Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eki fait gaffe ,c'est franchement baissier là ,on voit pas de retournement ,faut etre patient...comme sur wedia

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      sur le 30 mn : cassure de l'axe rsi...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m91.png 
Affichages :	429 
Taille :		177,5 Ko 
ID : 			2111674





      salut,
      une fois de plus,la cassure de l'axe rsi a porté ses fruits : environ 80 points de chute en pas très longtemps...
      je n'ai rien invité : j'ai juste copié le système de Gilles mais sur le rsi,et je trouve que ça marche super bien,et bizaremment,je me trompe peut-être,mais personne n'utilise ce système.
      lorsque je vois ça,je tente souvent un short,en fonction de l'ut et de mes dispos pour suivre : aujourd'hui je ne l'ai pas fait (mais j'étais dejà short sur le haut du triangle de compression journalier,comme je l'avais dit,et je le suis toujours d'ailleurs)
      en dessous,y a le gap à 7027 je crois à fermer,et puis l'inflation aux us,ça va peut-être faite cogiter
      Bonne soirée



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m92.png 
Affichages :	269 
Taille :		129,5 Ko 
ID : 			2112010

      Commentaire


      • Si si popo

        Commentaire


        • mais j'utilise surtout le vix fut
          3 eme triangle break on allege zone 26 pour conso avant la galtouze ama Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-10 à 19.38.23.png  Affichages :	0  Taille :		191,5 Ko  ID : 			2112018

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Hello,
            c'est tendu : ete pas encore invalidée
            triangle de compression bleu presque enfoncé
            encore de la marge pour le rsi pour rejoindre son axe...




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m87.png 
Affichages :	581 
Taille :		148,1 Ko 
ID : 			2111414





            mise à jour du graphe : l'oblique verte a joué son rôle :rien n'est gagné mais rien n'est perdu pour les baissiers....






            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m93.png 
Affichages :	267 
Taille :		133,4 Ko 
ID : 			2112022

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Sinon,
              j'ai ça sur le dow...
              finalement,on constate qu'on est dans un range à deux étages depuis presque 1 an ...





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m88.png 
Affichages :	597 
Taille :		363,9 Ko 
ID : 			2111438








              Dernière constatation : retournement du rsi journalier sur son axe ( le 3e impact est toujours celui qui marche le mieux) et baisse du dow aujourd'hui...





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m94.png 
Affichages :	271 
Taille :		127,0 Ko 
ID : 			2112026

              Commentaire


              • Idem pour le s and p daily DIV RSI PIL POIL

                Commentaire


                • ainsi que : La veille Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-09 à 19.37.36.png  Affichages :	0  Taille :		205,6 Ko  ID : 			2112032

                  Commentaire


                  • hello....daily ,hier à la clout 7/20 l'une sur l'autre,à cette heure ça amorce un non croisement et celui là s'il se valide à la clout il va faire bobo ,vendu mes bx trop tot ...je visais un retour contre l'oblicq pour les reprendre ,raté.....

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      hello....daily ,hier à la clout 7/20 l'une sur l'autre,à cette heure ça amorce un non croisement et celui là s'il se valide à la clout il va faire bobo ,vendu mes bx trop tot ...je visais un retour contre l'oblicq pour les reprendre ,raté.....
                      Bonjour, un petit graphe des célèbres 7/20 peut-être ? Merci. (leur positions sur un graphe ne sont pas immuables puisque ça dépend de conditions initiales du graphe et ça peut-être différent d'un graphe à l'autre)
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Bonjour rapide,
                        J'enlève volontairement la tech US (j'ai toujours ma petite ligne de short), car pour moi, elle peut encore descendre sans aucun problème, mais sinon en hebdo, on assiste à une jolie latéralisation pour les indices.
                        On peut très certainement tombé d'un étage, et perdre 5% ... mais d'un point de vue macro depuis 4 semaines, on a toutes les pires news possibles .... et ça tombe pas..
                        Faut pas se planter de secteurs à CT, c'est certain, mais à MT ... j'ai pas de peur panique.


                        Le CAC est celui qui se maintient le mieux ... on est coincé entre M7 et MW

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	310 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			2112178

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	302 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			2112174




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	301 
Taille :		85,1 Ko 
ID : 			2112176


                        Commentaire


                        • comme je l'ais pressenti depuis un bon moment ,la confiance du consommateur commence à s'etioler,tu m'etonnes ,avec 7,5% d'inflation (certainement plus) ça fait bobo au porte monnaie ,le 2eme effet kiss cool sera au niveau des entreprises ,et les hausses de taux font faire bobo à l'immo ...et pourtant pour le moment ça resiste,jusqu'à quand??

                          Commentaire


                          • tiens je viens de voir reunion surprise fed lundi ,ils se reveillent ?? une hausse de taux dès lundi ou ils flippent de voir les marchés perdrent 2%

                            Commentaire


                            • oulla,WS boit la tasse à cette heure,et oui cette fois ça va pas se passer comme ça....de toutes façons il faut maintenant une bonne correction pour eviter une cata plus tard et repartir sur une base plus raisonnable,j'avais repris mes bx cet aprem ,repris plus cher que vendus ce matin ,mais en pv ,c'est l'important....en tous cas si les taux sont remontés lundi ça sent la panique et ça le marché va pas aimer ,c'est comme ça qu'on se discredite ,quoique ça c'est fait depuis un moment...bonne soirée les gars

                              Commentaire


                              • On ignore mon post précédent adressé à latruite ?
                                -----

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_271136.jpg  Affichages :	4  Taille :		73,4 Ko  ID : 			2112582
                                Bon je réponds tout de même à une question de Rapetou

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Soitec décrochage.jpg  Affichages :	0  Taille :		116,5 Ko  ID : 			2112584

                                ça ne m'empêchera pas de répondre à une question de Rapetou.
                                Concernant l'utilité de la courbe normalisée des cours. Pour faire vite j'utilise une note perso.
                                C'est explicite ds le graphe ci-dessus relatif à un décrochage. (le point bas de décrochage était un objectif = plus bas de la crbe normalisée)
                                >>> Et en prime, explique l'intérêt des CANAUX CURVILIGNES (qui donnaient eux aussi le point bas)
                                rem: J'ai aussi évoqué la crbe normalisée sur ma file à propos des FFT
                                Merci à Rapetou de me confirmer qu'il a lu ce post.
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X