boites gagnent de l'argent et nous sommes manifestement encore en phase de croissance économique, ce qui est quand même un très bon signe face à l'inflation et aux différents goulot d'étranglement.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FKBJGqTXsAAa5EE.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		154,1 Ko 
ID : 			2106370
                    je joue donc la contre-balance après exagération baissière ;
                    en effet il paraît que l'inflation n'inquiète plus trop ;
                    une mauvaise surprise côté Ukraine peut-elle déstabiliser les marchés ? (il faut voir le "C dans l'air d'hier soir)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	156 
Taille :		95,5 Ko 
ID : 			2106382

                    Commentaire


                    • Aujourd'hui c'est mode FOMO sur pas mal de titres ... avec quelques good news : ça se détend un peu en Ukraine et la Chine a lancé des messages positifs sur le marché action mais attention à l'euphorie. Tant que la FED de ce soir n'a pas parlé on reste dans un rebond purement spéculatif.

                      Hier microsoft a publié des résultats monstrueux
                      Le bénéfice net en hausse de 21% à 18,8 milliards de dollars
                      Le chiffre d'affaires a augmenté de 20% à 51,7 milliards de dollars
                      Et cerise sur le gateau qui n'est pas pris en compte dans les graph :::> le buy back Microsoft ajoute avoir redistribué à ses actionnaires 10,9 milliards de dollars au cours du trimestre écoulé, sous formes de rachats d'actions et de dividendes

                      Commentaire


                      • fomo ?


                        en tous cas une belle journée directionnelle comparé à hier (sale journée pour moi sur le cfd , stoppé plusieurs fois à suivre) ;
                        je ne suis pas in , j'observe l'indic

                        Commentaire


                        • Edit : FOMO fear of Missing Out ; la peur de louper la hausse, tout le monde entre

                          Je pense toujours qu'on a plus de chance d'aller vers le bas que vers le haut, donc plutôt dans l'ambiance de trouver soit des points de ventes de mes titres soit de jouer des rebonds techniques sur certains.
                          Ma vision du cygne noir serait du au effets de leviers de fous furieux que les fonds prennent mais ces effets de leviers se font dans les 2 sens.

                          Aujourd'hui le ratio Putt - Call atteint les niveaux de mars 2020 pendant la crise Covid. Si les algo haussiers poussent un peu, le bear market va devoir se racheter massivement donc grosse bougie UP :::> mais ils vont devoir faire des appels de marge sur des titres plus tranquilles donc grosse bougie down ?
                          En tout cas, on est plus en mode "va y'avoir du sport" !!!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		203,1 Ko  ID : 			2106390

                          Commentaire


                          • perso trade what you see. des signaux , pas de scénario tout fait ,surtout pas ,car on ne sait pas ce qu'il adviendra ; hier croix wtws ut2h s'p , j'ai pris sans me poser d'autre question que la situation graphique sur mes repères (qui tenaient)
                            côté actions je laisse remonter mes dernières (cgg etc)

                            Commentaire


                            • Bien évidemment, chacun place (investi, trade) son argent comme il le veut ou comme il peut en fonction de ses connaissances, ses compétences, ses appétances et le temps qu'il souhaite y consacrer.
                              J'entends parfaitement le discours trade what you see ;
                              J'entends parfaitement le discours sur la baisse ; j'ai allégé de 30% mes positions longues, j'ai même pris des shorts et j'aurais certainement pu faire mieux, mais Wedia ou Malt ne sont pas supers liquides pour faire des aller retours (d'ailleurs elles n'ont pas baissées d'un yota).
                              Et je me répète, mais analyser les indices surtout en ce moment, n'est pas (à mon sens) le meilleur indicateur pour analyser une action en particulier.

                              Perso, je regarde avant toute grosse position prise les fondamentaux des boites. Un CA qui progresse, de la rentabilité, de la récurence dans les contrats et de la visibilité à 3 ans ... mais chacun fait comme il le souhaite

                              Commentaire


                              • retracement 50% de toute la baisse depuis le 05 janvier en quasi une séance...

                                cac cfd 7042
                                cac cash 7010

                                abs retour milieu aprem
                                à+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X