Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message


    on va peut-être y aller cette fois,et su c'est le cas,ça va être jackpot.
    Galadd, avec tes shorts nasdaq, tu devrais bien profiter, et toi Latruite, le roi du bx4 ,tu vas tous nous ridiculiser
    .....mais quand meme

    Commentaire


    • Première zone importante à défendre pour les bull. Avec les US fermés, on peut avoir un rebond technique voir plus si affinités

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	194 
Taille :		93,1 Ko 
ID : 			2115734

      Commentaire


      • pris un risque vendu mes bx pour tenter de racheter plus bas....ou plus haut...

        Commentaire


        • daily bolls en // horizontales ,on est en bas ,on devrait rebondir un poil....là les bulls rasent les murs.....

          Commentaire


          • repris bx à la clout ,1 poil plus bas que ma vente je pensais faire mieux,déjà 6800 cassés là si on casse 6750 ça va degringoler vite et sec....par contre c'est un marché hyper dangereux ou on peut repaumer tout et plus dès le lendemain,c'est pour ça que je reste raiso dans mes postions....wedia baisse bien ,quelle plonge bien,pour du lt ce sera top...patience patience

            Commentaire


            • ça va mal Poutine parle à la tv russe certainement pour reconnaitre l'independance des provinces Ukrainiennes,declaration en fait de guerre à l'Ukraine!!!! plus qu'inquietant!!!!l'europe parle de lourdes sanctions,tout le monde sera perdant l'europe commercialement y compris....le pire des gens vont mourir...des gens vont soufrir,notre generation n'a jamais connu ,grace au ciel ,la guerre....pauvres gens....esperons que non....

              Commentaire


              • en plus des sanctions toucheraient aussi le peuple russes exacerbant encore plus le sentiment nationaliste terreau des guerres...vraiment pas bon tout ça

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message

                  Arf, mes short nasdaq sont en jolie PV (20%), mais ils sont juste en couverture ... j'ai joué petit montant et petit levier (3) dessus car je ne suis jamais confiant avec les shorts ... mais c'est toujours ça de pris.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tempsnip.png 
Affichages :	195 
Taille :		68,3 Ko 
ID : 			2115718




                  Félicitations Galadd !

                  Commentaire


                  • Perso,je n'ai rien touché :
                    combien de fois j'ai voulu finasser en optimisant les trades et finalement j'ai fait moins bien: cette fois ci ,je laisse courir les trades sur l'objectif que je me suis fixé : les 6400.
                    j'ai juste changé la barrière des tputs pour qu'ils rapportent 2 fois plus en cas de baisse (mais c'est 2 fois plus risqué)
                    Sinon, pour le pea,j'ai toujours 40% de bx4 .
                    j'ai pas osé renforcer
                    Sinon,toujours aucune action.

                    Commentaire


                    • WELL DONE JE M'ATTENDAIS à un dernier coup de rein des bulls avant de :
                      sinon 6650 6680 CT YA DE LA CONFLUENCE COURS PLUS DIV UP RSI DAILY A LA LOUCHE

                      Commentaire


                      • sinon question canal ça donne quoi pour le S and p c'est pas trop mon truc : ON PEUT AUSSI L'incliner d'avantage
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-22 à 00.47.08.png  Affichages :	0  Taille :		301,4 Ko  ID : 			2115960

                        Commentaire


                        • Coucou,

                          Sur le SP en CFD j'ai ça comme canal, (par contre, sur le cash, il n'est plus d'actualité, mais comme on ce moment tous les mouvements se font hors cotation du marché, ça ne dérange pas trop)

                          On peut toujours discuter de l'angulation prise ... et sur une période aussi longue, le décalage d'un milimètre peut générer un trou de plusieurs pourcent, 2 ans après
                          Je le garde, parce que je l'ai tracé début 2020 et qu'il me semblait assez probant. La preuve sur la mèche basse du 25 janvier qui le touche au point près ...
                          Pour le moment on joue avec la borne basse et mon avis est qu'il va lacher ... pour construire une nouvelle figure de contraction .... pour ensuite, en sortir je l'espère par le haut (fin 2023 ?)


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	190 
Taille :		83,8 Ko 
ID : 			2115966

                          Commentaire


                          • Tout le monde connait l'adage : rien ne vaut une bonne guerre pour relancer ou stimuler l'économie américaine :::> est-ce que cela est vrai ?
                            Un graph tourne sur twitter ce matin


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FMKanEWXIAkXHiK.png 
Affichages :	207 
Taille :		255,7 Ko 
ID : 			2115970

                            Commentaire


                            • hello les gars,hum on va casser des zones importantes....aujourd'hui beaucoup vont nous trouver des supports tous les 10 points ....comme Raptou ,du bx moins que Raptou 25% du pea ,allégé wedia hier...aucune autre action...

                              Commentaire


                              • cac daily ouverture avec une enorme bulle hors bolls à combler....à surveiller

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X