Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour jeanbon...merci pour la recherche mais bon des gars comme ça ,bechade ,abbadie et combien d'autres auront bien sur un jour raison mais quand ça??? etant aujourd'hui retraité et ayant connu plusieurs krach et crises diverses le plus inquietant c'est ma banque qui me pousse à charger mon assurance vie d'unités de compte actions et que tout le monde soit haussier ,que dire du sp qui est monté de 250% depuis 2009 quasi sans conso digne de ce nom...un dj à 30000 ou 40000 pourquoi pas??? t'as vu les mecs se feliciter à la clout de WS quand ça fini en hausse?? c'est des oufs complet,ça oui ça fait flipper...de toute façons rester investi aujourd'hui plus de 48h c'est dangeureux...on peut se faire coincer en 2 temps 3 mouvements..bon week end

    Commentaire


    • Ingéni... coule ?

      Oooohhh la belle englobante baissière de sommet sur Ingénico !



      Je suis sûre qu'elle doit plaire à Jeanbon8.

      A cause des %#@&% d'associés dirigeants de mon BE qui m'ont retenue ce soir je n'ai pas pu lancer un short, quel dommage.
      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

      Commentaire


      • Pour faire suite à l'article et l'analyse graphique de Jeanbon8 ce week-end :

        Je ne pense pas que le risque baissier provienne des États-Unis. Un krach immobilier je n'en vois aucun prémisse.
        Le VRAI TRES GROS RISQUE systémique mondial n'a pas changé d'un iota, ce risque s'est même... accru alors que beaucoup de monde, manifestement, l'ignorent ou ne veulent plus le voir.

        Ce risque, c'est LA CHINE.
        La bulle de crédit en Chine atteint une masse dantesque, le jour où cette bulle éclatera il y aura du sang sur les murs... sous tous les sens du terme je le crains, hélas.

        Bulle immobilière énorme
        Bulle de crédits d'entreprises : l'endettement des entreprises est colossal.
        Bulle de surcapacité.
        Bulle de manque de productivité des entreprises contrôles par l'état.
        Bulle salariale : désormais -et c'est une excellente nouvelle pour nous, Européens - le salaire moyen en Chine est plus élevé qu'en Bulgarie, Roumanie, Grèce...
        Sans oublier la fonte comme neige au soleil des réserves de change consommées par les autorités chinoises pour artificiellement soutenir le yuan (honnêtement, je me demande d'ailleurs pour quelle raison...)


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image chine 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			1740436


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image chine 3.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			1740434


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image chine 4 bulle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,0 Ko 
ID : 			1740435
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • sur vk les bolls se resserent à fond ,le sar est passé vert ce matin....hors valeur actuellement mais à l'ouverture des bolls je verrais le sens de l'impulsion ,si c'est la hausse je charge pour jouer 6,60

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Bonjour,
            comme expliqué plus haut,je laisse petit à petit tomber mon 1 2 3 baissier sur le cac,qui a fait malgré tout son petit effet,pour prendre des positions longues.
            Mon sentiment est que le cac va maintenant aller rejoindre l'oblique du krach et je trouve que ce qui ressemblait à un double top s'apparente maintenant à un ETEI de sommet qui va permettre au cac de rejoindre cet objectif.
            Pour cette raison,j'ai lourdement chargé en tcall sur les 4840 aujourd'hui.
            Le scénario que je vous propose envisage un gain de 300 points environ (plus ou moins rapidement mais assez rapidement je pense).
            La cassure du canal violet me ferait revoir ma position mais tant qu'il tient,c'est haussier court terme !
            L'interet de ce scénario est que la base de ce canal violet est proche donc je ne prends pas trop de risques

            PC 60



            [ATTACH=CONFIG]146629[/ATTACH]




            Bonjour,
            tcalls revendus aujourd'hui sur 5050 avec 210 points de gain.
            Me méfie un peu du biseau journalier en cours et puis y a un ancien gap baissier au-dessus vers 5090 de mémoire donc on va attendre un peu pour voir
            à plus.

            Commentaire


            • Bon,ben,
              l'anticipation était la bonne puisque lorsque j'ai posté tout à l'heure on était à 5030 et maintenant on est à 4992 et surtout on a cassé le biseau...



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k295.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,7 Ko 
ID : 			1740594

              Commentaire


              • Allez,
                demain on remonte s'appuyer dessus

                HM

                Commentaire


                • Bonjour,
                  en attente d'un retour sur le bas du canal pour recharger en tcalls,sauf si cassure brutale...
                  objectif 5100




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k296.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,4 Ko 
ID : 			1740833

                  Commentaire


                  • bonjour raptou pour vk les bolls continuent de se fermer ,elles commencent à etre proche ,l'impulsion ,si impulsion ,ne devrait plus tarder ,j'attend patiament pour rentrer là ou vers le support 5,15 5 si baissiere

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      bonjour raptou pour vk les bolls continuent de se fermer ,elles commencent à etre proche ,l'impulsion ,si impulsion ,ne devrait plus tarder ,j'attend patiament pour rentrer là ou vers le support 5,15 5 si baissiere


                      Toujours en position depuis les 5.2 comme expliqué plus haut.
                      Perso je ne suis pas pressé,j'attendrai le temps qu'il faudra avec toujours un objectif vers la zone 15-16 d'ici un à deux ans,ce qui n'empêchera pas de jouer les allers et retours évidemment

                      Commentaire


                      • tu sais ,je crois que je vais finir par adopter ta methode,d'acheter et de garder quand on y crois....c'est des souvenirs qui me restent de crise bousieres séveres années 90 et apres .....je discutais il y a quelques jours avec mon conseillé bancaire (25 ans et des objectifs à realiser) qui m'expliquait à moi qui faisait de la bourse alors qu'il etait pas nait,qu'a long terme on est LARGEMENT gagnant ...ma question etait que dire pour les gars qui ont acheté le cac à 6900 points il y a ....15ans....j'attend la reponse

                        Commentaire


                        • Alphabet hebdo : le boss GOOGLE a dit que c'était fini ! Plus rien à espérer de la hausse !


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2017-03-26 17-39-25.png 
Affichages :	1 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			1741237

                          Commentaire


                          • Vallourec mensuel log : Attention à la dernière descente c5 !

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2017-03-26 17-49-06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			1741238

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Bonjour,
                              tcalls revendus aujourd'hui sur 5050 avec 210 points de gain.
                              Me méfie un peu du biseau journalier en cours et puis y a un ancien gap baissier au-dessus vers 5090 de mémoire donc on va attendre un peu pour voir
                              à plus.
                              Rechargé aujourd'hui en tcalls à 4985 toujours pour viser la zone 5100

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                en fait hier ,je jouais la cassure de cette oblique sur laquelle on est en train de faire un pull-back avant de repartir de l'avant ( enfin j'espère )



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k297.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			1744951

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X