Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tous,

    La Russie a lancé son offensive,

    Pour le moment le France40 s'arrête sur la ligne bleu (bas de mars et octobre 2020) + middle fourchette ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		89,6 Ko  ID : 			2116900




    Le support sur le CAC Cash serait plus bas

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	212 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			2116910

    Commentaire


    • Les US

      Un peu comme le CAC, le dow pourrait être sur un support, mais je ne vois pas grand chose sur le SP et la tech

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	606 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			2116908


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	220 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			2116904




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	211 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			2116906


      Commentaire


      • Par contre, le VIX ne panique pas ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	220 
Taille :		81,5 Ko 
ID : 			2116914

        Commentaire


        • salut les gars,la guerre quel mot horrible!!!! pauvres gens!!! j'espère que Poutine,ne va pas attaquer ensuite je ne sais quel pays de l'est qu'il nous colle pas la 3eme guerre mondiale avec les chinois comme alliés pour se partager le monde.....

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            En hebdo,je pense que la rupture le la ldc rouge de l'ete va coïncider avec la rupture de l'axe horizontal des 50 du rsi : endessous des 50 sur le rsi,ça veut dire qu'on passe en tendance baissière.
            on pourrait alors aller taper le bas du canal violet à 6400 avant rebond car 3e impact ( c'est le scénario que je vous propose depuis qqtemps) et peut-être un jour,le bas du canal orange pour aller fermer certains gaps en -dessous.
            la rupture des 50 en hebdo sur le rsi sera très importante à mes yeux (je sais pas ce que vous en pensez )
            le meilleur ex est celui de mars 2020.
            Bonne nuit les gars



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m106.png 
Affichages :	419 
Taille :		390,7 Ko 
ID : 			2114606




            salut les gars,on va pas se réjouir de la guerre évidemment,par contre, on aura mérité nos gains car ça a pas été facile depuis les 7400,mais on en aura bien profité !
            un carnage !
            compte titres multiplié par 16.5 depuis début janvier : j'avais dit que je ne parlais plus de mes gains mais là,je suis tellement content que je fais une exception !
            heureusement que je n'ai pas tenu compte des "risques haussiers " prédits par certains .
            je vais vite mettre les 3 quarts de l'argent gagné de côté avant de tout reperdre
            là j'ai vendu tous les tputs et tous les bx4 dès que j'ai pu ,ça saturait bien à l'ouverture !
            et j'ai racheté pas mal d'af pour jouer juste un rebond .
            notez que l'axe de propa rsi a bien cassé et qu'il est passé sous les 50: on passe en tendance corrective moyen terme les gars









            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m113.png 
Affichages :	217 
Taille :		417,5 Ko 
ID : 			2117012




            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message





              La cassure des 6750 validerait l'ETE...avec un objectif de retour sur les 6100...

              Mais entretemps ,si ça baisse,on a le support horizontal des 6400 et en olus le bas du canal orange qui arrive et qui permettrait un gros rebond (3e impact...)
              et ça reste mon scénario court moyen terme favori
              Sur ce graphe,on a aussi un biseau bleu pas encore cassé et une fine oblique bleue clair ascendante qui vient d'octobre 2020 et sur laquelle on a fait un pul-back cette semaine
              Demain soir,nous aurons plus de renseignements avec la bougie hebdo terminée.
              bonne fin de soirée!





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m82.png  Affichages :	0  Taille :		386,7 Ko  ID : 			2109674





              je remets pour les objectifs de l'ete...

              Commentaire


              • Sinon,
                merci à tous,je trouve qu'on s'est bien serré les coudes pendant ce scénario,on était tous en phase et ça a bien aidé !

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Well Done Raptou !

                  Je conserve ma ligne short tech US ... j'aurai du renforcer hier, mais pas du tout devant les écrans et la semaine prochaine on sera au ski, donc ça va être tendu de gérer du levier short.

                  J'ai entamé une ligne sur l'Oréal.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	213 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			2117038

                  Commentaire


                  • coucou Raptou,t'as pas à rougir de tes gains crois moi,perso hier quand j'ais vu qu'on repassaient sous la 7 j'avais repris mes bx ,stop plus haut du jour pas retouché,vendu ce matin ,pas au mieux ,mais gros gain,on a une grosse bulle hors boll,je joue le scenario de l'autre jour....pour moi aussi ,sauf rebond c'est passé bear mt ,faut confirmer demain soir en cassant 6650 pour moi ce ne sera pas le cas...pour l'instant

                    Commentaire


                    • Salut Galadd,
                      je sais pas comment tu fais pour suivre autant d'actions en même temps !
                      ça a l'air tentant effectivement sur loreal !
                      perso,j'ai tout vendu ce matin car j'attendais ça depuis un moment et je ne reprends rien de risqué car je pars à Miami samedi pour une semaine,donc avec le décalage horaire... et puis j'ai pas envie de me pourrir mes vacances ,avec ma femme à côté

                      je vais savourer ,déjà ,cette victoire collective !

                      Commentaire


                      • finalement,puisque ça vient de rebaisser,j'ai repris un tcall pour jouer rebond sur 6525,mais avec seulement 1/4 des gains...

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          coucou Raptou,t'as pas à rougir de tes gains crois moi,perso hier quand j'ais vu qu'on repassaient sous la 7 j'avais repris mes bx ,stop plus haut du jour pas retouché,vendu ce matin ,pas au mieux ,mais gros gain,on a une grosse bulle hors boll,je joue le scenario de l'autre jour....pour moi aussi ,sauf rebond c'est passé bear mt ,faut confirmer demain soir en cassant 6650 pour moi ce ne sera pas le cas...pour l'instant
                          bien joué Latruite !

                          Commentaire


                          • Je ne sais pas si c'est pertinant, mais j'ai 250 valeurs dans ma liste de surveilance et ça couvre à peu près tous les secteurs d'activité

                            Chacun ses préférences, mais ça me rassure d'avoir 10 ou 15 lignes ouvertes en même temps et comme les secteurs sont diversifiés, j'ai jamais de gros décalage dans le portefeuille.
                            Exemple depuis le début de l'année : MALT ne bouge pas et Thales s'envole ... ça compense un peu les pertes.

                            Pour l'AT, je regarde principalement mes graph en hebdo, je mets 1 fibo mensuel 1 ou 2 canaux LT et j'attends qu'on arrive dans les zones que j'ai déterminer.
                            ça me prend grosso-modo 30 minutes tous les matins pour les passer toutes en revues et quand on arrive sur zone, j'affine en journalier.

                            Ce qui me prend le plus de temps c'est le fondamental, car c'est ce que je maitrise le moins, (j'ai trouvé un site où les mecs sont vraiment bons) et comme je n'ai pas confiance en mes analyses graphiques, je me couvre en prenant des boites solides qui génèrent de la rentabilité ... à minima, je sais que sur 12 - 24 mois, je serais gagnant.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Salut Galadd,
                              je sais pas comment tu fais pour suivre autant d'actions en même temps !
                              ça a l'air tentant effectivement sur loreal !
                              perso,j'ai tout vendu ce matin car j'attendais ça depuis un moment et je ne reprends rien de risqué car je pars à Miami samedi pour une semaine,donc avec le décalage horaire... et puis j'ai pas envie de me pourrir mes vacances ,avec ma femme à côté

                              je vais savourer ,déjà ,cette victoire collective !
                              je trouve perso qu'on est une belle equipe,chacun avec sa methode pour amener sa pierre et en plus aidés par Nostradamus et là c'est un sacré avantage perso desormais je temporise ....

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                finalement,puisque ça vient de rebaisser,j'ai repris un tcall pour jouer rebond sur 6525,mais avec seulement 1/4 des gains...


                                pas forcément une bonne idée :6487 au compteur
                                si on casse le canal violet hebdo,je sors et si on rebgondit sur 6600,je sors aussi
                                à plus,je pars bosser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X