Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,
    j'ai craqué :
    Tputs vendus sur 6650 pour les racheter plus haut

    Commentaire


    • je crois que t'as bien fait,s'ils veulent traiter la bulle hors bolls ,la boll inf est vers 6780 elle tombe comme un cailloux

      Commentaire


      • Rachetés sur 6723 peut-être trop tôt mais tant pid

        Commentaire


        • vendu sur support horizontal ishimoku et racheté acr on se rapproche des dernières mèches basses journalières du cac





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m108.png 
Affichages :	167 
Taille :		128,6 Ko 
ID : 			2116078

          Commentaire


          • pull back sur la ldc ?




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m109.png 
Affichages :	157 
Taille :		133,1 Ko 
ID : 			2116082

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Tout le monde connait l'adage : rien ne vaut une bonne guerre pour relancer ou stimuler l'économie américaine :::> est-ce que cela est vrai ?
              Un graph tourne sur twitter ce matin


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FMKanEWXIAkXHiK.png 
Affichages :	206 
Taille :		255,7 Ko 
ID : 			2115970




              Très interessant : on achète au son du canon en qq sortes
              mais profitons d'abord de cette baisse qui n'est certainement pas terminée

              Commentaire


              • Vi,
                Il faut aussi remettre à chaque fois le contexte en face des graph, mais je voulais le poster juste pour montrer qu'un guerre - invasion - tensions géopolitques .... peut importe le niveau de crise, n'engendre pas nécessairement un éffondrement des indices.
                Attention tout de même à l'illusion des indices, car j'aimerai pas être à la place de GLE ou Renault qui ont une implantation très forte en Russie.

                L'histoire écrite par les Russes est quand même très bien orchestrée. Ils ont sagement attendu la fin des Jeux Olympiques pour ne pas froisser les Chinois.
                Les Européens et Américains ont intérêt à être fermes dans les négociations, car toutes marques de faiblesses pourraient donner des idées à la Chine d'annexer Tawain ...

                Commentaire


                • les russes nous tiennent avec le robinet du pétrole et du gaz , ce n'est pas le cas de américains

                  Commentaire


                  • on en est ou?? perso jouant la correction de la bulle j'ais vendu mes bx ,le cac paumait 1,8%...2 cas de figure on corrige pas la bulle d'ici la clout et là attention ,à CT,aux positions bears,on la corrige et on clout hors bolls et là le risque d'un 2eme effet kiss coll est trés important...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      on en est ou?? perso jouant la correction de la bulle j'ais vendu mes bx ,le cac paumait 1,8%...2 cas de figure on corrige pas la bulle d'ici la clout et là attention ,à CT,aux positions bears,on la corrige et on clout hors bolls et là le risque d'un 2eme effet kiss coll est trés important...


                      moi j'ai repris le risque de me replacer à la baisse sur le pull-back de la ldc avec une barrière plus proche en plus,donc plus de risque,mais je joue bêtement la figure en fait.
                      évidemment ,n'importe quelle annonce sur l'ukraine peut faire basculer l'indice dans un sens ou dans l'autre,mais bon,après des mois et des mois de hausse,on est bien placé pour une bonne correction qui rendrait les choses plus saines après...

                      Commentaire


                      • attention Raptou ,j'ais pas dit que la baisse etait finie loin s'en faut .....mais comme je vois cette bulle ,je joue son comblement ,par contre si on clout dans les bolls ,on va aller choper la 7....pour une saine continuation de la baisse ,il faut corriger la bulle (toucher la boll inf) et repartir à la baisse,si on clout dansles bolls on va aller taper la 7...je fais gaffe car j'ais eu beaucoup de reussite .....

                        Commentaire


                        • d'ailleurs je viens de voir que les futs us se redressent ,ceux là pour la faire à l'envers ils sont champions....de toutes façons le vers est dans le fruit ,et meme si l'effet Ukraine s'estompait,une autre cata pour les actions arrive ,tapering,taux,conso.....et là ce sera la prochaine pate de baisse bien corsée,pour les 6400 ou plus ??

                          Commentaire


                          • ça y est on arrive sur la boll inf et sur la mm200 ...tout ce joue là ,ça passe ou ça repart au sud...

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              ça y est on arrive sur la boll inf et sur la mm200 ...tout ce joue là ,ça passe ou ça repart au sud...



                              Gap fermé aussi...

                              Commentaire


                              • bulle corrigée ....futs us pratiquement verts,la 7 est à 6895...faut attendre la clout pour voir si on reste dans les bolls ,c'est pas l'envie qui me manque de reprendre mes bx ,j'ais les mains attachées dans le dos.... bon app les gars ,prudence l'essoreuse est reglée au taquet...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X