Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous voulez mon avis....non ...ben je le donne quand meme ...on peut assister à une dernière patte de hausse des indices,malgrés l'enfumage actuel la realité va rattraper les marchés,inflation restant sur des niveaux élevés ,conso en berne et oui c'est le consommateur qui fait le busines,et les resultats des boites vont baisser car là ils rognent leur marges pour rester competitifset tenir les devis promis ,je discute avec des commerçants des artisants et des personnes qui parlent de leur vie au quotidien ,très instructif...là on bascule bull ,gare aux mois à venir....

    Commentaire


    • Bonjour tous,
      Actualité du jour : l'inflation à 14h30. (c'est la thématique momentum)

      Depuis le début de semaine on voit que :
      • Les tensions à l'est se détendent
      • Le pétrole (les bougies sur le graph) consolide
      • Le taux 10 ans (en orange) consolide aussi

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	320 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			2111572

      Commentaire


      • Le CAC, le DOW se sont bien remis ... mais la teck US est toujours sous pression


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	325 
Taille :		91,1 Ko 
ID : 			2111576

        Commentaire


        • hello,

          il semblerait que ce soit l'oblique verte qui bloque les cours pour l'instant ,et elle forme un biseau avec l'oblique inf du triangle bleu...
          c'est un peu le dernier rempart avant la reprise de la hausse...




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m90.png 
Affichages :	642 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			2111612

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            vous voulez mon avis....non ...ben je le donne quand meme ...on peut assister à une dernière patte de hausse des indices,malgrés l'enfumage actuel la realité va rattraper les marchés,inflation restant sur des niveaux élevés ,conso en berne et oui c'est le consommateur qui fait le busines,et les resultats des boites vont baisser car là ils rognent leur marges pour rester competitifset tenir les devis promis ,je discute avec des commerçants des artisants et des personnes qui parlent de leur vie au quotidien ,très instructif...là on bascule bull ,gare aux mois à venir....

            Coucou,
            Petit retour d'expérience perso : fin 2019, on avait un projet d'aggrandissement de notre maison (25m2). On fait passer 3 maitres d'oeuvre différents qui nous ont chiffré le projet à 20k€.
            Notre fin d'année a été un peu chamboulée par une nouvelle entrée dans le livret de famille ... bref, on n'a pas signé tout de suite ... et BIM, le covid est arrivé.

            Notre sommeil ayant repris un semblant de normalité, j'ai fait refaire un devis que j'ai reçu la semaine dernière :::::> 48K€ Le seul changement que j'ai fait sur les plans, c'est une porte supplémentaire sur le murs extérieurs .... et je vous promets que c'est véridique.
            J'ai contacté 2 autres entreprises pour être certain du truc .... mais pour le moment, le projet est reporté le temps que l'offre devienne supérieur à la demande.

            Pour m'amuser, je l'ai modélisé sur un graph ... je pense que je vais garder cette cible en tête pour le prochain cycle


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	294 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			2111624

            Commentaire


            • La fourchette sur le Fr40 n'est plus valide, mais elle tient toujours sur le CAC40.
              On peut encore avoir un peu de yoyo, on en saura plus à 14H30 qui je l'espère va donner une direction un peu plus claire sur les prochains jours

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	294 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			2111628

              Commentaire


              • pour le cac ,nous sommes toujours sous 7200 , epaule droite en construction , pour l'ETE il faut etre patient , rien n'est perdu pour une bonne correction

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message
                  pour le cac ,nous sommes toujours sous 7200 , epaule droite en construction , pour l'ETE il faut etre patient , rien n'est perdu pour une bonne correction
                  coucou yoff t'inquiètes ça va venir car c'est son destin , gallad la fourchette cac est toujours active la preuve on a buté sur le haut quasi au point près ce matin...inflation us tout à l'heure ,comme le marché a ses lunettes roses et veut monter,le concensus va taper haut bien sur ce sera plus bas et là flonflons et cotillons upupup,comme la fois ou on a eu plus 6,8% d'inflation salués par une belle hausse des indices avec 7% de prévus,pour moi ils vont nous faire la meme...la plus grosse inconnus c'est l'ukraine faudrait pas une bavure une nuit et une open cataplouf derrière ,là c'est imparable....

                  Commentaire


                  • A surveiller, la cloture de Thales en hebdo avec boll en phase 1, croisement MM et tentative de cassage de la ROB ....

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	414 
Taille :		114,1 Ko 
ID : 			2111640

                    Commentaire


                    • sur le 30 mn : cassure de l'axe rsi...




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m91.png 
Affichages :	430 
Taille :		177,5 Ko 
ID : 			2111674

                      Commentaire


                      • un truc pour alstom...je surveille le macd 9/19/6...ça rebondit,si ça croise je fais une ligne .....

                        Commentaire


                        • Coucou,
                          J'ai pris une 1/2 ligne de Alstom la semaine dernière;
                          Pour une raison que je ne comprends pas, elle fait partie des sociétés les plus shortées ... ils ont peur d'une AK pour supporter les fantomes de bombardier ... mouais ; ils signent des contrats énormes toutes les semaines.

                          Par contre, elle réagit super bien aux fibo, donc j'ai placé 1 ligne entière sur les 25 (grosso-modo)

                          en hebdo :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	353 
Taille :		85,8 Ko 
ID : 			2111726


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	348 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			2111728

                          Commentaire


                          • olla!!! bon pris une ligne de bx sur pea à la clout....un peu contre tendance...pourquoi ?? la fourchette est bonne sur le cac et active à 3 pts on a touché le haut et reflux,ensuite j'ais regardais le graph hermes ,luxe forte ponderation sur le cac,sur hermes mechant non croisement 7/20 bolls ouvertes t1 elle est bien baissière ,apres mes autres indiqcs sont haussiers surtout macd que je suis...le haut de la fourchette sera demain vers 7166,je mettrais un stop un peu au dessus ,au niveau rapport risque c'est tres bon....inflation us 7,5% gégé il va aller à Lourdes demander que ça baisse,je pense qu'on est à un top mais entre 6,5 et 7 gégé va falloir vachement monter les taux,appeles quand tu veux

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              un truc pour alstom...je surveille le macd 9/19/6...ça rebondit,si ça croise je fais une ligne .....
                              rien de neuf toujours en surveillance,pas touche...

                              Commentaire


                              • yep, l'inflation qui inflationne ... on ne devrait pas être trop loin du top, mais pour le moment, la décrue n'est pas encore là ...

                                J'ai re-re-pris ma ligne Ekinops avec une belle div OBV, MACD qui commence à croiser (mais c'est anticipé), ROB cassée et gap comblé ....
                                Au regard des résultats, si on descend d'un étage, je double la ligne.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FLP32dsXoAAESSI.jpg 
Affichages :	288 
Taille :		98,1 Ko 
ID : 			2111910

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X