Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message





    La cassure des 6750 validerait l'ETE...avec un objectif de retour sur les 6100...

    Mais entretemps ,si ça baisse,on a le support horizontal des 6400 et en olus le bas du canal orange qui arrive et qui permettrait un gros rebond (3e impact...)
    et ça reste mon scénario court moyen terme favori
    Sur ce graphe,on a aussi un biseau bleu pas encore cassé et une fine oblique bleue clair ascendante qui vient d'octobre 2020 et sur laquelle on a fait un pul-back cette semaine
    Demain soir,nous aurons plus de renseignements avec la bougie hebdo terminée.
    bonne fin de soirée!





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m82.png  Affichages :	0  Taille :		386,7 Ko  ID : 			2109674





    Hello,
    juste un point sur l'hebdo : on a clôturé la semaine pile poil sur le bas du biseau bleu,donc pas de cassure pour l'instant mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour la semaine prochaine...



    En daily,
    le cac va-t-il profiter de la finesse du nuage pour plonger ?
    ça ne m'étonnerait pas non plus : il serait sous la grosse résistance horizontale (2e fléche) après avoir testé le haut du nuage avec l'étoile filante ( 1e flèche)...
    à suivre...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m84.png 
Affichages :	602 
Taille :		90,7 Ko 
ID : 			2110518

    Commentaire


    • hello tout le monde ,je viens de lire la dernière analyse des gars du credit agricole...leurs portifs sont toujours investis à 85% ,glurp,mes assurances vie à 10% ,pour la première fois depuis longtemps ils sont surpris de la baisse actuelle et pensent que c'est pas terminé (),pour eux on descendraient par paliers lentement avec X rebonds,ça on a pas besoin d'eux...je trouve bizarre qu'ils allègent pas un peu...les pv pour les gars qui les suivent à la virgule depuis 10 ans sont sacrement importantes ,ils sont jeunes et n'ont toujours connu que la hausse,pour eux aussi 2002 sera volatile et compliquée...les conseilleurs sont pas les payeurs on verra...bonne soirée tout le monde

      Commentaire


      • pour le dax ,et la 2eme epaule,la dernière analyse de Gilles pour le dax ,faut surtout pas casser 15000...perso j'aime bien tout regarder et voir par rapport à mon sentiment ,ça peut aider....

        Commentaire


        • Bonjour à tous,
          La truite : wedia comme je suis déjà très chargé, je ne renforce pas les 42 - 43. Par contre, j'ai mis des ordres dans la zone 36 - 38 , on ne sait jamais.
          Avec tes ventes en haut, tu t'en es mieux sorti que moi

          Pour les indices, tous les siganux ciblent vers le bas ... et pourtant on ne tombe pas ... je pense qu'on a encore droit à une belle illusion de l'indice car y'a pas mal de valeurs qui prennent cher.
          45% liquide j'ai plein de zones identifiées ... donc en mode patience et prèt à dégainer.
          J'ai pris un peu de alstom et facebook à la cloture vendredi pour jouer un rebond technique.

          Pour celles et ceux qui s'intéressent au business de la galaxie bolloré, je vous conseil une vidéo d'un investisseur que j'écoute avec attention.
          Attention, on ne parle que de chiffres et de fondamental, aucune analyse technique. Mais la bourse c'est aussi ça.


          bonne journée

          Commentaire


          • hello les gars !!!! ce matin vendu mes bx4 sur pea en pv sympa 4% quand le cac etait quasi au plus bas autour de plus 0,2%,trop fort ...non non du bol...j'ais pris à la clout une ligne lvc sur mon compte titre u j'etais 100% liquide ,on a re integré le petit canal de raptou (j'avais tracé le meme j'en suis pas peu fier ) en ichimoku le nuage a retwisté up ,on pourrait avoir un petit up vers 7080..7120..je compte pas moisir sur les lvc ,ni sur les bx d'ailleurs si j'en reprends ,raptou a raison 100 points déjà c'est bien ...je reste bear ,sauf quelques rebonds ,Christine a fait le job...faudra pourtant remonter les taux et oui....

            Commentaire


            • tu me tentes avec odet gallad...je la regarde desormais...orpea j'y toucherais pas,je l'ais echappé belle l'autre jour ,faut pas defier la chance 2 fois....raptou je pense qu'on peut dire ses trades ...pourquoi pas ??

              Commentaire


              • Salut les gars, rien de bien nouveau : réintégration ou pull-back sur le canal ( de conso ?) 30 mn : faut attendre .
                140000 soldats postés près de la frontière : ça fait bcp et c'est pas le genre de Poutine de faire dans la dentelle...
                tant qu'on reste sous l'oblique orange,c'est baissier court terme .
                Latruite, je suis sûr que tes canaux sont en général mieux tracés que les miens mais on aimerait bien les voir
                Bonne soirée à tous (demain tennis puis on vient m'installer enfin la fibre à 14h,après je serai un peu dispo )




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m85.png  Affichages :	0  Taille :		121,7 Ko  ID : 			2110778

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  tu me tentes avec odet gallad...je la regarde desormais...orpea j'y toucherais pas,je l'ais echappé belle l'autre jour ,faut pas defier la chance 2 fois....raptou je pense qu'on peut dire ses trades ...pourquoi pas ??

                  A chaque fois que vous parlez de votre odet, vous vous rappelez des souvenirs: depuis que je suis né, je vais au moins une fois par an
                  à Benodet, et l'odet je l'ai remonté 500 fois en bateau.....
                  bref,on s'en fout.
                  pour les trades,bien sûr que chacun est libre de parler de ses trades,d'autant plus que sur cette file,personne n'a rien à prouver, c'est ça qui est appréciable maintenant

                  Latruite, tu me fais bien rigoler avec ton autoderision ,surtout change rien.
                  Pour le scénario baissier, heureusement que j'ai mis ça sur l'hebdo et que j'ai précisé aucun timing parce que pour l'instant, on peut pas dire que ce soit un franc succès, et de là à espérer qu'y ait une petite guerre pour gagner un peu d'argent, ça serait pas très vertueux, hein ?


                  Commentaire


                  • Coucou Serge,
                    Faut pas non plus faire all-in dessus, bien sur et je rajouterai que Philippe Luchési est un investisseur, donc son UT est plutôt le mensuel, mais je regarde vraiment avec attention ses analyses de société.
                    Pour information : il se place sur un créneau vraiment particulier. Il s'intéresse aux boites qui ne sont pas suivies par les analystes, banques ou fond .... pour chercher des poches d'innéficience et prendre les gros décallages lorsque les gros s'en rendent compte.

                    Commentaire


                    • Coucou,
                      Tant que les plus hauts ne sont pas cassés on devrait regarder vers le sud ... mais encore une fois, ça ne baisse pas. Aujourd'hui, les bancaires perdent 4% mais c'est encore fois compensé par un autre secteur ...

                      Ci-dessous 3 indices avec 3 configurations différentes ... ce qui pour moi, montre bien le bordel ambiant

                      Cadrage indice CAC, toujours dans le canal haussier bleu, mais sous résistance et une fourchette d'andrews qui peut être regardée pour délimiter la résistance.
                      Si on immagine un range on a un faisceau d'objectif cohérant sur la zone des 6600 : Objectif le 4 de la vague de wolfe - twist du nuage - support hebdo - LW
                      Si ça casse on peut aller sur 6200 ..mais ce n'est qu'une hypothèse de travail

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	531 
Taille :		76,5 Ko 
ID : 			2110862


                      Sur le SP : les 4500 ont changé de polarité

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	525 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			2110864


                      Le DowJones est celui qui montrerait peut-être le mieux les bornes de range portentielles

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	518 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			2110866

                      Commentaire


                      • SAlut,
                        en 30mn,c"est haussier avec un W réalisé,cassure de l'oblique orange : faudra attendre une cassure de l'axe de propa noir pour avoir un signal de baisse sur cette ut...





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m86.png 
Affichages :	521 
Taille :		149,3 Ko 
ID : 			2110894

                        Commentaire


                        • Pas mal Galadd ton graphe avec la fourchette et la wolfe !
                          c'est vrai que les fourchettes,ça fonctionne pas mal !

                          Commentaire


                          • Yep, ce ne sont que des hypothèses de travail ... pour le moment, la Wolfe est vu par pas mal d'intervenants (elle a été activé lorsque la ligne 1 - 5 a été dépassée en cloture et réintégrée).
                            Ca donne des objectif si les baissiers reprennent la main : et le 1er sera le point 4. Si on y arrive, y'aura des acheteurs, qui joueront le rebond et plus si affinités et si c'est enfoncé, on jouera la ligne 1 - 4.
                            Pour les haussiers, faut casser la fourchette qui a été activée car la médiane a été touchée. .... mais tout ça ne reste que des éléments de proba

                            Point crypto, c'est une des classes d'actifs les plus risquées ... donc la 1er à baisser si risque perçu par les opérateurs du marché. Certains l'utilisent comme un indicateur à part entière au même titre que le VIX .... et ce qui est marrant à regarder c'est que l'éther et le bitcoin se reprennnent bien ...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	509 
Taille :		61,2 Ko 
ID : 			2110904


                            Le journalier avec une tentative (pour le moment qui marche pas trop), de casser la ROB rouge


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	502 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			2110906

                            Commentaire


                            • ola braves gens...mon trade lvc je vais pas tardé à degager...gallad on a la meme fourchette( je l'ais memorisé sur prt il y a un moment) ,trado en avait parlé ainsi que la wolfe toujours active...le haut de la fourchette aujourd'hui 7186 c'est pas dit qu'on va y aller...marché hyper piegeux ,le moindre accrochage en Ukraine et c'est moins 5% le lendemain à l'open...la 7 rebique au nord elle a un poil de marge pour nous refaire un non croisement devastateur ou un croisement haussier faible ce coup ci....

                              Commentaire


                              • je suis tétu mais pour moi ça va redecrocher...et comme dit le proverbe chinois "quad le sage montre la lune ,l'idiot regarde le doigt" sont trop fort ces chinois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X