Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune idée MICROSOFT TES’A ou plus petits dim soitec stm ont publié des supers résultas et se sont fait vendre ::: lvmh fera certainement pareil
    neanmoins si on regarde les chiffres la croissance est là
    donc la haussse des taux en période de croissance et totalement normale
    point annexe : si lvmh est en croissance donc l’économie aussi donc les transports de marchandise aussi … donc ….

    Commentaire


    • Apple ce soir publiera les résultats : impacts importants de la vente de phone et tablettes sur les semi-conducteurs

      Commentaire


      • J'ai tenté de shorter lvmh après 17H30 malgré les résultats vers 18 H (via turbo putt)
        TRIPLE CONTACTS RSI SUR LE 1 H
        MAIS TROP GOURMAND pas réussi

        Commentaire


        • en effet malgré un jackpot l'action peut très bien mal réagir
          il s'agit désormais de l'avenir

          Commentaire


          • prévoyez une journée plutôt rouge demain

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	305 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			2107210

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              en effet malgré un jackpot l'action peut très bien mal réagir
              il s'agit désormais de l'avenir
              de toute façon le titre n'est plus haussier
              a atteint le cours actuel le 18 juin
              9 mois de...j'allais dire gestation


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	189 
Taille :		127,3 Ko 
ID : 			2107214

              Commentaire


              • short over s and p et cac un peu
                le triangle sur le contrat vix 1 H

                Commentaire



                • lecture (journal d'une femme de chambre de Mirbeau)
                  pour les grosses feignasses voir le film (moyen + )
                  : I

                  J'ai la lecture : dans ma liste des chose à faire avant de disparaitre :
                  mais n'ayant pas joué au golf depuis 6 mois (et plutôt hédoniste ) : bref j'ai des trucs à rattraper :
                  mais un peu débordé par le taffe : je post , mais je bosse en même temps


                  Commentaire


                  • Hello

                    l'enjeu suivant.
                    Pas fait , us faibles. ça plie mais ça ne casse pas.
                    les perma bears diront que c'est une ete en construction ; une chance sur deux on verra
                    je propose conso là dessous en les attendant ; pas de directionnelle haussière comme hier (belle journée hausière hier)


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		135,4 Ko  ID : 			2107260

                    Commentaire


                    • attention a vos PEA , si les russes entrent en ukraine !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message
                        attention a vos PEA , si les russes entrent en ukraine !!!
                        Dans la semaine j'ai demandé si cela pouvait avoir un impact sur la bourse ; personne n'a répondu !

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          Dans la semaine j'ai demandé si cela pouvait avoir un impact sur la bourse ; personne n'a répondu !
                          en tout cas ca ne fera pas monter la bourse , sauf peut etre le pétrole et gaz

                          Commentaire


                          • Coucou

                            Bien sur que ça aura un impact, je dirai même que la menace a déjà eu un gros impact.
                            Sans vouloir faire de la géopolitique de PMU, je vois mal la Russie faire quoi que soit de violent en ce moment car cela pourrait grandement nuire aux relations internationnales (USA versus Russie, mais comme Russes et Chinois sont étroitement liés, cela mettrait de grosses tensions sur la Chine ... et à quelques jours de l'ouverture des JO de Pekin on voit que la Chine met tout en oeuvre pour organiser tout ça dans le calme :::> Evergrande en passe d'être démantelé pour éviter le risque systémique ; propos positifs sur le marché action ; les villes confinées dès le 1er cas détecté ....
                            Bien sur, que ça peut partir en cacahouette très rapidement, mais j'aurai tendance à penser, qu'ils font les gros bras mais que tout se joue en arrière plan ...

                            Par contre, si il y a invasion ... attention car ça peut aller vite

                            Commentaire


                            • Je sors de ALLDL : -25% sur celui là ... ça fait mal

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	306 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			2107306

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                Je sors de ALLDL : -25% sur celui là ... ça fait mal

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	306 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			2107306
                                moi AF avec moins 11 lundi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X